Aller au contenu

Petit problème avec Mitx


Michcot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous expose mon problème avec le membre Mitx.

Je lui ai acheté un carénage avant droit de DRD Racing que j'ai été chercher à la poste hier après-midi, le carénage était bien protégé: rien à redire. Mais en déballant j'ai vu que le carénage avait été réparé, ça ne me dérange pas mais Mitx ne me l'avais pas dit.

Le soir je lui envois un message en lui disant gentiment que j'avais bien reçu le colis mais que j'avais pas trop apprécier qu'il ne me précise pas qu'il avais été réparé. Tout au long de la conversation il me dit que le carénage à pas été réparé mais que ce sont des traces de colles laissées par une grille de déco, ce que je trouve extrêmement difficile à croire comme en témoignent ces photos :

post-472-0-35782500-1343695066_thumb.jpg post-472-0-93073300-1343695582_thumb.jpg post-472-0-65926500-1343695478_thumb.jpg post-472-0-33279400-1343695374_thumb.jpg

J'aimerais bien avoir les avis des membres du forum, savoir ce qu'ils en pense et une explication de la part de Mitx.

Cordialement,

Michcot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

Comme je te les dit et je te le redit :

ces carrénages là avaient une grille de déco ( aller voir mon projet , j'en ai une sur mes carrénages actuelle pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ) donc j'ai mis de la colle, cette colle là c'est de la colle pour plastique spéciale isolation de piscine , rare d'entre vous en ont vue puisque le tube de 75ml est en moyenne à 70 - 80€, moi j'en ai à la pelle puisque un collégue à mon père travaille d'en les piscines bref je vous raconte pas ma vie, donc c'est simplement de la colle , on voit encore la grille dedans , je voit pas ce qu'il y aurait à réparer, le carénages n'a jamais eu d'accident...

Cette colle est aussi présente sur tout mes carénages actuelle, si j'aurais voulue les réparer j'aurais pas mit une grille dessous, ni la colle par dessus.

Pour moi c'est clair, rien qu'en regardant les photos on comprend de suite, la grille est contre le carénages et la colle au dessus.

J'aurais due l'enlever avant de te les envoyer , j'ai pas eu le courage vue le temps qu'elle y est à mon avis tu l’enlèvera pas, essaie toujours mais j'ai peur pour le carénage.

C'est tout ce que j'ai à dire, une chose qui est pas logique je t'es mentionné qu'une patte était casser , à ce moment là je t'aurait aussi dit que le carénages était casser si il l'était vraiment , je suis honnête et j'ai toujours vendue des choses ou ce qui était mentionné dans la vente était bel et bien présent , défauts en outre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo des grilles sur mon carénages , ont voit bien qui il y a une grille et elle tient pas par opération du saint ésprit , faut bien la coller. Si faut vraiment en arriver là , demain je prend des photos des carénages bleu par dessous , vous verrez EXACTEMENT la même colle , le même collage , moi je sais ce dscn0346m.jpgque j'en ai fait de mes carénages tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'attends l'avis de membres du forum parce-que ça me parait trop gros quoi...

Ça vibre tellement sur derbi, ( 80 mhr ) que la grille a déjà péter plusieurs fois , avant j'avais une bleu , je mettez de la colle style uhu ( qui au passage attaque la couleur :P ) donc depuis j'ai toujours mit de la colle plastique n et de gros pâtés sinon ça tient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vibre tellement sur derbi, ( 80 mhr ) que la grille a déjà péter plusieurs fois , avant j'avais une bleu , je mettez de la colle style uhu ( qui au passage attaque la couleur :P ) donc depuis j'ai toujours mit de la colle plastique n et de gros pâtés sinon ça tient pas ;)

C'est quand même étrange qu'il y aient des grilles et de la colle pile à l'endroit ou il y à une fissure et de l'après.

Enfin je dit ça je dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange qu'il y aient des grilles et de la colle pile à l'endroit ou il y à une fissure et de l'après.

Enfin je dit ça je dit rien...

La fissure je l'avait même pas remarquer , les carénages ça doit faire 1 an qu'ils trainent dans le garage , possible qu'ils aient prit des pètes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala, comment cherché des problèmes pour rien U_u

Au pire même si il était fissuré sa aurait été réparé mais pas de cette manière. Le fait qu'il ne t'a rien dit sa ces plus embêtant mais au final il n'y a rien donc je voit pas pourquoi tu vient pleuré ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala, comment cherché des problèmes pour rien U_u

Au pire même si il était fissuré sa aurait été réparé mais pas de cette manière. Le fait qu'il ne t'a rien dit sa ces plus embêtant mais au final il n'y a rien donc je voit pas pourquoi tu vient pleuré ici ?

Non mais c'est vrais que c'est une connerie de rien du tout mais j'aurais bien aimé qu'il réponde à mon message en me disant "oui désolé j'aurais du te le dire" au lieu de nier l'évidence. Je veux juste lui faire comprendre que ça sert à rien d'inventer des histoires et que n'importe qui peut voir que ça à été réparé. Je veux en aucun cas un remboursement ni rien, juste un peu d'honnêteté de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à bien été réparer et ne fais pas croire que cette grille est une grille déco, c'est une grille de renfort qu'on utilise pour réparer le plastique.

zoom_91776.jpg

D'ailleurs tu l'a tellement bien coller pour renforcer que tu n'a coller que le milieu. ;)

Bon , cette aprem ou demain je vous prend des photos de mes carénages de drd actuelle , pour vous montrer qu'il y a la même chose sur les bleu,

J'aime bien ce forum , c'est tes carénages , je sais ce que j'en ai fait depuis le début mais les gens décident à ta place.

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on les voit ici , je montrerais la colle en photos , vous voulez aussi un témoignage de mon père en vidéo ?carnages.jpg

Puis avec un peu de jugote , la colle que j'utilise c'est de la colle qui isole , donc qui sert de renfort , c'est clair que si j'aurais voulue réparer elle aurait été efficace puisqu'elle rentre dans le plastique , comme du mastic quoi , mais j'ai 16 ans et toute ma tête et je sais bien ce que j'ai fait de mon carénages depuis le début c'est fou ça.

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi avoir poncer ou il y a la grille, la poser comme sa (la ou il y a eu une fissure) et surtout pourquoi sa n'est coller que en haut et le carénage est à moitié apprêter. :D2

C'est poncer partout , sur mon projet je demander des conseils pour la peinture , quand on ma filer les carénages à l'achat de ma moto y avait déjà de l'aprêt partout sur le carénages , je l'avais poncé et mit un kit déco ( d'origine de drd ) et puis j'ai posé les fameuses grilles , j'avait mit des photos sur le projet de l'ancien site , et puis arriver le temps ou je l'ai ai sortir , enlever le kit déco , et laisser trainer dans mon garage4

Pourquoi que en haut ? T'a vue le paté que c'est ? Bon courage pour l'enlever sans prendre un morceau du carénages lui même ...

Honnêtement chercher pas, j'te l'aurait dit si ça aurait été vraiment réparer, mais pourquoi je te l'aurait pas dit ? Je t'ai bien dit qu'il y avait une patte casser , plus de peinture etc , j'aurait bien pue te dire aussi qu'il avait été réparé dans ce compte là ..

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début d'après-midi j'ai fait une vraie réparation plastique car en ponçant l'apprêt au 600 à l'eau j'ai vu qu'il y avais encore des fissures, pour moi qui suis carrossier (S2 aussi je crois) c'est clair et net : ça à été réparé et mal en plus, peut être pas par toi car apparemment tu les à eu déjà apprêtés, ce qui expliquerais pourquoi tu n'est pas au courant mais franchement ton histoire de grilles et de colle à piscine j'ai du mal à y croire. Alors sois tu avoue que tu raconte des conneries depuis le début parce que t'aime avoir le dernier mot sois tu passe pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début d'après-midi j'ai fait une vraie réparation plastique car en ponçant l'apprêt au 600 à l'eau j'ai vu qu'il y avais encore des fissures, pour moi qui suis carrossier (S2 aussi je crois) c'est clair et net : ça à été réparé et mal en plus, peut être pas par toi car apparemment tu les à eu déjà apprêtés, ce qui expliquerais pourquoi tu n'est pas au courant mais franchement ton histoire de grilles et de colle à piscine j'ai du mal à y croire. Alors sois tu avoue que tu raconte des conneries depuis le début parce que t'aime avoir le dernier mot sois tu passe pour un con.

Sois toi tu passe pour un con, c'est dingue ça tout de même , j'ai là même chose sur mes autres carénages , tu vas dire que eux aussi c'est de la réparation ?

Purée mais je sais ce que j'en ai fait de mes carénages quand même non ? Alors monsieur le carossier désolé de te dire que tu t'es planter , maintenant je vais pas me justifier pendant 3 jours, je sais ce que j'en ai fait et si tu pense le contraire et ben très bien, mais sache que ça a pas été réparer croit moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que en haut ? T'a vue le paté que c'est ? Bon courage pour l'enlever sans prendre un morceau du carénages lui même ...

Normal le patté comme tu dit as été mal fait, surtout que la coup de la grille déco ne colle pas (sans aucun jeux de mots) en bas aucune trace et mich qui as le carénage dans les mains le confirme que sa à été mal réparer. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le patté comme tu dit as été mal fait, surtout que la coup de la grille déco ne colle pas (sans aucun jeux de mots) en bas aucune trace et mich qui as le carénage dans les mains le confirme que sa à été mal réparer. :D2

L'intention n'était pas de le réparer , donc oui c'est sans doute mal fait.

Mais je l'ai dit plus haut , j'arrête de me justifier , faut que je film mon père qui en témoigne aussi ou non ? C'est fou ça, le truc qui me fait rire c'est que j'ai ce genre de paté sur tout mes carénages , je l'ai ai sans doute tous réparer aussi ! mdr

Après c'est vous les carrossier , désolé de vous contredire !

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas le même genre de grille selon tes dires tu as pareil sur tes autres carénages donc sur cette photo c'est la même grille.

carnages.jpg

Mais c'est bizarre ce ne sont pas les mêmes maillions. Sur ton carénage bleu c'est une grille déco en alu. et pas à l’intérieur. J'ai une grille de renfort dans la main tu veux que je te fasse une photo à coter d'une grille déco? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les même pour la simple raison que je l'ai ai pas acheter , c'est le typer qui ma vendue la moto qui me les a fournies , mais ça aussi tu le savais, bref ça me fait rire en tout cas tout ça , vous connaissez mieux ma vie que moi :lol:

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens nous faire chier pour 30€ le carénage est nikel c'est bon, réparer ou pas, du moment qu'il est pas cassé en deux ! :cool2:

C'pas grave, j'ai déjà été sympa de lui vendre psk j'était pas du tout obliger... mais bon, c'est pas ça c'est surtout qu'on met en doute ma parole, j'fait profiter aux gens de pièces pour 3 francs, dés fois il y a des mec que j'ai sortit de la merde , j'ai vendue des carburateur 19 dell'orto à 25€ , une mec à eu un accident je lui ai vendue une bras oscillant à 30€ , le mec il a plus de carénages je lui vend à 30€ .... mais bon, ça chipote encore.

Comme on dit , trop bon , trop con!

Maintenant c'est terminer , je fais profiter de plus rien , je stop le projet , je vends plus ici comme ça je serais plus un escrocs!

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...