• 0
EnGuer59

scooter mbk - yamaha problème démarrage nitro

Question

Bonjour j'ai changer mon carburateur pour un 17.5 dell'orto et je n'arrive plus a le démarrer donc je n'arrive pas a régler le carburateur. Merci de votre aide

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut , serre ta richesse à fond puis dessere de 2 tours et demi , puis met un peu d'essence direct dans le bloc moteur par le trou de la bougie , puis kick et il devrai prendre ;) et puis a toi les joies du réglage :P

• 0

Salut si il tournait très bien avant tu as dut mal monter le 17,5 DO!! tu as quoi comme gicleur? tu n as pas inversé la deprssion avec l arrivée d essence par hasard??

• 0

C'est bon il est démarre tout maintenant manque plus que régler j'ai un gicleur de 95 avec ma baa prépa. Normal que même quand il pas régler je prend moins qu'avec mon origine et que je fais a peine 30km avec la moitier d'un plein

• 0

Ben oui, c'est normal de pas avoir de perf's quand on est pas réglé, tu roule trop riche, tu surconsomme et noie le cylindre qui a du mal à monter dans les tours. ;)

• 0

C'est bon il est démarre tout maintenant manque plus que régler j'ai un gicleur de 95 avec ma baa prépa. Normal que même quand il pas régler je prend moins qu'avec mon origine et que je fais a peine 30km avec la moitier d'un plein

Test un 80!!

• 0

salut pour tes gicleur décent petit par petit en gicleur jusque trouver le bon, mais pour moi un 85 je pence que sa serai bon essaie et redit nous

• 0

Je vais chercher les gicleur cette aprem donc je prend 85 et 80 je teste et j'vous redit quoi

• 0

oui voilà, et essaie de faire des réglage javait le même problème et jais passer 2h à faire des réglage et jais trouver le bon réglage et maintenant mon scooter il cartonne :)

• 0

Comme il pleut je ferait mais réglage plus tard. Vous pensez qu'il faut obligatoirement que je prenne un kit 50 minimum pour utiliser au mieux le carburateur?

Modifié par EnGuer59

• 0

oui car un carburateur 17.5 sur origine c'est pas un super truc ..

mais prend un top perf fonte et la il marchera ;)