Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Owi elle est loin l'époque de "je ne le peindrai jamais" lol. C'pas plus mal remarque, j'essaie différent style.

Elle est déjà peinte, à la base elle était grise anthracite mais j'veux le passer en raw pour éclaircir cette masse noir.

Modifié par VSVP

Je préférais la version la poste, beaucoup plus classe  :ninja:

Sinon le kaki rend vraiment bien, mais toujours pas fan du bombing, même si ça s'intègre plutôt bien.

Enfin bon passe ton permis gayzou, que t'es quelque chose qui avance au lieu de ta charrette  :D2

• J'aime 1

@Stalk', j'pense pas que ça aille les bords poli, déjà la jante avant restera noir et j'me tâte à lui coller un flanc blanc en futur pneu. Pour l'arrières j'vais voir dans un premier temps de la peindre en "chrome" en attendant une énorme motivation pour la "polir". Non pas d'pot pour l'moment, par la suite j'en remettrai peut être un oui.

@Tkr lol bah pas moi ^^ Encore la version "Rossi" oui mais j'préfère essayer des trucs.

M'en parle pas j'en rêve tellement je vais au code en ce moment :D2 C'matin j'allais demander pour une date de code et si je le raté comment ça ce passer etc.. Quand il m'a dit que pour me représenter f'allait sortir 65€ et attendre 2 mois et demis... J'me suis dit que j'allais attendre un chouilla plus histoire de vraiment être au top car 2 mois et demi d'attente LOL.

Comme dit sur FB c'est violent :love:

Perso je suis fan a 200% , je n'y changerais plus rien sauf comme a dit SB des pneus plus fin ou style off road avec de gros crampons (une idée que j'ai eu pour le mien mais je te l'offre :D)

Sinon les jantes en noires je les trouvent nickel , pas sur du rendu en style BBS , le cache sur le carter je le trouve aussi très bien en noir et les clignotants et feux en couleur d'origine je trouve ca en parfaite adéquation avec le style.

Bref pour moi il est quasiment parfait :bave:

PS : j'attend toujours une photo de ta bandrouillerie que je distingue sous ton scoobite 

• J'aime 1

Bah dit donc, comment ne pas être content après ce message ^^ J'suis super content qu'il vous plaise autant que moi. Merci en tout cas :)

Les pneus ouais, ils sont relou ces boudins Kenda, ça va que mon arrière arrive en fin de vie, je ferai d'une pierre deux coups. C'est une bonne idée les pneus crampons ça pourrait bien donner avec son style actuel mais me faut des taille basse avec flanc blanc (ou pas) comme ça si je change de style ils seront plus adapter.

Aujourd'hui j'vais monter ma flasque, peut être mettre en raw ma protection de pot et tenter de faire la moitier de mon phare en jaune pour essayer.

J'te ferai une photo Nico cette aprèm et de mes futurs modifs.

• J'aime 1

Ça pourrait apporter de la couleur aussi, fin' j'verai au moment venu car à part les Sava qui coûtent pas excessivement cher mais qui sont de vrais daubes et les autres qui coûtent le prix de pneus moto... Le choix est vite réduit.

Du coup aujourd'hui j'ai pu rien faire à part décapé ma protection de pot et j'ai tester de mettre un film jaune sur qu'un phare mais ça faisait moche donc j'abandonne cette idée.

130306064839626873.jpg

130306064832945880.jpg

130306064836459388.jpg

Modifié par VSVP

Moi je voulais voir avec le film , même si ça fait moche :(

Sympa le Waikiki , ça me rappel mon enfant :D , en tout cas tu fait pas les choses a moitie , quand tu pend sous ton scoot tu met la dose :P

• J'aime 1

J'ai pas compris Fudgi : "on te l'avait dit que ça ferait moche" ??

L'Waikiki comme dit Nico c'est un truc d'enfance, je l'ai accrocher car j'aimais l'idée de Nico d'avoir mis une pendouille même si lui c'est plus symbolique.

Lol oui j'ai ajouter les deux caps qui m'ont servit à pendre le Harceleur :ninja: Uiui Harceleur ce dit Stalker en anglais :D2

Bon cette aprèm normalement je pourrait faire quelques trucs donc photos plus tard.

Modifié par VSVP
  • J'aime 1

Ah ok, j'me disais aussi attend personne m'a rien dit et il me dit ça lol.

Le truc qui va pas c'est que le phare est en un seul bloc ça fait spé, si il y avait eu une séparation le rendu aurait peut être était mieux, m'enfin pas grave.

J'ai peinturé ma flasque et ses vis pour cette aprèm, en "chrome" mais vu que ça faisait pas trop lisse, avec le doigt j'ai fait des barbouillis lol vous verrez, on aime ou on aime pas mais moi j'aime bien.

Édit: bon bah je le remettrai pour vous faire une photo lol mais c'est pas super. ^^

Modifié par VSVP