Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Je l'avais poster après t'avoir répondu en fait, c'pour ça. ^^

Sinon aujourd'hui j'ai pas pu avancer, j'ai du remonter ma roue pour me servir du scooter, bon j'en ai profité pour aller passer un coup de karcher sur les jantes quand même, demain j' m'y met si j'suis pas embauché pour aider. ^^

J'ai monter mon cache guidon et la veilleuse, je kiff, j'ai hâte de finir la peinture.

• J'aime 1

Bon on est plus à un jour prêt hein. :D2

Sinon j'ai changer mes galets là, parce-que en monter il commencer sérieusement à se traîner. Là nickel l'aiguille monte, monte et monte encore. :D

J'ai voulu commander un Yas' R là mais sur MXS on ne peut plus payer en CR donc je vais essayer de trouver une combine dans les jours qui suivent.

Lol c'est clair, encore que j'pense qu'en ville y à pas mieux ça c'est net mais pour mon utilisation difficile de résisté. :D2

Jante avant peinte, une fine et trois bonne grosses couches de blanc, c'est nickel je suis content du résultat. Demain je fais l'arrière, vivement le pot :ze:

120921064932673504.jpg

120921064937295221.jpg

Modifié par Fred

Nickel la jante , super propre comme d'hab. Et le Yas' c'est une bonne chose , esthétiquement c'est toujours mieux qu'un Sito et si tu peux te le permettre (surtout vis a vis de la maréchaussée :P) faut pas hésiter. Et les cabochons je valide aussi :D

• J'aime 1

Yes bah c'est ce que je craignais (pour nos amis les bêtes) mais vu qu'apparemment il y en a moins que ce que je pensai je passe à l'étape suivante. :D J'avais déjà peint mes intérieurs de clignotants arrières donc y aura plus qu'à.

C'est vrai que les 10" sont rarement utilisé mais ça dépend de la machine, car sur certains ça le fait vraiment pas. ^^

C'est clair, même au karsher j'avais pas pu tout faire, j'ai du finir à la main. ^^ Là en blanc je vais m'amusé à les entretenir. :D

Merci, j'suis bien content de les avoir peint en blanc même si c'est plus salissant, c'est plus beau et surtout comme disait Kristouff même si le pneu est crade ça fera pas moche.