Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Voilà oui, là je viens de peindre mon carter de NRG en noir, j'suis content ça tappe bien. Par contre pour le cache j'ai eu beau essayer plusieurs techniques aucun autocollants ne tenaient... Pourquoi ? Je ne sais pas.

Du coup je l'ai peint en blanc pour que ça colle avec la futur déco, car j'y pense de plus en plus... Donc demain j'irai voir un peu les tarifs du vénilia et commencerai les plans/vt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi là, en rentrant du code je le monterai pour faire quelques photos et irai voir pour le vénilia. :)

Edit: Désolé pas de photo pour ce soir, je l'ai pas monter et j'ai une flemme monstre de descendre dans mon garage. J'ai pas trouver de vénilia aussi, ou si mais à 15€ le rouleau de 45cmx1m, il faudra que j'aille voir d'autres magasins.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120831054603341174.jpg

120831054609147483.jpg

120831054616840275.jpg

120831054621343983.jpg

120831054624695616.jpg

120831054629671821.jpg

Les photos ne sont vraiment pas belles, because temps de merde et scooter pourrit, je referai un shoot quand il fera beau. Sinon demain je pense allé acheter le vénilia, ma soeur m'a filé une bonne adresse.

Modifié par Fred
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aime beaucoup ton petit stalker et l'amélioration sobre de la déco ! propre et sobre, moi c'est ce que j'aimerais faire aussi sur mon Typhoon tout neuf, mais déjà avant faut que je finisse de le roder et que je regarde comment le faire marcher un peu mieux (il peine a aller a 50 alors que le concessionaire m'avait débrider le variateur...)

ps : t'es de la région Lyonnaise ? moi je suis sur Villefranche/Saone

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le carter , c'est super propre et même avec la "déco" actuel , le blanc passe super bien ;)

Yep merci Nico, oui c'est vrai que ça ne choque pas là mais avec la futur déco ça le fera encore plus je pense, vu que le cul est noir/blanc/rouge pour les couleurs principales. J'verrai aussi si j'y colle ou pas autocollants Bridgestone sur le carter histoire de.

Salut j'aime beaucoup ton petit stalker et l'amélioration sobre de la déco ! propre et sobre, moi c'est ce que j'aimerais faire aussi sur mon Typhoon tout neuf, mais déjà avant faut que je finisse de le roder et que je regarde comment le faire marcher un peu mieux (il peine a aller a 50 alors que le concessionaire m'avait débrider le variateur...)

ps : t'es de la région Lyonnaise ? moi je suis sur Villefranche/Saone

Salut et merci, j'ai vue une photo du tiens, ils sont vraiment réussi ces nouveaux Typhoon. C'est bizarre car justement une foi le variateur débridé tu devrais bien sentir la différence, exemple moi quand dans un premier temps j'avais débridé que le variateur il monté super bien dans les tours et même avec le pot bridé je prenais 60-65km/h compteur scoot.

Oui j'habite à 45km plus au sud de Lyon, à coté de Bourgoin Jallieu.

ça le fait trop le carter comme ça :)

Thanks Nono. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa petit veinard, tu as le circuit du Laquais pas loin !!! j'aime bien y aller voir tourner les voiture de temps en temps !!!

Exact mon beauf m'en a parler il y a pas longtemps mais je n'y suis encore jamais aller. :/

Mes deux p'tits bébés ^^ :

120902043012558595.jpg

120902043017732747.jpg

1209020430211626.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KX, un brelon Chinois ??? aie aie aiequ'est ce que tu dis !!! c'est une Kawasaki ! c'est Japonais et entre autre ma marque de moto préférée !!!

D'ailleurs j'avais restauré l'ancêtre de cette KX : Une Vénérable Kawasaki F11 250cm3 2 temps de 1976 qui grimpait aux arbres !!!

dscf0171x.jpg

@ FRED, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir posté cette photo sur ton topic, si tu veux je peux l'enlever, tu n'as qu'a me le dire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr SB ouais c'est une Dirt 125 Shineray, toujours en panne c'te daube :ninja: :D2

SB plaisante Rascar t'inquiète ^^ Il sait ce que c'est. P'tain ouais bien sympa cette resto, sa grande soeur pareil si tu te tiens pas bien elle t'éjecte pour grimpé à l'arbre :D Non pas de souci tu peux laisser la photo, j'ai lancer l'truc normale que tu partage.

Chèque, espèces ? Comment tu règle Kristouff :D2

Là tâche en dessous viens pas de la moto c'est de l'essence de quand j'avais nettoyé le carburateur du scoobite. Car deux fois j'fais des photos deux fois il y a une tâche en dessous lol. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...