Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui, je post pas souvent mais je suis. D'autres photos se serez bien oui. Alors super travail SEB ^^ :) Quesque tu prévois pour la suite ? Tu suis ou tu suis pas? Faudrait savoir hein... Je blague, bah j'prévois un changement de guidon mais pas "street", des jantes de Nitro, un amortisseur de Stunt et par la suite un feu arrière noir. Et niveau Moteur, kit 50Hebo, variateur Artek, embrayage Malossi et carburateur 17.5 ou 19. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu suis ou tu suis pas? Faudrait savoir hein... Je blague, bah j'prévois un changement de guidon mais pas "street", des jantes de Nitro, un amortisseur de Stunt et par la suite un feu arrière noir. Et niveau Moteur, kit 50Hebo, variateur Artek, embrayage Malossi et carburateur 17.5 ou 19. ;) tu poura bien tamuser avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 tu poura bien tamuser avec sa J'espere bien! Et j'allais oublier, le kit sera préparé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'espere bien! Et j'allais oublier, le kit sera préparé! bien bien moi jvéré pour un kit polini mais vu le prix sa donne pas trop envie donc kit naraku en 80 ou 90cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Préparé par qui d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Préparé par qui d'ailleurs ? Par Drug! :D2 J'rigoule, par un ami. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Par Drug! :D2 J'rigoule, par un ami. ;) Le genre d'ami qui met des carburateur 21 mm sur origine ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu suis ou tu suis pas? Faudrait savoir hein... Je blague, bah j'prévois un changement de guidon mais pas "street", des jantes de Nitro, un amortisseur de Stunt et par la suite un feu arrière noir. Et niveau Moteur, kit 50Hebo, variateur Artek, embrayage Malossi et carburateur 17.5 ou 19. ;) Changement de guidon mais pas en STREET en quoi alors ?? ^^ Sympa le moteur comme dit seb tu pourras bien t'amuser avec sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le genre d'ami qui met des carburateur 21 mm sur origine ? :ninja: Non, plutot le genre d'ami qui a un Nitro, un Spitro, un Rocket et un proto avec encore 3moteur complet de nitro et entre 5-10 kit qui trainent dans le garage! Changement de guidon mais pas en STREET en quoi alors ?? ^^ Sympa le moteur comme dit seb tu pourras bien t'amuser avec sa :) Vous verrez bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Non, plutot le genre d'ami qui a un Nitro, un Spitro, un Rocket et un proto avec encore 3moteur complet de nitro et entre 5-10 kit qui trainent dans le garage! Vous verrez bien. ;) Je peux le décharger s'il veut . :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je peux le décharger s'il veut . :ninja: Garde ton TcacaR! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Garde ton TcacaR! ;) Je parlais des kits qui traînent. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 pour les jante liseret vert ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je parlais des kits qui traînent. :siffle: Qu'est ce que tu ferais avec des kit de Nitro? pour les jante liseret vert ! ;) J'pense que je vais faire ça parce que poncer j'pense que ça va vite me saouler! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 je suis ;) Guidon Drag ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je suis ;) Guidon Drag ???? Merci, ça fait plaisir! :) Oui! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est mort ici, vous voulez quelque photos d'aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ouai envoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est mort ici, vous voulez quelque photos d'aujourd'hui? Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Shooting qui aurait pu ne jamais avoir eu lieux... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'pense que je vais faire ça parce que poncer j'pense que ça va vite me saouler! 5 minute par jante dégraissage compris. :D2 Oui! ;) Donc tu passe en street. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Shooting qui aurait pu ne jamais avoir eu lieux... :( ouai heureusement qu'elle a eu lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Shooting qui aurait pu ne jamais avoir eu lieux... :( Ouais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) J'envoie la sauce! Elle est pas belle ma plaque? Sur cette photo, on voit mieux la peinture: /!\ BONUS /!\ Mon p'tit autoc MXS, ma snapback et mes jolies porte-clefs: Modifié le 15 août 2012 par Ice_Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bien bien bien le boost!!!!! je suis fier de ta peinture mon ami pierro mdr ta plaque qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés