gucci95 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 salut a tous j'ai un problème esceque quelqu'un peu m'aider merci !!! voilà j'ai un nitro mbk j'ai changer le pot j'ai mis un leon vinci et mis les galet 3.5 g qui mon fournis avec j'ai changer le carburateur j'ai mis un 17.5 , et on ma mis un ressort de poussé , ma question est pourquoi le scooter au démarrage il est trop long , et que faire pour qui aille beaucoup plus vite , merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut, il faut que tu change les 3 petits ressorts qui se situent dans ton embrayage ! Normalement du malossi blanc iras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut ! Ton scoot gueule au démarrage non ? Parce que tes galets de 3,5, c'est un peu léger quand même ;) Tu devrais mettre des 5g pour essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gucci95 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ba je sais pas honnectement ji connais rien quand le garage a acheter le pot d'echappement il yavait les galet 3.5 g et il il y a un pote qui me dit qui faut changer le ressort ou mettre des galet 2.5g que en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 2,5g tu vas plus avancer :lol: Commence par mettre des 5g et après tu verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lors de l'augmentation du ressort de contraste doit être faite une augmentation du poids des galets. Au lieu d'alléger les galets sans cesse, ce qui n'est pas une magnifique idée, joue sur l'embrayage, en durcissant les ressorts pour du + 15 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gucci95 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ok mais en gros ca veux dire quoi dsl lol mais moi je suis nul en mecanique cars quand même c'est pas normal que au démarrage se soir une merguez avec un carb de 17.5 et un ressort de poussé pour le pot detente il il y a une couille quelque part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Exactement, il y a un soucis. De réglages. Il faut peut-être également affiner les réglages carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gucci95 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 cars quand même c'est un nitro c'est pas de la merde quand même lol la après il faut qui est lancé il va vite mais moi c'est juste au demmarage qui galère et sur montée j'arrive même pas ..... en plus mon garage est fermé cette été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 cars quand même c'est un nitro c'est pas de la merde quand même lol la après il faut qui est lancé il va vite mais moi c'est juste au demmarage qui galère et sur montée j'arrive même pas ..... en plus mon garage est fermé cette été Non c'est pas de la merde ;) Mais même si tu prend le meilleur scoot au monde qui existe, si t'es réglage sont foireux, il va pas bien marcher ;) Déja je te conseille de mettre des galets plus lourds (4,5 / 5g) car avec un 17.5 et un leovince, 3,5 c'est trop légé et voir comment le scoot ce comporte ! Et si tu vois une nette amélioration mais que le scoot a encore du mal, dans ce cas, revoit tes ressort et comme a dit pasternak tes réglages carburateur. Pour les ressort d'embrayage, du Jaune Malossi devrait faire l'affaire avec ta configuration. Et pour tes réglages carburateur, démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode Blanc = Trop pauvre donc augmente ton gicleur de 2pts Brique = C'est ok Noir = Trop riche, baisse ton gicleur de 2pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gucci95 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ok merci pour tout vos réponse , j'espere trouver un garage qui pourra me changer les galet ou s'occuper de ca , cars maintenant tellement que c'est reglementer la plupart des garage s'occupe plus de ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Si j'étais toi, je chercherai d'abord autour de toi voir s'il y a pas un pote qui s'y connais un peu. tu vas banquer dans un garage alors que c'est pas bien difficile à faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Faut arrêter, une machine d'origine, c'est une machine d'origine, et puis le Minarelli Horizontal n'est pas le moteur le plus performant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Faut arrêter, une machine d'origine, c'est une machine d'origine, et puis le Minarelli Horizontal n'est pas le moteur le plus performant non plus. Jay pas dis ça :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gucci95 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ba met potes il sont tous en voiture donc maintenant lol je sais pas quoi faire et moi je suis nul en mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 3.5g c'est un peu léger quand même ^^ Fait comme Samy t'a dit, tu mets entre 4.7g et 5.2g ! Ton ressort de poussé, j'aurais mis un blanc et pareil pour les trois petits a l'embrayage du blanc malossi ! Sauf si tu en es déjà équipé :rheuuu: Ensuite règle ton carburateur, si il est trop riche tu broutera a moitier au démarrage donc ce qui peu expliquer ton problème, faut faire tous les réglages obligatoire quand on change de pot ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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gucci95
salut a tous j'ai un problème esceque quelqu'un peu m'aider merci !!!
voilà j'ai un nitro mbk j'ai changer le pot j'ai mis un leon vinci et mis les galet 3.5 g qui mon fournis avec
j'ai changer le carburateur j'ai mis un 17.5 , et on ma mis un ressort de poussé ,
ma question est pourquoi le scooter au démarrage il est trop long , et que faire pour qui aille beaucoup plus vite , merci pour vos réponse
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