-> n2o Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En plein traveaux sur les carénages en carbon, rectification des petits défaut ensuite un bon verni brillant, qui sera sûrement plus propre que le pailleté rouge qu'il y avais avant. Avec ceci une petite touche d'aréographe et pintsttriping . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) ça va être nickel, aussi bien moteur, qu'esthétique, hate de voir ça Modifié le 22 octobre 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 De la belle pièce qui arrive, c'est bon ça. ça va faire vraiment un beau scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 De la belle pièce qui arrive, c'est bon ça. ça va faire vraiment un beau scoot. Oui, merci à toi ;) J'essaie de faire de mon mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 de quoi me reconaitre sur les pistes de run . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Circuit de refroidissement mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 petite photo? j'ai été sur ta page facebook pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 petite photo? j'ai été sur ta page facebook pas vu Normal aucune photo n'a été prise lol mais prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) http://www.facebook.com/pages/N2O/459129080775381 Modifié le 25 octobre 2012 par -> n2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oh, nice. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh, nice. :) Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Amotisseur de direction qui arrive bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 coll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Train avant partit pour la conception en alu. prochaine photo une fois monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 http://www.facebook....459129080775381 Train avant partit pour la conception en alu. prochaine photo une fois monté ! sublime ce que tu installes, ça va être une bombe autant esthétique que moteur :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 sublime ce que tu installes, ça va être une bombe autant esthétique que moteur :cool2: Merci c'est cool :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 En esthétique, ça va étre lignt pas de bling bling et de crome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut je suis :) et sinon t d'ou en vendee ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut je suis :) et sinon t d'ou en vendee ? merci :cool2: Je suis de Noirmoutier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok moi de vers la roche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Attention, new moteur arriver, et en prime une petite surprise pour féter sa :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 vite montre :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Avez vous une petite idée sur la surprise acompagnant le moteur, je rapelle que c'est un 88 TCR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Kit NOS ? :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Kit NOS ? :bave: Merde c'est pas marrant tu as trouver direct ^^ Et oui c'est bien encore un kit NX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés