Bubulle Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Merde c'est pas marrant tu as trouver direct ^^ Et oui c'est bien encore un kit NX !! D'un côté avec un kit pareil :oui: et le photo et ton pseudo aussi ... 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 pouaaaaaaaah !! vite les photos !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) A vous de juger ... Modifié le 11 novembre 2012 par -> n2o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 toi aussi a toi de jouer pour le faire tourner comme il se doit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 toi aussi a toi de jouer pour le faire tourner comme il se doit sa devrais se faire ;) je vais d'abord rouler avec le 77, le revendre puis passer à celui ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 d'ailleurs si il y a des intéréssé je vends les carter nitro qui sont a la base préparé pour le 88 tcr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 train avant partit, plus qu'a attendre le nouveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Pendant ce temps dans les ateliers OCP... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 top le disque et le porte disque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbes l'échappement et le cylindre, avec le protoxyde d'azote, j'ose pas imaginer la puissance de la combustion, ça devrait tourner très haut dans les tours. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Superbes l'échappement et le cylindre, avec le protoxyde d'azote, j'ose pas imaginer la puissance de la combustion, ça devrait tourner très haut dans les tours. ^^ je m'inquite pas pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 train avant fini semaine prochaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 cool tu dois avoir hate, et moi aussi pour voir ce que ça va donner :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bien sur que j'ai hate =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Qui serais intérressé par le bas moteur et vilebrequin TCR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Me. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon toujours en attente du train avant, qui est en train de faire le tour de la France on dirais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon toujours en attente du train avant, qui est en train de faire le tour de la France on dirais ^^ C'est pour le roder ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est pour le roder ! :D Mdr ! rodage fini ! Train avant monté , photo ce weekend! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 cool, hate de voir la bete :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 belle machine :) pour la N2O c'est pas évident à mettre au point, un des gros soucis c'est que la carburation varie pas mal avec le N2O et sans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 belle machine :) pour la N2O c'est pas évident à mettre au point, un des gros soucis c'est que la carburation varie pas mal avec le N2O et sans Merci, oui il y a pas mal de casse avant de le mettre au point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Voici la photo, bon pas top puisque vu le temps qu'il fais cher moi en ce moment j'ai du faire sa entre 2 inverses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) belle bete :cool2: :cool2: Modifié le 22 décembre 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 chapeau bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés