Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de puissance au bout de quelques minutes


jonathan06
 Partager

Question

Bonjour a tous

depuis peu je me suis appercu d'une perte de puissance au bout de quelques minutes.....

le scooter tourne tres bien a froid, bonne patate, bonne vitesse de pointe et entre 8000/8500 tr/min.... puis lorsque il commence a chauffé un peu, je descends a 7000/min, avec une perte de vitesse d'environ 10km/h,

je sent que il a du mal a avancer, il fait beaucoup moins de bruit... et puis plus le moteur chauffe, moins il marche.

au bout de 6 ou 7 min, le scoot n'avance presque plus, je suis a 6000 tour/min les gas à fond, et si j'ai le malheur de m'arrêter a un feu rouge, et bien quand le feu repasse au vert, et que je met les gas à fond, il doit mettre 10 sec avant même de commencer a avancer... grrrr

le scoot met environ 1km, avant que j'arrive a atteindre les 60km/h :( ca rame severe.....

une chose dont je me suis appercu, si je m'arrête 5 min, et que je redémarre, il remarche bien quelques minutes avant de recommencer a déconner......

j'ai changer la bougie, changer les galets, mais le problème est pire maintenant... bougie ngk, et galets 7.95, qui sont ceux d'origines...

Mon scooter est un peugeot speedfight 3 refroidissement liquide d'origine.... il a juste été débridé entierement ainsi que le pot..... le scoot a 14 000 km

j'ai pas mal navigué sur le forum, mais malheureusement aucun ne correspond avec le mien...

je vous remercie d'avance

jonathan

Modifié par jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

rebonjour après avoir perdu mon mot de passe de connection....

le problème est désormais résolu.... il sagissait bien du joint de culasse... qui a été changé, il fonctionnais comme avant pendant 3 semaines. et la il recommence le même cinema :( encore le joint de culasse en train de me lâcher.. comment est-ce possible?

Salut

Il faudrait que tu verifies aussi ton starter auto cela arrive que cela déconne de temp en temp et puis refoctionne bien un moment et se remet a rester bloque donc a froid nickel et des que sa chauffe c'est trop riche verifies la couleur bougie si c'est tout noir et gras regardes bien starter auto et n oublies pas tes segments s ils ont toujours autant de kms

Bye et bonnes bricoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...