David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Salut les gars, j'ai un nitro avec un Yasuni R et depuis peu quand le scoot est froid et que j'accélère peu et que jarrive dans une monté et que j'accélère à fond le scoot part pas et on dirait qu'il s'etouffe, et a 2 c'est pire ! :( aidez moi !
Cassis Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Réglage carburateur , ou trop d'air qui arrive ;)
stunt29 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 nettoie ton carburateur et filtre à air et voit si sa lfait toujours, je te donne une idée mais c peut être pas sa
Rocket60 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 salut, tes réglage sont pas bon, j'avais la même ( je fessait du 20kmh dans une monter ) alors jais passer toute une après midi à faire des réglage et la maintenant c'est trop nickel je monte la cote a 60kmh donc revoit tes réglage
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Alors déjà merci a tous ! ensuite je comprend pas pck quand jarive après 30 km/h dans une montée il envoit mais bon, et les réglages c'est mon pro donc je pensais qu'ils etaient bon moi .. si c'est les réglages je vais voir mon pro :vener: :pascool:
jonathan06 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 bonjour probablement un surplus ou trop peu d'air .... un test tout con à faire, c'est de rouler sans le filtre à air... si ca fontcionne nickel sans le filtre! c'est que le problème vient probablement du gicleur
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Salut il allait très bien avant? Combien de km a ton scoot?
Rocket60 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 euh faut jamais avoir confiance a sont garage, car c'est dépenser des sous pour rien, car il va te faire des réglage mais bon du jour aux lendemain il peut déconner " la preuve "
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Salut il allait très bien avant? Combien de km a ton scoot? 7300 km, oui il allait tres bien
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 euh faut jamais avoir confiance a sont garage, car c'est dépenser des sous pour rien, car il va te faire des réglage mais bon du jour aux lendemain il peut déconner " la preuve " au debut il était niquel, et d'ailleurs j'ai perdu de la pointe cela a til a un rapport avec mes galets mort ? ils ont même pas 1 000km
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 au debut il était niquel, et d'ailleurs j'ai perdu de la pointe cela a til a un rapport avec mes galets mort ? ils ont même pas 1 000km oui bien sur 1000 borne pour des galets c'est déjà bien non??
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 oui bien sur 1000 borne pour des galets c'est déjà bien non?? Bah p*tain je fais 1000 km par mois presque, mais merci de ton aide dernière question sachant que actuellement mes 4.5 ne sont pas assez lourd avec du 5g je devrais être bien régler et est ce que je gagnerais plus de pointe ? merci
Mirrorz Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Salut, exactement le même soucis au paravant, c'était mes galets ;) puis ensuite ca a ete les guide du variateur qui se sont usés bref, tu devrais regarder par la. Verifie quand même la couleur de ta bougie ;) 1
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Salut, exactement le même soucis au paravant, c'était mes galets ;) puis ensuite ca a ete les guide du variateur qui se sont usés bref, tu devrais regarder par la. Verifie quand même la couleur de ta bougie ;) Merci beaucoup ! que sont les guide du variateur ? mdr
Sput92 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Merci beaucoup ! que sont les guide du variateur ? mdr Les guides (parfois appelés curseurs, guide-calotte,etc ) sont les 3 pièces triangulaires en plastique qui se fixe sur la calotte du variateur pour ne pas qu'elle s'use. Un peu de recherche et tu aurais trouver facilement. 1
David-74-TZR Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Les guides (parfois appelés curseurs, guide-calotte,etc ) sont les 3 pièces triangulaires en plastique qui se fixe sur la calotte du variateur pour ne pas qu'elle s'use. Un peu de recherche et tu aurais trouver facilement. Ah oui merci, j'ai cru qu'il s'était trompé c'est tout j'irais voir merci les gars
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Ah oui merci, j'ai cru qu'il s'était trompé c'est tout j'irais voir merci les gars Tu m a posé une question sur un autre post , si cela pourrait venir de tes segments, je te dirais oui mais avant d en changer ça serai quand même bien de tester d autres réglage..
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 A moins que ta panne ressemble a celle décrite par Jeremyty, que pour toi ton scoot fait exactement la même chose que le sien!! Et dans ce cas là refait une segmentation! Et de toute façon de nouveaux segment n ont jamais fait de mal à un moteur!!
David-74-TZR Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Ouais merci à toi. Je vais changer mes galets puis je verrais ;)
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Ouais merci à toi. Je vais changer mes galets puis je verrais ;) Regarde tes ressorts d embrayage aussi!!
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