ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, comme il et indiquer dans le titre j'aimerais s'avoir quel pot conviendrais bien pour ma configuration , ne regarder pas les prix ni me dire que du Yasuni Z ou R s'il vous plait . Voici ma configuration : - Pot Bidalot S2R - Carburateur 17 . 5 D-O (gicleur 83) - Kit carenzi 50 - variateur Polini (galet 5.5] - cornet conti chr - boîte a clapet conti - embrayage do'rigine , conseil ? (ressort pousser jaune) - carter de transsmision top perf Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 14:25, ENERGiZ a dit : Okok , je sais pas ce qui valait mais je vient de voir pour grosse configuration aparament , et niveau perf le pro replica et moins bien que le R ? Ou le Z cher plus lequel vous mavez dit ^^ ça se vaux entre le Pro Replica et le Yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 14:28, Florian88 a dit : ça se vaux entre le Pro Replica et le Yasuni R Sa marange pas du tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 14:31, ENERGiZ a dit : Sa marange pas du tout sa ^^ Ben si au contraire vue qu'on ta dit que le Yasuni R irait avec ta configuration et vue que tu dit que tout le monde la donc prend le Pro Replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 oui prend le st6 :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 14:32, Florian88 a dit : Ben si au contraire vue qu'on ta dit que le Yasuni R irait avec ta configuration et vue que tu dit que tout le monde la donc prend le Pro Replica Ben oue je pense du coup me dirigait vers un Stage6 on verra bien merci en tout cas :) Le 30/07/2012 à 14:34, bluesters a dit : oui prend le st6 :ouf: Je pense bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 prend st6 il vaut largement le yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 14:59, flo36 a dit : prend st6 il vaut largement le yasuni r Je pense bien que je vais le prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 et pi je veux pas être chanmé mais le yasuni niveau estetique c'est pas sa du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 15:06, bluesters a dit : et pi je veux pas être chanmé mais le yasuni niveau estetique c'est pas sa du tout Au contraire c'est un des plus beaux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 après moi je trouve le st6 plus joli perso j'aime pas le yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Motomoto Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) bonjour à toi :) Le st6 à l'air très intéréssant mais un peu "moins bien finis" qu'un yasuni R. ( avis personnel ) Mais il y à beaucoup de pots qui pourraient très bien correspondre à ta configuration et qui ne sont pas utilisé "sur tous les scoot" comme les yasuni. Artek k2 qui devrait s'accorder avec ton cylindre. conti chr qui marche très bien, bone pointe. doppler s3r bon a tout niveau ou encore le fameux polini team 2 ! Modifié le 30 juillet 2012 par forever89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le z est une daube en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Jojo est ce que le Bida S2 est une daube en pointe ? Non STOP dire de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je trove le st6 tres bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 17:23, LMichou13 a dit : Jojo est ce que le Bida S2 est une daube en pointe ? Non STOP dire de la merde ! le S2 n'a rien à voir avec le Z vu qu'il a le corps du R. Le Z à la même pointe que le R, n'importe quel bon pot donnera une bonne pointe sur origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 18:29, Rotor a dit : le S2 n'a rien à voir avec le Z vu qu'il a le corps du R. Le Z à la même pointe que le R, n'importe quel bon pot donnera une bonne pointe sur origine. Je sais , j'ai encore confondu entre le R et le Z :rheuuu: Mais qu'il ne dit pas que le Z est une merde en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 18:31, LMichou13 a dit : Je sais , j'ai encore confondu entre le R et le Z :rheuuu: Mais qu'il ne dit pas que le Z est une merde en pointe Faut pas confondre les régimes d'accord et la vitesse de pointe, sur origine avec un R ou un Z on fera un petit 80. Si le Z avait une mauvaise pointe alors que devrait on dire du bida S3, polini team et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Motomoto Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Daube en pointe ? non , sur origine il ne faut pas s'attendre à un miracle. Il est juste plus déstiné aux bas régimes, en aucun cas sa en fait une daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le 30/07/2012 à 18:29, Rotor a dit : le S2 n'a rien à voir avec le Z vu qu'il a le corps du R. Le Z à la même pointe que le R, n'importe quel bon pot donnera une bonne pointe sur origine. Pour toi niveau perf c'est quoi le mieux entre Le R ou le Z (me rapele plus le quelle on ma conseiller) et le Pro replica stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Et au passage qu'en penser vous du RR7 et du S3 de doppler ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Motomoto Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le s3 est un très bon pot, très complet. Pour le rr7 je ne sais pas, je laisserais des camarades mieux renseignés t'informer mais il à l'air très intéréssant malgrès un prix relativement élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ok ok ben j'attend les réponses pour le RR7 alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ENERGiZ
Bonjour, comme il et indiquer dans le titre j'aimerais s'avoir quel pot conviendrais bien pour ma configuration , ne regarder pas les prix ni me dire que du Yasuni Z ou R s'il vous plait .
Voici ma configuration :
- Pot Bidalot S2R
- Carburateur 17 . 5 D-O (gicleur 83)
- Kit carenzi 50
- variateur Polini (galet 5.5]
- cornet conti chr
- boîte a clapet conti
- embrayage do'rigine , conseil ? (ressort pousser jaune)
- carter de transsmision top perf
Merci d'avance ! :)
47 réponses à cette question
Messages recommandés