Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Super le rendu ! Je me rappelle qu'elle etais particulièrement chiante a lavé ses jantes avec ses petit recoins :D2 Ça doit pas être pire que des 10" de Booster. :D2 Histoire de pas faire de HS : Cache-moyeu blanc ou noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Lol j'avoue, bon elles sont superbe ces p'tites 10 (surtout avec un slick) mais par contre derrière tu dois bien en chier pour bien nettoyer. :D J'ai hésité mais je l'ai laisser noir, en blanc ça ferait un trop gros "plat" et j'suis pas fan, à moins d'y foutre un autoc' dessus mais pour l'moment il reste tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Fais-le comme ça. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Lol pas con ouais mais avec un contour noir pour casser un peu la chose, je vais aller le chercher et le faire avec mon vénilia voir ce que ça donne, thanks pour l'idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Haa t'es sérieux tu vas le faire, c'était pour déconner à la base :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai transformé ton délire en réalité :D2 Avant : Après : Donc voilà, si au pire au remontage ça rend pas terrible c'est que du vénilia donc ça jartera mais là j'aime bien, c'est un p'tit détails en plus. Ca parait pas droit car le cache n'est pas emboîté dans la jante mais ça l'est. ^^ Damn le temps que je fasse ça, il faisait déjà quasiment nuit lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh p*tain excellent j'ai une modif qui provient de moi sur le scoot de Fred :cool: A voir une fois monté si ça choque pas trop ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 T'es un chef Fred :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça déchire le cache moyeu rital , c'est un bon délire , bien vu Kris j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Huhu merci les mecs c'est vrai qu'il a eu une bonne idée même si c'était pour déconné lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'attends de voir monté, car le drapeau finalement ne sera jamais droit donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pas mal le petit drapeau italien ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non jamais droit mais sur un scoot avec un 46 et quelques couleurs Italienne faudra pas sortir de saint cyr pour deviné que c'est le drapeau Italien sur le cache de la roue lol. ^^ Merci Damiano ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 :D2 le détail qui tue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Uiui ^^ Sinon MXS m'a mailé en début d'aprem, mon pot et mes cabochons ont étaient envoyer aujourd'hui, seul bémol j'suis deg' parce-que c'est ces cons de GLS qui doivent me livrer, à partir de demain je vais skwaté mon balcon avec le 12 au cas ou il me livrerait à l'arrache comme ils le font si bien. :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Vite le r :D Bonne peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Colis reçu :) Bon les photos sont à chier mais t'façon il est pourrite et pas remonter. J'ai pas encore rouler car impossible de remettre la main sur ma douille de 24 donc demain j'irai en gratté une et il faudra que j'gonfle mes roues aussi. Look origine avec pot comme ça j'adore. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vraiment cool comme ça. Le Yas' le rends encore mieux, et puis ça sera un peu plus performant que le Sito'. ^^ je vais jamais fait gaffe au carter de kick, et il est vraiment bien avec les 2 couleurs et l'autoc' Bridgestone. :love: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Thanks, ouais il a carrément une meilleurs gueule avec le Yas', l'autoc je l'avais posé l'autre foi mais vu qu'il n'y avait pas les roues j'avais pas fais de photo, sinon ouais il s'accorde bien au reste. Vivement demain que j'aille rouler, depuis l'temps. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Nickel toussa, il a vraiment une bonne gueule ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 :) Merci et merci pour le 1000ème j'aime :P Et n'empêche que plus je regarde les photos et plus je me dis que mes pneus de quad font pas trop quad en fait, j'aurai même peur que des tailles basses soit trop petit lol mais on verra, j'ai encore un peu de marge avec ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 1000 likes OMG. :o Oui c'est vrai que les pneus passent pas trop mal en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Like a BOSS :ze: Ouais donc à voir et demain montage du cache de la roue. ^^ Je remonterai les coques arrières aussi même si elles sont full black encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Du coup avec le Yasuni le cache-moyeu se verra moins j'ai l'impression ? Modifié le 27 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Moins oui j'pense mais j'ai pas fais attention en vrai, car là par exemple il paraît gros le Yas' alors qu'en vrai il est plus fin, demain j'irai faire un p'tit shoot t'façon là c'est des photos en vrac histoire de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés