Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Préparation d'un MBK Stunt pour kit 70cc


Stunt13001
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans et je vis à Marseille.

Actuellement équipé d'un MBK Stunt Naked full origine, je souhaite vendre ce dernier et acheter un Stunt neuf.

Je compte mettre un kit dès le premier jour de l'achat plus tous les équipements qui vont avec (je ne veux pas un Stunt de compétition simplement un Stunt qui marche plutôt fort).

Je suis un novice de la mécanique, c'est un professionnel très compétant qui se chargera d'équiper mon scooter avec toutes les pièces que je lui fournirai.

Voici les pièces que je vais mettre :

- Kit 70Cm3 Polini Corsa (http://www.scooter-s...i-corsa-ac.html)

- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5 ou 19 (J'hésite parce que je ne veux pas trop consommer non plus)

- Variateur Polini Speed Control ou Polini Speed Control Evolution (Je ne sais pas si ces variateurs sont des Petites Plages ou Grandes Plages)

- Embrayage Polini Speed Clutch (Si je prend le variateur" Speed Control") ou Polini Evolution 2 2G (Si je prend le variateur "Evolution)

- Vilebrequin Artek K1 (J'ai pu comprendre que si je laisse celui d'origine il est susceptible de casser)

- Filtre à air d'origine du Stunt mais je vais y mettre la mousse Polini ou Malossi

- Courroie Malossi X-Special Kevlar Belt (Si mon variateur est Grande plage) ou la renforcée Artek K1

- Pot d’échappement Sito post-7088-0-97546200-1343882297_thumb.jp (Je déteste les pots détente, je ne supporte pas le bruit, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :P)

Voilà, j’espère ne rien avoir oublier, si oui veuillez me le rappeler :)

Je ne sais pas quelle bougie mettre si vous pouvez me conseillez merci.

J'ai entendu parler de correcteur de couple je ne sais pas si c'est obligatoire ou non dans un kit, si je dois en prendre un je prendrai le Polini Speed Drive.

J'ai un budget de 650 euros que j'aimerai ne pas dépasser.