Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bonjour , alors voilà j'ai un petit problème un ligne droite en pente le scoot fonctionne très bien , mais en cote il n'arrive plus du tout a avancer , le moteur continu à faire du bruit normal puis il peut tomber jusqu'a 5 km/h . eh quand je m'arrête completement et que je repars dans la cote il repart bien jusqu'a 40kkm/h et il me refais pareil. et si c'est un petite monté et après un ligne droite je suis obligé de laché l'accélérateur pour que le scoot ralentisse a 20km/h pour qu'il puisse repartir normal . donc voile je ne sais pas d'ou cela pourrais provenir. désolé si je n'est pas réussi a être bien clair . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut il t a fait ça d un seul coup? Toujours autant de compression qu' avant? A frois marche t il mieux qu' a chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 non ca était au fur et a mésure et ce n'est pas pour le temps mais de plus en plus en fait maintenant quasi tout le temps . :/ bin en fait a froid il a beaucoup plus de patate les première mettre après ca dépend. eh oui j'ai toujours autant de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 non ca était au fur et a mésure et ce n'est pas pour le temps mais de plus en plus en fait maintenant quasi tout le temps . :/ bin en fait a froid il a beaucoup plus de patate les première mettre après ca dépend. eh oui j'ai toujours autant de compression. Je pense plus a tes segments usés... Il a combien de bornes ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il a presque 6000 km , mais il a pas rouler pendant presque 10 ans :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca peut revenir cher à faire changer les segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si tu les fais toi-mêmes, tu en a pour une quinzaine d' € maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca peut revenir cher à faire changer les segment ? Oui 15e grand maxi et c'est vraiment pas sorcier à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Segment mort, grouille de les changer il faut pas que tu roule plus tu peux sérré a tout moment ça m'a fait éxactement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bon ça va merci les mec , la je vais en commander jpense les recevoir mardi , mais par contre je sais pas du tous les changer :/ . il y a des tutoriel ? sinon tampis je le mène au garage mais bon. Et il y a des segment plus au moins bon ou c'est partout les même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et ça peut pas être l'embrayage qui est rincé pour vous ? avant qu'il change c'est segment pour rien qu'il vérifie l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ah mddr :/ , comment on le vérifie xD ? ps: embrayage d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bon ça va merci les mec , la je vais en commander jpense les recevoir mardi , mais par contre je sais pas du tous les changer :/ . il y a des tutoriel ? sinon tampis je le mène au garage mais bon. Et il y a des segment plus au moins bon ou c'est partout les même ? Prend tout simplement des segment pour booster origine et voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ça va merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 je trouve pas les segment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je trouve pas les segment :/ J viens de faire une commande sur MXS, j'ai regardé en même tps pour toi et en ce moment tu as les segment origine booster "toxik" à 3e90!!!! Tu trouveras pas moins chère! sinon tu a des motoforce à 6e! Donc bizarre que tu trouve pas!! Tu vas dans la barre de recherche MXS et tu tape tt simplement "segment origine booster" et voilà quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah mdr désoler je confonder avec les joint spy --' je suis moisi , donc la sayé je vais les commander mais par contre je ne sais pas du tout comment les monter :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai pris des segment polini pour cylindre fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai pris des segment polini pour cylindre fonte. Mais qu est ce que tu as fait??? Tu as un moteur polini???ou d origine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 c'est des segment polini pour moteur d'origine , tkt j'ai vérifier " http://scooterpieces.fr/detail.php?productId=11126 ; http://scooterpieces.fr/detail.php?productId=11125 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 dis moi si c'est bon ou pas sinon demain je l'ai appelle ils me les changerons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 dis moi si c'est bon ou pas sinon demain je l'ai appelle ils me les changerons ... Mais dit moi si ton cylindre est un polini ou origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 origine :/ Alors apelle les des demain!! Enfin demain samedi?? J éspère qui n éxpediront pas ta commande demain, tu m aurait dit que tu les commandait je les auraient pris sur ma commande et te les auraient envoyé une fois reçu, ça t aurait éviter de payer les frais de port!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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