Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus du tout d'accélération en cote


Jeremyty
 Partager

Question

bonjour , alors voilà j'ai un petit problème un ligne droite en pente le scoot fonctionne très bien , mais en cote il n'arrive plus du tout a avancer , le moteur continu à faire du bruit normal puis il peut tomber jusqu'a 5 km/h . eh quand je m'arrête completement et que je repars dans la cote il repart bien jusqu'a 40kkm/h et il me refais pareil.

et si c'est un petite monté et après un ligne droite je suis obligé de laché l'accélérateur pour que le scoot ralentisse a 20km/h pour qu'il puisse repartir normal .

donc voile je ne sais pas d'ou cela pourrais provenir.

désolé si je n'est pas réussi a être bien clair .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ah bon ça va ne t'inquiete nonoxik ca mets déjà arrivé de changer une pièce xD , demain à 9heure je l'ai appelerai et je prendrai les normaux type d'origine. et merci beaucoup d'être patient avec moi ... .

De rien mec avec plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand un embrayage fais ça c'est que tes ressorts d'embrayages ont fait leurs vie.. Pas que ton embrayage complet est mort! Ils se dilatent trop avec la chaleur et te font ramer

quand un embrayage fais ça c'est que tes ressorts d'embrayages ont fait leurs vie.. Pas que ton embrayage complet est mort! Ils se dilatent trop avec la chaleur et te font ramer

Oui ça je sais merci. Mais on me parle d un Embrayage MORT!! Pas des 3 petits ressorts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toute facon les segments mort ou pas je suis a 6000 km donc je préfére le faire maintenant ;). et pour l'embrayage la je compte faire mes réglages , prendre des ressorts blanc avec un ressort de poussé jaune malossi ( c'est un collègue qui m'a conseillé cette configuration par rapport a mon scoot). Et il m'a dis que ca pouvais être un problème de gicleurs par rapport a ma boîte à air mais lui aussi ma vivement conseillé de changer mes segments avant de voir toute autre possibilité parce que je peux serrer :/.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toute facon les segments mort ou pas je suis a 6000 km donc je préfére le faire maintenant ;). et pour l'embrayage la je compte faire mes réglages , prendre des ressorts blanc avec un ressort de poussé jaune malossi ( c'est un collègue qui m'a conseillé cette configuration par rapport a mon scoot). Et il m'a dis que ca pouvais être un problème de gicleurs par rapport a ma boîte à air mais lui aussi ma vivement conseillé de changer mes segments avant de voir toute autre possibilité parce que je peux serrer :/.

c'est la meilleur des chose de faire tt ça ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pastermak tu sais au prix que ça coute des segment , je préfère le faire , et au pire si c'est pas ca c'est pas grave je sais que mes segments seront neuf et que j'ai plus de risque de serrer parce que entre acheter des segment et piston cylindre c'est pas la même. Et sur le forum il te dise de les changer entre 5000 et 1000km sur origine et 2000 km pour kit donc je suis dans les temps et je suis tranquille :) .

Normalement je devrais le recevoir demain ou mercredi je vous tiens au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...