Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tant que la peinture a rien ça va Ouais t'facon quand j'passe en street j'change mes poignées! ;) Quand j'avais le scoot par terre, j'avais la rage. Ma copine après elle m'a sorti "J't'ai jamais vu comme ça, j'suis sur tu t'inquiètes plus pour lui que moi!" :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouais t'facon quand j'passe en street j'change mes poignées! ;) Quand j'avais le scoot par terre, j'avais la rage. Ma copine après elle m'a sorti "J't'ai jamais vu comme ça, j'suis sur tu t'inquiètes plus pour lui que moi!" :o a ouai quand même la elle va fort mais elle sais pas que la peinture du boost est sacrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 a ouai quand même la elle va fort mais elle sais pas que la peinture du boost est sacrée Hé oui, en plus c'est toi qui l'a faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Hé oui, en plus c'est toi qui l'a faite! ouai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut tout le monde, j'ai un petite question! Pour les fourreaux de Nitro, alu et carbone (origine) ou noirs et polis? noir et poli mais pas des jantes noire et sa rendra térible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut tout le monde, j'ai un petite question! Pour les fourreaux de Nitro, alu et carbone (origine) ou noirs et polis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 noir et poli mais pas des jantes noire et sa rendra térible Quelle couleur les jantes alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut tout le monde, j'ai un petite question! Pour les fourreaux de Nitro, alu et carbone (origine) ou noirs et polis? noir et poli mais pas des jantes noire et sa rendra térible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Quelle couleur les jantes alors? jantes noire et poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 noir et polie direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 jantes noire et poli J'pense je vais polir les bords ou mettre des liseret verts. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 les bords de lintérieure des jantes en noir et le bord de jantes et le reste poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) noir et polie direct Ouais, mais j'viens de penser a un truc, ça fera bizarre la cartouche carbone si y a pas d'autre carbone sur le scoot non? les bords de lintérieure des jantes en noir et le bord de jantes et le reste poli J'ai jamais polis donc j'pense que juste les bords ça sera déjà pas mal si j'y arrive. ;) Modifié le 5 août 2012 par Ice_Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouais, mais j'viens de penser a un truc, ça fera bizarre la cartouche carbone si y a pas d'autre carbone sur le scoot non? ouai je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ou alors les 2 extremiter polie et milieu carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouai je pense ou alors les 2 extremiter polie et milieu carbone Donc j'prends ceux d'origine et j'essaie de les polir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouai ou alors du covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouai ou alors du covering J'pense que le mieux c'est que j'prenne les noirs et chromés et si ça me plait pas trop j'vois avec un pote pour échanger contre des origines. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui au pire Et pour les jantes, liserets verts ou bords polis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut, Je suis ton projet. Pour moi liserets verts même si je suis pas fan de ta peinture je la trouve un peu terne. Sinon beau boulot tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Salut, Je suis ton projet. Pour moi liserets verts même si je suis pas fan de ta peinture je la trouve un peu terne. Sinon beau boulot tout sa. Merci, ça fait plaisir de voir que certain suivent à part Seb et Spirit-Mxs. :) Pour ce qui est de la peinture c'est les photos qui la rendent comme ça, j'en ferai d'autre des que j'ai le temps. :) Pour ce qui est du beau boulot, pour le moment j'ai juste un optique et un pot, pour la Peinture faut dire merci a Seb! (elboy57155) Modifié le 5 août 2012 par Ice_Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui, je post pas souvent mais je suis. D'autres photos se serez bien oui. Alors super travail SEB ^^ :) Quesque tu prévois pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci, ça fait plaisir de voir que certain suivent à part Seb et Spirit-Mxs. :) Pour ce qui est de la peinture c'est les photos qui la rendent comme ça, j'en ferai d'autre des que j'ai le temps. :) Pour ce qui est du beau boulot, pour le moment j'ai juste un optique et un pot, pour la Peinture faut dire merci a Seb! (elboy57155) derien mon ptit pierro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui, je post pas souvent mais je suis. D'autres photos se serez bien oui. Alors super travail SEB ^^ :) Quesque tu prévois pour la suite ? merci tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés