Aller au contenu
  • 0

mécaboîte comment dépoker un pot


Bubulle
 Partager

Question

Salut a tous, je vais échanger mon pot conti poké a trois endroits et rouillé contre un yasuni cross ml plus rajout de ma part donc mon pote qui va prendre le conti aimerai le dépoker donc voilà comment pourrait il se prendre pour que le corps du pot redevienne comme avant?

J'ai déjà entendu parler de la technique du congélateur je ne crois pas qu'un congélo aussi grand que le pot soit disponible donc autre chose s'il vous plaît :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

regarde sur youtube il y a des vidéos

tu bouche un sortie du pot ( en ayant enlever la cartouche bien sur ) et tu rempli le corps avec de l'air ( compresseur ) ensuite tu chauffe les poques au chalumo et sa revient un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde sur youtube il y a des vidéos

tu bouche un sortie du pot ( en ayant enlever la cartouche bien sur ) et tu rempli le corps avec de l'air ( compresseur ) ensuite tu chauffe les poques au chalumo et sa revient un peu

okay merci beaucoup j'avais entendu parler de cette technique mais je m'en rapelais plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah une autre méthode :D c'est quoi ? :siffle: merci pour ta réponce

Voilà tu as ta réponse.. on a été plus rapide que moi!! Tu vas dans n importe quel garage ils ont ça!! c'est surtout utilisé pour faire revenir une bosse avec aucun accès par lequel tu pourrais faire passer ta main et ton tas pour faire revenir celle ci, comme les bas de caisse par exemple , ou un pot de scooter!! La technique est tte simple elle consiste a souder un clou sur la partie enfoncé puis un système de marteau est installé sur le bras qui te sert a souder ce clou, et une fois soudé tu donne des petits à-coups accroché au clou pour faire revenir ta bosse.. Ca coute rien de s arrèter dans un garage et leurs demander!!

En ésperant avoir été assez clair. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà tu as ta réponse.. on a été plus rapide que moi!! Tu vas dans n importe quel garage ils ont ça!! c'est surtout utilisé pour faire revenir une bosse avec aucun accès par lequel tu pourrais faire passer ta main et ton tas pour faire revenir celle ci, comme les bas de caisse par exemple , ou un pot de scooter!! La technique est tte simple elle consiste a souder un clou sur la partie enfoncé puis un système de marteau est installé sur le bras qui te sert a souder ce clou, et une fois soudé tu donne des petits à-coups accroché au clou pour faire revenir ta bosse.. Ca coute rien de s arrèter dans un garage et leurs demander!!

En ésperant avoir été assez clair. Salut

Merci beaucoup pour ta réponse je me renseignerai pour sa, surtout au niveau du prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour ta réponse je me renseignerai pour sa, surtout au niveau du prix :P

Si le garagiste n est pas un e****é à la limite il te demandera rien (et tu lui ramène une bouteille!!) Et faut savoir que sur un pot énormément rouiller ça ne fonctionnera pas!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le garagiste n est pas un e****é à la limite il te demandera rien (et tu lui ramène une bouteille!!) Et faut savoir que sur un pot énormément rouiller ça ne fonctionnera pas!!

Mdr je lui rammenne une bouteille ^^ pourquoi la rouille empêche de fonctionner? au pire je polis juste aux endrois des pocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr je lui rammenne une bouteille ^^ pourquoi la rouille empêche de fonctionner? au pire je polis juste aux endrois des pocs

Si ton pot est rouillé ça veut dire qu il est attaqué en profondeur(donc fragilisé) donc le gars quand il va essayé de faire revenir ton poc son clou, voir même un morceau de ton pot(soudé au clou) va lui resté dans les mains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton pot est rouillé ça veut dire qu il est attaqué en profondeur(donc fragilisé) donc le gars quand il va essayé de faire revenir ton poc son clou, voir même un morceau de ton pot(soudé au clou) va lui resté dans les mains.

Ah sa c'est bête parce que le pot est quand même bien rouillé:

post-196-0-29514800-1344253865_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah sa c'est bête parce que le pot est quand même bien rouillé:

post-196-0-29514800-1344253865_thumb.jpg

Ah sa c'est bête parce que le pot est quand même bien rouillé:

post-196-0-29514800-1344253865_thumb.jpg

si il est rouillé qu en surface et poc pas très important ça peu le faire, et le mieux c'est de passer voir un garagiste et de lui demander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Alors tu as réussi a dépoker ton pot ? si oui quelle technique as tu utilisé ?

Salut, je ne me suis toujours pas renseigné auprès d'un garagiste c'est un pote a moi qui a récupéré le pot poké donc c'est quand il veux je te tiens au courant si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...