Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro mbk


gucci95
 Partager

Question

salut a tous j'ai un problème esceque quelqu'un peu m'aider merci !!!

voilà j'ai un nitro mbk j'ai changer le pot j'ai mis un leon vinci et mis les galet 3.5 g qui mon fournis avec

j'ai changer le carburateur j'ai mis un 17.5 , et on ma mis un ressort de poussé ,

ma question est pourquoi le scooter au démarrage il est trop long , et que faire pour qui aille beaucoup plus vite , merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok mais en gros ca veux dire quoi dsl lol mais moi je suis nul en mecanique cars quand même c'est pas normal que au démarrage se soir une merguez avec un carb de 17.5 et un ressort de poussé pour le pot detente il il y a une couille quelque part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cars quand même c'est un nitro c'est pas de la merde quand même lol la après il faut qui est lancé il va vite mais moi c'est juste au demmarage qui galère et sur montée j'arrive même pas ..... en plus mon garage est fermé cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cars quand même c'est un nitro c'est pas de la merde quand même lol la après il faut qui est lancé il va vite mais moi c'est juste au demmarage qui galère et sur montée j'arrive même pas ..... en plus mon garage est fermé cette été

Non c'est pas de la merde ;)

Mais même si tu prend le meilleur scoot au monde qui existe, si t'es réglage sont foireux, il va pas bien marcher ;)

Déja je te conseille de mettre des galets plus lourds (4,5 / 5g) car avec un 17.5 et un leovince, 3,5 c'est trop légé et voir comment le scoot ce comporte ! Et si tu vois une nette amélioration mais que le scoot a encore du mal, dans ce cas, revoit tes ressort et comme a dit pasternak tes réglages carburateur.

Pour les ressort d'embrayage, du Jaune Malossi devrait faire l'affaire avec ta configuration.

Et pour tes réglages carburateur, démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode

Blanc = Trop pauvre donc augmente ton gicleur de 2pts

Brique = C'est ok

Noir = Trop riche, baisse ton gicleur de 2pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3.5g c'est un peu léger quand même ^^ Fait comme Samy t'a dit, tu mets entre 4.7g et 5.2g ! Ton ressort de poussé, j'aurais mis un blanc et pareil pour les trois petits a l'embrayage du blanc malossi ! Sauf si tu en es déjà équipé :rheuuu:

Ensuite règle ton carburateur, si il est trop riche tu broutera a moitier au démarrage donc ce qui peu expliquer ton problème, faut faire tous les réglages obligatoire quand on change de pot ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...