Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Oh il est nif comme ca avec la protection du pot en noir (weldom ?) et le bas de caisse noir ca s'accorde niquel avec le reste. (fond de phare et clignotants noir ? :ninja: )

Ouais ça s'accorde hyper bien en fait, avec un gb de nrg noir ça fera nickel aussi j'pense. Yes j'y est pensai, surtout pour les clignotants. :)

No j'ai pas trouver de weldom près de chez moi, c'est d'la Julien là, même si c'est vrais que du Luxen n'aurait pas été de refus. ^^

Il est plus clean qu'un neuf !!

Merci, ouais j'suis bien content de l'avoir trouver, mise à part le cache guidon et l'aile arrière (mais elle à un cache misère) il est nickel.

D'ailleurs faudra que j'fasse un p'tit shoot dans un endroit sympa quand j'aurai reçu le carter de nrg (que je vais peindre en noir) et les autres éléments peint aussi.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais greffé l'moteur du 250 bientôt. :ze: :D2

Si j'le garde ouais pourquoi pas mais là, voiture + moto + cross + scoot ça va commencer à faire un paquet, bon ça va que j'ai d'la place mais bon. ^^

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je suis con, je ne sais pas pourquoi je voyais ton bas de caisse jaune (je n'avais pas revu les photos du scoot récemment), c'est donc pour ça que je voyais plutôt le sabot en jaune... là le sabot noir sur le bas de caisse noir ça va juste nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'instant Matt mais j'retiens sait on jamais. ^^

Et ouais non il est noir, puis le bas d'la déco aussi donc du coup ça fait une coupure de couleur moins net quoi.

Du coup taleurs j'ai fais un p'tit montage avec un gb de NRG voir, perso j'kiff bien, ça va aller nickel :

120807103247866942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es activé ces derniers jours , nickel l'idée du garde boue , ca passe super bien.

En se qui concerne le sabot et la protection de pot en noir je valide , ça s'accorde super bien , et au final faire un scoot jaune et noir y a moyen que ça passe nickel. Mais les jantes en noir j'en suis moins sur , ça va faire trop de noir , là je le trouve bien équilibré , mais si toi tu l'imagine bien , fonce :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'suis pas du genre patient, quand j'ai une idée en tête je l'ai pas au cul comme on dit. ^^

Ouep bah comme j'disais à Kristouff d'ici là j'aurai encore changer d'avis, mais c'est vrai que là c'est pas vilain en jaune sur jaune, c'est de rajouté ces touches de noir qui rendent bien là.

Merci pour les compliments. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais non, pour l'instant mon p'tit 75km/h me suffit et la consommation aussi. ^^

Aujourd'hui que j'ai tafé vite fait sur la moto j'ai profité pour peindre l'intérieur des clignotants avant.

J'ai voulu peindre le phare mais toute la partie avant est déjà noir donc je l'ai pas peint.

120809083208127121.jpg

Mon cache misère :

120809083212933187.jpg

Et les clignotants peint, demain je les remonterai et ferai des photos :

120809083217466443.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonds de clignotants en noir c'est le genre de détails que j'adore , ca parait pas comme ca mais ca change tout.

Et le cache misère passe bien avec le jaune d'origine , bien accordé avec l'ensemble ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ouais c'est clair, hier je les aient remonter et ça tape, vivement que je choppe des arrière pour faire pareil. :)

Oui, encore que la on voit pas super super et qu'il est bien crados le scoobite là. ^^

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120814120751279535.jpg

120814120754985412.jpg

Je trouve qu'elles ont une bonne gueule ces photos lol, j'avais toujours voulu faire des photos comme ça, j'kiff bien. ^^

Oui dommage. :/ M'enfin comme tu dis ça coûte genre 15-20€ neuf donc faudra que je m'en prenne un un de ces quatre lol.

T'a raison Nico, faire des photos du scoot entier c'est mieux :D J'ai pompé ton style (photo de la Porsche blanche) de photo, j'adore le rendu pour la première.

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ouais cette aprem je vais aller voir 1-2 magasin(s) pour changer car en plus il tient plus trop, deg' j'y voyais super bien dedans. :/

Mdr non en plus mon frein arrière est pas assez serré, c'est l'ombre des câbles elec' ^^

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...