Aller au contenu

Petit problème avec Mitx


Michcot
 Partager

Messages recommandés

ta vie non, leur métier peut-être...

bref c'est incroyable ce qu'on peut inventer pour cultiver les emmerdes. ca coute quoi de dire simplement "oui désolé j'avais oublié de te le signaler que le carénage a été réparé une fois". ne serait-ce que pour avoir la paix? même si t'es intimement convaincu des conneries que t'essayes de faire gober a tout le monde?

quel gloire tires tu a te débattre comme un beau diable dans des explications qui tiennent pas la route?

le pire c'est que personne ne t'en veut, personne ne viendra te casser les dents ni les couilles, mich voulait juste savoir si c'était normal... lui s'en fout que ce soit cassé et mal réparé, si la carrosserie est son truc, en 2temps 3 mouvements le tir est rectifié!

la seule chose qui casse l'ambiance, c'est le fait que tu n'aies pas tout dit... t'as même pas menti a mich au départ, c'est maintenant que tu déconnes un peu...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vie non, leur métier peut-être...

bref c'est incroyable ce qu'on peut inventer pour cultiver les emmerdes. ca coute quoi de dire simplement "oui désolé j'avais oublié de te le signaler que le carénage a été réparé une fois". ne serait-ce que pour avoir la paix? même si t'es intimement convaincu des conneries que t'essayes de faire gober a tout le monde?

quel gloire tires tu a te débattre comme un beau diable dans des explications qui tiennent pas la route?

le pire c'est que personne ne t'en veut, personne ne viendra te casser les dents ni les couilles, mich voulait juste savoir si c'était normal... lui s'en fout que ce soit cassé et mal réparé, si la carrosserie est son truc, en 2temps 3 mouvements le tir est rectifié!

la seule chose qui casse l'ambiance, c'est le fait que tu n'aies pas tout dit... t'as même pas menti a mich au départ, c'est maintenant que tu déconnes un peu...

Mais vous comprenez pas, que je vais pas dire une chose pour lui faire plaisir ? Je les ai pas réparer , un point c'est tout. Mais ils le savent mieux que moi, apprenez à poser une grille déco et on en reparle, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mes éxplications ne sont pas claire et ne tiennent pas la route ?

Mon coco , fait pas le chaud et lit bien, elles sont entièrement claire, donc si c'est pour venir déballer une science infuse tu peux repartir, moi je reste sur ma position, c'est quand même vachement fou ça, si c'était vraiment le cas je l’avouerai , maintenant qu'il ma payer et que le carénages est à lui je m'en fiche, mais j'suis pas comme ça j'ai tout préciser sur la vente, et je l'ai pas mentionné puisque ce n'est pas une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débat est stérile alors... lui voit un truc et te pose juste une question, tu ne veux pas lui répondre et tu lâcheras pas l'affaire... a mon avis pour ta tranquilité, si c'est a ca que tu tiens, je ne répondrai même plus, si t'es si sur de toi -_-

Bien sur que je suis sur de moi, si moi je voit ton scoot , je dit que ta peinture c'est tel ou tel modèle , et que c'en est un autre, tu vas le soutenir et non dire ben ta raison tu connait mieux que moi .. là je sais ce que j'en ai fait de mes carénages tout de même , si j'vous dit que mon pot c'est un scr rl 70 et que vous me dites que c'est un 50 , et ben non je suis désolé je soutient que c'est un 70 psk je le sais quand même enfin voilà c'est le genre de truc qui m'énerve , ceux qui savent à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai fait ça pour lui faire plaisir car il en avait absolument besoin pour faire des truc en fibre, j'étais pas dans l'obligation de lui vendre absolument pas, j'ai été trop gentil, et voilà comment on remercie. Et ben , y'en a qui sont gonflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence pas a m'appeler "mon coco" parce qu'on a pas élevé les poules ensemble... je ne te manque pas de respect j'essaie juste de mettre tout le monde d'accord.

ca revient a ce que je disais, calmes toi deux minutes, prends note des conseils, a savoir que si t'es sur de toi et que t'as rien a dire de plus, ne réponds plus tout simplement... enfin je dis ca pour toi hein, si après t'as envie de me cracher a la gueule comme aux autres, ne te prive pas, mais je ne réponds pas des conséquences s'il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence pas a m'appeler "mon coco" parce qu'on a pas élevé les poules ensemble... je ne te manque pas de respect j'essaie juste de mettre tout le monde d'accord.

ca revient a ce que je disais, calmes toi deux minutes, prends note des conseils, a savoir que si t'es sur de toi et que t'as rien a dire de plus, ne réponds plus tout simplement... enfin je dis ca pour toi hein, si après t'as envie de me cracher a la gueule comme aux autres, ne te prive pas, mais je ne réponds pas des conséquences s'il y en a...

Non mais c'est régler de toute façon, c'est clair qu'on entendra plus parler de moi, puisque je vais plus rien vendre. Quand une personne aura besoin d'une pièce pour derbi , je pense être un des rare à vendre des pièces de derbi €3 sur le forum , le pire c'est comme les carénages j'en fait limite cadeaux , 35€ FDP ça me fait du 30€ pour moi, je me paie mon essence pour le mois et terminer. J'y gagne rien, et en plus de ça on vient me dire que j'ai pas été honnête ceci-cela . Bref, j'aurais pue en satisfaire d'autres, la preuve je vends une paire de jante , un pneu , un disque de frein , une fourche paioli tout ça pour 75€ , ça me revient à 50€pour moi , autant dire que c'est du cadeau, mais je le fait pour les autres à petit budget, ça fait toujours plaisir de trouver la pièces qu'on veut pour pas cher , et quand je le fait on m'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vie non, leur métier peut-être...

bref c'est incroyable ce qu'on peut inventer pour cultiver les emmerdes. ca coute quoi de dire simplement "oui désolé j'avais oublié de te le signaler que le carénage a été réparé une fois". ne serait-ce que pour avoir la paix? même si t'es intimement convaincu des conneries que t'essayes de faire gober a tout le monde?

quel gloire tires tu a te débattre comme un beau diable dans des explications qui tiennent pas la route?

le pire c'est que personne ne t'en veut, personne ne viendra te casser les dents ni les couilles, mich voulait juste savoir si c'était normal... lui s'en fout que ce soit cassé et mal réparé, si la carrosserie est son truc, en 2temps 3 mouvements le tir est rectifié!

la seule chose qui casse l'ambiance, c'est le fait que tu n'aies pas tout dit... t'as même pas menti a mich au départ, c'est maintenant que tu déconnes un peu...

Totalement d'accord avec toi Le_Becaman après ça il y à plus rien à dit.

Mitx il est pas trop tard pour assumer tes tords. Je trouve dommage d'en arriver là à cause de l'absence d'un petit "désolé de pas t'avoir prévenu que le carénage avais été réparé." enfin bon...

Ceci-dit merci de m'avoir dépanné, à part notre petit problème tout était très bien.

Encore une fois je trouve dommage d'en arriver là à cause d'une connerie. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'ici, sur Terre, on est tous honnête ! Non mais sérieux. Pour si peux. Le gas nous en chie un sablier quand même ! Un moment stop !

Il est claire que le carénage est fissuré et a essayé d'être réparer, ça crève les yeux.

Dans ces cas la, prend du neuf, plus cher serte, mais tu sais ce que tu as. Si il y a un défaut tu peux toujours te faire remboursé dans un certains délais. Il faut aussi savoir faire la part des choses !

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , j'arrête de répondre je reste sur ma position, je voit que vous êtes bourrin quand même dans vos cranes certains.

OK très bien, si tu préfère rester sur une position sans fondements.

Je crois que tout à été dit je ferme donc le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...