Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro qui s'etouffe


David-74-TZR
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors déjà merci a tous !

ensuite je comprend pas pck quand jarive après 30 km/h dans une montée il envoit mais bon, et les réglages c'est mon pro donc je pensais qu'ils etaient bon moi ..

si c'est les réglages je vais voir mon pro :vener: :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh faut jamais avoir confiance a sont garage, car c'est dépenser des sous pour rien, car il va te faire des réglage mais bon du jour aux lendemain il peut déconner " la preuve "

au debut il était niquel, et d'ailleurs j'ai perdu de la pointe cela a til a un rapport avec mes galets mort ? ils ont même pas 1 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bien sur 1000 borne pour des galets c'est déjà bien non??

Bah p*tain je fais 1000 km par mois presque, mais merci de ton aide

dernière question sachant que actuellement mes 4.5 ne sont pas assez lourd avec du 5g je devrais être bien régler et est ce que je gagnerais plus de pointe ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, exactement le même soucis au paravant, c'était mes galets ;) puis ensuite ca a ete les guide du variateur qui se sont usés bref, tu devrais regarder par la.

Verifie quand même la couleur de ta bougie ;)

Merci beaucoup !

que sont les guide du variateur ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup !

que sont les guide du variateur ? mdr

Les guides (parfois appelés curseurs, guide-calotte,etc ) sont les 3 pièces triangulaires en plastique qui se fixe sur la calotte du variateur pour ne pas qu'elle s'use. Un peu de recherche et tu aurais trouver facilement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les guides (parfois appelés curseurs, guide-calotte,etc ) sont les 3 pièces triangulaires en plastique qui se fixe sur la calotte du variateur pour ne pas qu'elle s'use. Un peu de recherche et tu aurais trouver facilement.

Ah oui merci, j'ai cru qu'il s'était trompé c'est tout j'irais voir merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui merci, j'ai cru qu'il s'était trompé c'est tout j'irais voir merci les gars

Tu m a posé une question sur un autre post , si cela pourrait venir de tes segments, je te dirais oui mais avant d en changer ça serai quand même bien de tester d autres réglage..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A moins que ta panne ressemble a celle décrite par Jeremyty, que pour toi ton scoot fait exactement la même chose que le sien!!

Et dans ce cas là refait une segmentation! Et de toute façon de nouveaux segment n ont jamais fait de mal à un moteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...