Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Synpa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pas mal ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est violemment violent :bave: Je trouve ça superbe , tout a fait dans mon délire et celui de ton scoot (le plus important au final :P) , et ça parait super propre et surtout bien proportionné J'approuve a 1000% 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 cré cré beau! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'aime carément ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Merci les mecs :) Faudra que je trouve un bel endroit pour faire des photos et que je ponce et vernisse la plaque du pot car le daily phospho.... Modifié le 9 mai 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Kiffant ton Stalker! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Où trouve-t-il toutes ces bonnes idées lui ? Ca tue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est vraiment beau :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Arrête Kristouff ils vont le croire ^^ Merci les mecs :) Demain je retoucherai les dents car là on dirait des chicos qui partent en couille. Pourtant en vrai c'est pas aussi tordu, ma foi on verra, ah oui j'y ferai une dent en or pou le fun aussi :D2 Espérons qu'il pleuve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Deux petites pour la route : J'arrive pas à trouver de beaux endroits fait chier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le motifs que tu as sur le sabot me rappel ce qu'il y avait sur les Jordan F1 en 98 ou 99 c'est vraiment bien trouvé pour ce stalk! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ca fait plaisir de voir un Stalker si sympa, d'habitude c'est une base trop maltraitée ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Elle déchire la première photo :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Thanks les gars :) Oui c'est vrai ou certains avion de guerre au choix ^^ Aujourd'hui je commence à tomber l'arrière dans le but de rallonger mon balancier de 5 ou 10 cm. Mais arriver au moment ou tout était détacher pour reculer le bloc il y avait un connard de câble qui rentre dans le bm a droite du cylindre et qui sert à ? J'en sais fichetrement rien lol mas qui m'a empêcher de concrétisé quoi que ce soit... :/ Donc il faut que je me renseigne sur ce fichu câble (gaine et câble acier) pour voir quoi fairepart la suite. Coming soon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il sert a la pompe a huile, pour débité en proportion de l'ouverture du carburateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah nickel merci, j'avais zappé de regarder en plus :s Bon bah faudra que je l'allonge car fait chier il y avait juste celui ci qui m'emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Au pire, tu supprimes et roule au mélange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'y ai penser mais non trop relou lol même si je roule pas des masses. Fin en origine non mais quand j'passerai en Trophy ou DR j'y passerai sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 T'y seras obligé t'façon si tu veux pas serrer un d'ces jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 T'y seras obligé t'façon si tu veux pas serrer un d'ces jours lol Je vois pas en quoi il va serrer avec la pompe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 il faudrait que tu trouves une genre d'usine désafecter ou entrepot, ce qui collerais bien à ton scoot pour un beau shooting. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tu compte changer pot un jours ou bien?? XD'esh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Exactement Manston, c'est ça que je cherche, avec un mur de graffiti j'aimerai bien aussi. Mais bon pou l'instant je cherche toujours. ^^ Pour le pot j'sais pas, le Sito me convient bien pour l'instant, on verra le jour ou j'passerai en 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Attention méga news : J'rigole, seul truc de "neuf" c'est l’installation de la douille de clignotant de mk3 (qui devait me servir de veilleuse US) dans mon phare car oui j'ai toujours pas racheter de vraie ampoule. Avec la mise en place des veilleuses Philips Bleu Vision, non pas pour m'en servir vu que je ne roule jamais la nuit mais juste pour le style tiouning. Avant : Après : @+! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés