Nico Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'avais pas vu le VT l'autre jour , franchement ca déchire , si tu le fait exactement pareil . . . . :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je l'avais poster après t'avoir répondu en fait, c'pour ça. ^^ Sinon aujourd'hui j'ai pas pu avancer, j'ai du remonter ma roue pour me servir du scooter, bon j'en ai profité pour aller passer un coup de karcher sur les jantes quand même, demain j' m'y met si j'suis pas embauché pour aider. ^^ J'ai monter mon cache guidon et la veilleuse, je kiff, j'ai hâte de finir la peinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon on est plus à un jour prêt hein. :D2 Sinon j'ai changer mes galets là, parce-que en monter il commencer sérieusement à se traîner. Là nickel l'aiguille monte, monte et monte encore. :D J'ai voulu commander un Yas' R là mais sur MXS on ne peut plus payer en CR donc je vais essayer de trouver une combine dans les jours qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Jamais deux sans trois :siffle: :D2 Yas'R Black edition + cabochon blanc commander, dommage qu'il n'y avait pas de GB de NRG m'enfin pas grave ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Le Sito aura pas fait long feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Du coup non, faisant quasiment que de la ligne droite je me lasse avec le sito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Faut mettre une variation qui va bien. :) Au top la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 A voir vue que j'ai déjà le GP d'origine, même si c'est pas le top on verra. Bon aller j'suis motivé là je vais attaqué mes roues. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 la varia origine piaggio est déjà très bien, déjà 70 fonte + Yasuni R + carburateur tu la verras pas passer la ligne droite^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Me manque qu'un 70 DR alors :D2 Non je rigole pour l'instant c'est pas prévu le 70 mais dans l'avenir pourquoi pas. J'suis en pleine peinture de ma roue avant la, même pas fini elle a une bonne gueule, mieux qu'en jaune déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 mais si un 70 dr tu t'en sors pour 80 balles quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais je sais c'est pas ça le problème c'est ce que le montage d'un kit entraîne qui pour l'instant me fait dire non, quand j'aurai le code la oui vu que je ferai beaucoup moins de bornes ça sera déjà plus intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Lol c'est clair, encore que j'pense qu'en ville y à pas mieux ça c'est net mais pour mon utilisation difficile de résisté. :D2 Jante avant peinte, une fine et trois bonne grosses couches de blanc, c'est nickel je suis content du résultat. Demain je fais l'arrière, vivement le pot :ze: Modifié le 21 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 super sympa ta jante en blanc :D parcontre j'accroche vraiment pas au pneu :oops: Yasuni R Blanck Edition :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Quoi t'aime pas les pneus de quad ? :D2 Quand il sera die je le remplacerai par un taille basse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Propre la jante ;) ça va lui changé sa bouille ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Nickel la jante , super propre comme d'hab. Et le Yas' c'est une bonne chose , esthétiquement c'est toujours mieux qu'un Sito et si tu peux te le permettre (surtout vis a vis de la maréchaussée :P) faut pas hésiter. Et les cabochons je valide aussi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Jolie jante, j'adore leur design, avec un taille basse ça claquerait, on délaisse trop les 10" dans le tuning !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Yes bah c'est ce que je craignais (pour nos amis les bêtes) mais vu qu'apparemment il y en a moins que ce que je pensai je passe à l'étape suivante. :D J'avais déjà peint mes intérieurs de clignotants arrières donc y aura plus qu'à. C'est vrai que les 10" sont rarement utilisé mais ça dépend de la machine, car sur certains ça le fait vraiment pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà une bonne chose de faite, elles seront remonté quand j'aurai reçu mes pièces. Faudra aussi que je me bouge le boule à finir la peinture. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 sa donne bien le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Parfait , y a plus qu'a comme on dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 super rendu les jantes blanches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Super le rendu ! Je me rappelle qu'elle etais particulièrement chiante a lavé ses jantes avec ses petit recoins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est clair, même au karsher j'avais pas pu tout faire, j'ai du finir à la main. ^^ Là en blanc je vais m'amusé à les entretenir. :D Merci, j'suis bien content de les avoir peint en blanc même si c'est plus salissant, c'est plus beau et surtout comme disait Kristouff même si le pneu est crade ça fera pas moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés