Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Merci, lol ouais non puis p'tain vu la longueur. ^^

T'a fais combien de vente au fait ? Car je regardais le topic des ventes et t'es pas dans la liste donc dis moi et je te mets un statut en fonction. ;)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel les photos , quand je dit qu'une vue d'ensemble c'est mieux c'est pas (juste :D2) pour te faire chier , je trouve ça plus parlant et ça met plus en valeur les modifs que tu veux montrer. Là on se rend mieux compte que les clignotants avec fond noir se fondent a merveille dans la moustache.

Vraiment nickel et c'est vrai que les photos en elles même claquent ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah si jamais t'en fais d'autre ici, marque le dans le topic des ventes pour que je change ;)

Sinon aujourd'hui en lavant mon scoot je me suis aperçu que la peinture de mon sabot c'était fissuré :s J'sais pas pourquoi, donc faudra que je démonte pour repeindre tout ça.

Là avec le fond de noir et de vernis qu'il me resté j'ai peint l'intérieur de la veilleuse du guidon et l'intérieur de mes clignotants arrières comme ça quand j'aurai des cabochons blanc j'aurai juste à les monter.

J'ai aussi viré les deux bouts de déco au dessus du phare car un c'était craquelé (l'autoc), deg', m'enfin je verrai pour en refaire ou au pire laisser comme ça c'est pas vilain.

J'ferai des photos quand tout sera remonté. ;)

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pareil, celui du Stalk n'est pas moche mais il a beaucoup trop de formes farfelus à mon gout.

J'ai toujours aimer celui des NRG en plus, pareil pour celui des Ovetto et Nitro, je préfère largement celui d'un Ovetto, plus simple, plus lisse.

Carter tout noir avec soit le cache plastique peint en jaune soit sticker bombé jaune/blanc/noir à voir mais le rendu va être top du moins pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!! tu vas passer du coté obscure de la force ????

Mon pote en a un de Yas R , je lui demanderais si il le vend pas , par contre il est loin d’être neuf et c'est une patte maison a la place du triangle. Mais sinon il est pas poqué ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!! tu vas passer du coté obscure de la force ????

Mon pote en a un de Yas R , je lui demanderais si il le vend pas , par contre il est loin d’être neuf et c'est une patte maison a la place du triangle. Mais sinon il est pas poqué ni rien

Lol oui fin' c'est surtout pour testé ce que ça donne vue que j'ai le17.5 et le gp d'origine.

Ah bah ouais pourquoi pas, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux