Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Lol j'avoue, bon elles sont superbe ces p'tites 10 (surtout avec un slick) mais par contre derrière tu dois bien en chier pour bien nettoyer. :D

J'ai hésité mais je l'ai laisser noir, en blanc ça ferait un trop gros "plat" et j'suis pas fan, à moins d'y foutre un autoc' dessus mais pour l'moment il reste tel quel.

J'ai transformé ton délire en réalité :D2

Avant :

120923080342902858.jpg

Après :

120923080348199391.jpg

Donc voilà, si au pire au remontage ça rend pas terrible c'est que du vénilia donc ça jartera mais là j'aime bien, c'est un p'tit détails en plus. Ca parait pas droit car le cache n'est pas emboîté dans la jante mais ça l'est. ^^

Damn le temps que je fasse ça, il faisait déjà quasiment nuit lol.

• J'aime 1

Uiui ^^

Sinon MXS m'a mailé en début d'aprem, mon pot et mes cabochons ont étaient envoyer aujourd'hui, seul bémol j'suis deg' parce-que c'est ces cons de GLS qui doivent me livrer, à partir de demain je vais skwaté mon balcon avec le 12 au cas ou il me livrerait à l'arrache comme ils le font si bien. :ninja: :devil:

Colis reçu :)

120927075856515825.jpg

120927075902799381.jpg

120927075909922867.jpg

120927075921338860.jpg

120927075925772504.jpg

120927075914722332.jpg

Bon les photos sont à chier mais t'façon il est pourrite et pas remonter. J'ai pas encore rouler car impossible de remettre la main sur ma douille de 24 donc demain j'irai en gratté une et il faudra que j'gonfle mes roues aussi. Look origine avec pot comme ça j'adore.

• J'aime 5

Thanks, ouais il a carrément une meilleurs gueule avec le Yas', l'autoc je l'avais posé l'autre foi mais vu qu'il n'y avait pas les roues j'avais pas fais de photo, sinon ouais il s'accorde bien au reste. Vivement demain que j'aille rouler, depuis l'temps. ^^

:) Merci et merci pour le 1000ème j'aime :P

Et n'empêche que plus je regarde les photos et plus je me dis que mes pneus de quad font pas trop quad en fait, j'aurai même peur que des tailles basses soit trop petit lol mais on verra, j'ai encore un peu de marge avec ceux la.