Aller au contenu
  • 0

sélecteur trop haut derbi drd xtreme 2012


JIM
 Partager

Question

bonjour à tous

je vient de me procuré un derbi drd xtream 2012

j'ai déja fait 40 km mais j'ai super mal au pied gauche pour cause le passage de vitesse

au debut je me suis dit faut que je reprenne l'abitude ou que je mette un embout en cahoutchou

mais mon cousin à essayé la moto il me dit que la douleur est du le faite que le selecteur est réglé trop haut

du coup on est un peu obliger le levé le talon pour passer les vitesse est de forcer un peu

vous en pensée quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mais pour revenir à la tétine en cahoutchou sous la selle sur mon ancien derbi qui était un senda des années 90

l'enlevé servait a rien juste plus de bruit mais pas plus de performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ca yéé j'ai fait mon choix pour l'achat du pot

après avoir entendu beaucoup de mal du v6 et même le test du forum ma convaincu que c'est pas vraiment ce que je recherche

donc je vais prendre le yanusi cross apparament il y a pas mieux pour de l'origine est il est polyvalent

par compte c'est le bruit qui m'inquette un peu lol

pouvez vous me dire si le yanusi de scooter discount ci dessous est compatible avec mon derbie

car j'ai rentré mon model est il me mets ce pot mais apparament c'est pour rieju

http://www.discount-scooter.fr/pot-echappement-yasuni/54743-pot-yasuni-cross-alu-rieju-rr.html

merci j'attend pour commander car je suis déjà à 230 km je compte le mettre à 500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, t'inquiète pas pour le bruit du yasuni cross ;)

Pour scooter discount.. pour éviter l'erreur achète ailleurs..

Sinon le défaut (même si c'est le bon modèle), c'est que soit ton pot est trop bas (cartouche)

post-976-0-42154700-1344211119_thumb.jpg :

Soit il touche la boîte à air, donc tu devras isoler avec du scotch alu ou quoi..

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, t'inquiète pas pour le bruit du yasuni cross ;)

Pour scooter discount.. pour éviter l'erreur achète ailleurs..

Sinon le défaut (même si c'est le bon modèle), c'est que soit ton pot est trop bas (cartouche)

post-976-0-42154700-1344211119_thumb.jpg :

Soit il touche la boîte à air, donc tu devras isoler avec du scotch alu ou quoi..

tu peux commander sur SF, les prix sont raisonnables et le service client est top.

J'ai fait 6 commandes chez eux et j'ai toujours été satisfait, pour Yasuni c'est ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux commander sur SF, les prix sont raisonnables et le service client est top.

J'ai fait 6 commandes chez eux et j'ai toujours été satisfait, pour Yasuni c'est ICI.

tu peux commander sur SF, les prix sont raisonnables et le service client est top.

J'ai fait 6 commandes chez eux et j'ai toujours été satisfait, pour Yasuni c'est ICI.

ok merci j'ai été sur ce site mais il est plus cher 198 eur

http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/pot-yasuni-cross-ml-derbi-senda-dt-x-limit-alu.html

c'est bien celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci j'ai été sur ce site mais il est plus cher 198 eur

http://www.scootfast...-limit-alu.html

c'est bien celui là

C'est normal qu'il est plus cher c'est le ML, le cross normal c'est celui la : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/ pot-yasuni-cross-derbi-senda-2000-alu.html (164€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal qu'il est plus cher c'est le ML, le cross normal c'est celui la : http://www.scootfast...a-2000-alu.html (164€)

C'est normal qu'il est plus cher c'est le ML, le cross normal c'est celui la : http://www.scootfast...a-2000-alu.html (164€)

merci michot

javais trouver une ocassion mais c'est un chr corse apparament il va pas sur derbi de toute facon il ma l'air trop bruyant et non homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, t'inquiète pas pour le bruit du yasuni cross ;)

Pour scooter discount.. pour éviter l'erreur achète ailleurs..

Sinon le défaut (même si c'est le bon modèle), c'est que soit ton pot est trop bas (cartouche)

post-976-0-42154700-1344211119_thumb.jpg :

Soit il touche la boîte à air, donc tu devras isoler avec du scotch alu ou quoi..

slt drd69

oui effectivement la cartouche du yasuni cross est trés bas

mais elle n'est pas en contacte avec le filtre à air

ou à moins que tu parle du manchon car la partit tube passe à coter je vais controler ça demain merci

par compte sur le pot il y a marquer yasuni racing et il me brule la jambe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Pour ce qui est de "débridé" la boîte à air, il s'agit pas plutot de la préparé?

Salut !

Pour ce qui est de "débridé" la boîte à air, il s'agit pas plutot de la préparé?

slt

je nai pas retiré le bout en cahoutchou sous la selle sois disant une bride

j'ai juste retiré la mitralette doré dans le carbut et changer le gicleur pour un 88 soit 16 point en plus que l'origine

la moto tourne nickel bonne pousser dans les rapport en ville un bonheur à conduire

mais en pointe elle s'engorge à 85 kh à fond de 6 ème

alors demain je vais faire des test

je vais retiré le cahoutchou sous la selle si il y a pas assez d'air

je vais changer le gicleur pour un 90 si il y a pas asser d'essence

ou peut être les deux

en tous cas derbi on tout prévue pour ne pas modifier la moto

du moins rendre la tache plus difficile

pour le pot d'origine le boullon de 13 du milieu et fixer en duo avec un écroue extra fin

et aussi aux cylindre faux pas y aller avec de la clé à laine classique

la bonne clé à laine avec une boule fait bien l'affaire

et à l'admission pipe collier certi bien pour faire c...r jvé changer ça pour de vrais colier à vis

et sinon pour l'engorgement tu en pense quoi pas assez d'air ou essence ?

Modifié par JIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparament elles ne sont pas aussi facile a débridé qu'à l'époque ^^

Trop d'essence je pense ! Retire moi ce truc en caoutchou sa le fera moins :P Après moi j'dit vaux mieux être trop riche que trop pauvre ! Fin moi je veux être trop riche QUE si sa ne bug pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparament elles ne sont pas aussi facile a débridé qu'à l'époque ^^

Trop d'essence je pense ! Retire moi ce truc en caoutchou sa le fera moins :P Après moi j'dit vaux mieux être trop riche que trop pauvre ! Fin moi je veux être trop riche QUE si sa ne bug pas :P

Apparament elles ne sont pas aussi facile a débridé qu'à l'époque ^^

Trop d'essence je pense ! Retire moi ce truc en caoutchou sa le fera moins :P Après moi j'dit vaux mieux être trop riche que trop pauvre ! Fin moi je veux être trop riche QUE si sa ne bug pas :P

ba c'est ce que je pense aussi car j'ai augmenté le gicleur de 16 point au lieu de 10

demain j'essaie et jvé peut être aller acheter un gicleur 90 si défois je suis plus assez riche et deviens pauvre lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca fait un trou genre : Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et t'arrête d'accélérer, ou ça broute?

Solution 1 => Trop pauvre, solution 2 => Trop riche

essaie un coup de starter, si ça empire => trop riche et inversement

Ca fait un trou genre : Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et t'arrête d'accélérer, ou ça broute?

Solution 1 => Trop pauvre, solution 2 => Trop riche

essaie un coup de starter, si ça empire => trop riche et inversement

slt

ba en fait ca s'engorge un peu quand j'arrive à 85 kh et si j'arrette d'accéléré ou redecend un peu dans les tour ca le fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dirais plus trop riche mais peut être je me trompe

déja je vais retiré le cahoutchou si ca le fait pu ou moins c'est qu'il yavait pas assez d'air

Modifié par JIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus simple même sans débrider la BAA, essaie avec le starter comme je t'ai dis avant.

Sinon bah franchement quand tu me dis s'engorge je vois pas si t'as un gros trou ou ta moto avance plus et redescend en régime ou si elle pétarade

Plus simple même sans débrider la BAA, essaie avec le starter comme je t'ai dis avant.

Sinon bah franchement quand tu me dis s'engorge je vois pas si t'as un gros trou ou ta moto avance plus et redescend en régime ou si elle pétarade

non elle pétarade mais reste à 85 km

j'ai essayer sans le cahoutchou ca le fait aussi mais un petit peu moins

aussi j'ai remarquer quelque goutte qui coule du manchon qui est fixé au carburateur mais vraiment léger ca coule pas a flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux