Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 la face avant est pas abîmé? car elle c'était envolé sur l'autoroute en rentrant d'un meeting une fois^^ Sinon présent à périgueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est sans défauts. ^^ Mais les canettes c'est pas censé être interdit en run pour récupérer les trop-pleins ? Merci =) ce n'est pas une canetten c'est un red bull shot c'est en plastique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 la face avant est pas abîmé? car elle c'était envolé sur l'autoroute en rentrant d'un meeting une fois^^ Sinon présent à périgueux? A je ne savai spas sa lol Non il n'y a rien qui se voie. Si j'y vais sa sera sans machine, et encore vu le temps je ne sais mem pas si je vais y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 voilà reste plus qu'as vernir est se sera top ! Vos avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ouah !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Vous voulez encore plus de carbon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ouii :) on adore ca le carbon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 oui bien sur, je kiff le carbon :love: , et ton mach en a plein, j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Puisque sa à l'air de vous plaire, voilà les photo du poste de pilotage complet . =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 magnifique, une fois monté ça va déchirer :cool2: :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui j'en suis plutot content, sa rend bien =) merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 En pleine visualisation d'un new moteur avec différent préparateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 et pourquoi pas le nouveau 94 R/T de chez Stage6 ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 et pourquoi pas le nouveau 94 R/T de chez Stage6 ? :ouf: Je me suis pas posé la question, mais c'est pas ma priorité le Stage6 lol mais se sera en grosse cylindré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 oula qu'est ce que tu nous prépare la !!! vu ce que tu as déja fais, ça va être un moteur de ouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 oula qu'est ce que tu nous prépare la !!! vu ce que tu as déja fais, ça va être un moteur de ouf +1 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon, le choix est fais, et attention les yeux les enfants lol On va se la faire en version devinettes lol -> La marque est d'origine italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 aprilia sr ?, vespa( italien mais je pense pas que c'est ca) , ducati (italien aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Piaggo ou beta ( minarelli ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 94 polini 86 big bore 86 frisoni 86 fast a vous de trouvez ^^ si j'en ai un de bon de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 94 polini 86 big bore 86 frisoni 86 fast a vous de trouvez ^^ si j'en ai un de bon de la liste ta oublié le tcr aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ta oublié le tcr aussi ;) Yeah bien vu! c'est un bien un 88 TCR qui va arriver, block moteur préparé par leur soin avec leur propre roulement et echappement sur mesure. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ça risque de tourné fort .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J’avoue sa risque de dépoter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ça risque de tourné fort .... J’avoue sa risque de dépoter ^^ C'est bien le but recherché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés