Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 salut j'ai ce cylindre chez moi parmakit en 70cc mais je ne connais pas son model est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 salut! il est plus que bien! il est même plus performant que ton kit 70 actuel! après faut savoir c'est quel modèle exactement mais je suppose que c'est celui-çi : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 salut! il est plus que bien! il est même plus performant que ton kit 70 actuel! après faut savoir c'est quel modèle exactement mais je suppose que c'est celui-çi : http://www.scootfast...er-stunt-r.html ok ok :)!! d'autre avis , tu pense que sa vos le coup de changer juste le cylindre car la j'ai pas le piston mais j'ai une culasse haute copression et le piston actuel en double segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) bien sur ça vaut le coup! toi même tu verras la différence la même! par contre c'est pas un bi-segment d'origine :huh: mieux vaut acheter le piston du cylindre même avec ces joints. la culasse c'est celle du kit? mais il y a aussi un hic! ta pas vilebrequin renforcé :o et comme je t'est déja dit, ce kit ce n'est pas du Airsal! (façon parler :) ) Modifié le 1 août 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Vu le nombre de transferts c'est pas un modèle sport :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui j'ai prevu de changer le vilebrequin la je suis chaud en ce moment mdr :D , le airsal est de la catégorie racing rocket ;) , je veux pas re mettre de monosegement s'use trop vite , et la culasse celle du airsal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 salut! il est plus que bien! il est même plus performant que ton kit 70 actuel! après faut savoir c'est quel modèle exactement mais je suppose que c'est celui-çi : http://www.scootfast...er-stunt-r.html celui la a 5 transfert alors que le miens 7 si je dit pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 On dirai un fonte , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) oui j'ai prevu de changer le vilebrequin la je suis chaud en ce moment mdr :D , le airsal est de la catégorie racing rocket ;) , je veux pas re mettre de monosegement s'use trop vite , et la culasse celle du airsal ;) peu-être! mais sa veut rien dire, ton airsal doit développer maxi 10 à 11cv avec la configuration qui suit. comparer a ton parmakit actuel ce n'est rien! vu comment il est former, il doit développer plus! ensuite tu dit ne pas vouloir de mono segment, mais à ce moment sa sert à rien de le mettre le parmakit si c'est pour le brider en lui mettant un piston bi-segment <_< de plus c'est pas sa culasse :s celui la a 5 transfert alors que le miens 7 si je dit pas de connerie effectivement! donc c'est même pas le Race One de base mais celui d'après, le TP Race apparemment! Modifié le 1 août 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 la culasse du moment que c'est une haute compression c'est bon non , c'est pour du all day's après ^^ , avec les 2 segment je trouve que j'ai plus de compression par rapport a mon mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je trouve pas le tp race en 70 tu a pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) la culasse du moment que c'est une haute compression c'est bon non , c'est pour du all day's après ^^ , avec les 2 segment je trouve que j'ai plus de compression par rapport a mon mono la culasse oui c'est une haute compression! mais c'est pas le sien! donc le rendement que tu devra avoir, ce sera pas pareil! idem pour le piston. en gros tu veux mettre un mix de pièce avec ce cylindre :lol: je trouve pas le tp race en 70 tu a pas un lien ? non désolé je le vois pas sur les shop, que le race one. Modifié le 1 août 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) bah oui je voie pas trop se qui gene tant que c'est les même cote 47.6 sa devrais marcher Modifié le 1 août 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) oui! mais sa roulera pas comme sa devra rouler, c'est ce tu veux pas comprendre. par ex le piston est différent, donc le transfert arrière du piston ne concorde pas à l'admission du cylindre etc... Modifié le 1 août 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui sa j'ai compris t'inquiete , mais si je mais le piston 2segment sa marchera quand même mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 alors la! sa reste à voir juste le faite que ça passe en bi-segment donc plus de frottement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui mais les 7 transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 up , sa marchera mieux si je change juste le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-70cc-a-77cc-46-a-50mm-pour-scooter-MINARELLI-Vertical-booster-bws-/3384-product-3384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) les gars j'ai besoin d'aide il faut quoi comme piston mono segment pour aller avec ce kit il y a plusieurs classe .. Modifié le 2 août 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ce piston qu'il faut prendre : http://www.scootfast.net/store/piston-parmakit-d47-6mm-minarelli-axe-10mm-mono-segment.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ce piston qu'il faut prendre : http://www.scootfast...no-segment.html ok merci :D , la culasse du airsal c'est bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ça peut passer mais faudra revoir le squish du cylindre comme c'est pas sa culasse! donc achète les joint du cylindre aussi : http://www.scootfast.net/store/joints-pochette-parmakit-d47mm-booster-stunt-ac-fonte-racing-alu-race-one-tp-race.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ça peut passer mais faudra revoir le squish du cylindre comme c'est pas sa culasse! donc achète les joint du cylindre aussi : http://www.scootfast...ne-tp-race.html au pire elle vaut combien la culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 http://www.scootfast.net/store/piston-athena-d40mm-minarelli-mono-segment-axe-de-10mm-a-10270.html si je prend ce piston c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thomas83
salut j'ai ce cylindre chez moi parmakit en 70cc mais je ne connais pas son model est-il bien ?
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