Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre parmakit mais lequel ?


Thomas83
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

salut!

il est plus que bien! il est même plus performant que ton kit 70 actuel! après faut savoir c'est quel modèle exactement

mais je suppose que c'est celui-çi : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut!

il est plus que bien! il est même plus performant que ton kit 70 actuel! après faut savoir c'est quel modèle exactement

mais je suppose que c'est celui-çi : http://www.scootfast...er-stunt-r.html

ok ok :)!! d'autre avis , tu pense que sa vos le coup de changer juste le cylindre car la j'ai pas le piston mais j'ai une culasse haute copression et le piston actuel en double segment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur ça vaut le coup! toi même tu verras la différence la même! par contre c'est pas un bi-segment d'origine :huh: mieux vaut acheter le piston du cylindre même avec ces joints. la culasse c'est celle du kit?

mais il y a aussi un hic! ta pas vilebrequin renforcé :o et comme je t'est déja dit, ce kit ce n'est pas du Airsal! (façon parler :) )

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut!

il est plus que bien! il est même plus performant que ton kit 70 actuel! après faut savoir c'est quel modèle exactement

mais je suppose que c'est celui-çi : http://www.scootfast...er-stunt-r.html

celui la a 5 transfert alors que le miens 7 si je dit pas de connerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai prevu de changer le vilebrequin la je suis chaud en ce moment mdr :D , le airsal est de la catégorie racing rocket ;) , je veux pas re mettre de monosegement s'use trop vite , et la culasse celle du airsal ;)

peu-être! mais sa veut rien dire, ton airsal doit développer maxi 10 à 11cv avec la configuration qui suit. comparer a ton parmakit actuel ce n'est rien! vu comment il est former, il doit développer plus!

ensuite tu dit ne pas vouloir de mono segment, mais à ce moment sa sert à rien de le mettre le parmakit si c'est pour le brider en lui mettant un piston bi-segment <_< de plus c'est pas sa culasse :s

celui la a 5 transfert alors que le miens 7 si je dit pas de connerie

effectivement! donc c'est même pas le Race One de base mais celui d'après, le TP Race apparemment!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la culasse du moment que c'est une haute compression c'est bon non , c'est pour du all day's après ^^ , avec les 2 segment je trouve que j'ai plus de compression par rapport a mon mono

la culasse oui c'est une haute compression! mais c'est pas le sien! donc le rendement que tu devra avoir, ce sera pas pareil! idem pour le piston. en gros tu veux mettre un mix de pièce avec ce cylindre :lol:

je trouve pas le tp race en 70 tu a pas un lien ?

non désolé je le vois pas sur les shop, que le race one.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui! mais sa roulera pas comme sa devra rouler, c'est ce tu veux pas comprendre. par ex le piston est différent, donc le transfert arrière du piston ne concorde pas à l'admission du cylindre etc...

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...