jojo@65 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 raté l'avant n'est pas une M-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) arrière alors Modifié le 9 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ha c'est facile sa ! petetre... Et l'avant,plus dure la parcontre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 lofedesign? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Nan,il font des coques avant lofe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 du bon je suis ça passe faire un tour sur le miens, sinon t'es a jean dupuis en bac pro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 OK je passerais :) Non au CFAI,jean dupuis ne fais pas en alernance. Tu es de Tarbes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ouais je connais nico julien et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) ouais je connais nico julien et tout Cassou et brandolin ? Bon aujourd'hui j'ai été cherché une tôle d'alu et tracer les plans pour le résérvoir,j'éspère que j'aurais pas de problème pour le faire. Sinon demain,je reçois la face avant,normalement,quelqu'un à deviné laquel c'était ? :D Modifié le 11 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Cassou et brandolin ? Bon aujourd'hui j'ai été cherché une tôle d'alu et tracer les plans pour le résérvoir,j'éspère que j'aurais pas de problème pour le faire. Sinon demain,je reçois la face avant,normalement,quelqu'un à deviné laquel c'était ? :D Oui Sinon, photos obligé si tu reçois la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Quel épaisseur as tu pris pour l'alu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas reçu la face avant aujourd'hui,demain jespère. Mais je pense pas faire de photos,personne n'a trouvé laquelle s'est ! Pour l'épaisseur du 2mm,la où j'ai été la prendre il n'avait que sa et il me l'a donné donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas reçu la face avant aujourd'hui,demain jespère. Mais je pense pas faire de photos,personne n'a trouvé laquelle s'est ! Pour l'épaisseur du 2mm,la où j'ai été la prendre il n'avait que sa et il me l'a donné donc bon... Autant pas cracher dessus alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouai c'est sur. Après je viens de capter que d'un coter recouvert d'un plastique blanc,et qu'il ne s'enlève pas,je pensais qu'il s'élevait au début mais non donc je vais voir demain,si sa fais rien je le laisse,il sera coté interieur du réservoir,sinon j'essayerais de le virais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 essaie de le virer car quand tu vas souder il va forcement fondre donc ça va te faire de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Pas mal, le projet je suis. :) :) Monte un team2 avec le r1400 pour du run, le stage6 ne marche pas mieux. ^^ ;) En gros un stage6 MK2 bien retouché vaut un team2 qui marche bien. ;) ;) ;) Modifié le 13 janvier 2012 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Pas mal, le projet je suis. :) :) Monte un team2 avec le r1400 pour du run, le stage6 ne marche pas mieux. ^^ ;) En gros un stage6 MK2 bien retouché vaut un team2 qui marche bien. ;) ;) ;) Ouai je pense monté un team II,fin on verra,c'est surtout niveau budget... je suis Merci Donc aujourdhui j'ai toujours pas reçu ma face avant :pascool: :vener: Pour le réservoir,je n'ai même pas eu le temps de le finir,puis les soudures sont bof. Je n'avais jamais soudé de l'alu,et bé c'est chaud :o Fin,sa aurai pu être bien mais des couillons mon augmenté l'intensité du poste pendant que je soudé,ça m'a fais des trous,et j'ai galéré... Donc les profs m'on dit que pour de l'eau sa ne fuira pas mais pour l'essance oui... Donc voilà ça me fais chiez,je pense en faire un en inox ducoup,fin on verra Modifié le 13 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si ta besoin pour un en inox hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Ouai j'y est pensé,merci,mais bon,j'aimerais le faire tous seul quoi,mais l'inox sa ira, c'est facile,je le ferais tout seul. sinon,si je te fournis tous déjà roulé,percé et tous,tu pourrais soudé l'alu ? Et tu connaitrais pas un site où acheté un tubes et une tole inox? Modifié le 13 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouai j'y est pensé,merci,mais bon,j'aimerais le faire tous seul quoi,mais l'inox sa ira, c'est facile,je le ferais tout seul. sinon,si je te fournis tous déjà roulé,percé et tous,tu pourrais soudé l'alu ? Et tu connaitrais pas un site où acheté un tubes et une tole inox? je peux te soudé l'alu , est je peux éventuellement te vendre de la matière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) ha ! tu peux me dire combien,par MP combien tu prendrais pour soudé l'alu ,je te fournis tous aux bonnes côte et sinon pour un tube inox D10+ une tole 200*200? FDPC merci :) Modifié le 13 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tube 10 mais quel épaisseur vu que c'est un tube ? Ou un rond de 10 tu veux (c'est-a-dire plein ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) non,tube bé 1mm sa suffit je pense. Et si on pourrait m'expliqué comment l'essence pourrait fuir,puisqu'il n'y a aucun trou? l'eau ne fuirais pas mais l'essence oui selon mon prof. Modifié le 13 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Un joint peut être est comme a dit nitro qu'elle épaisseur longueur et tu veux soudé quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés