Lamasticot Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut, je vous explique mon problème, je possède une derbi avec kit 50 motoforce alu, carburateur 19 DO, cornet victoria bull, pot scr corse sm, et j'ai un petit problème. La moto ne monte pas dans les tours, elle broute a toute les vitesses et elle ne veut pas monter dans les tours comme si elle était trop riche, je roule au mélange (2%). J'ai vidé mon réservoir au cas ou que j'avais mis trop d'huile et j'ai refait mon mélange a 2%, toujours le même problème. J'ai nettoyé ma bougie J'ai aussi essayer de changer de gicleur (90 -> 85) mais rien n'y fait, la moto ne monte toujours pas dans les tours. D'où est ce que ca pourrais venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tu as néttoyé le filtre à air?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Un 19 avec un 50 c'est pas un peu gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mon cornet est propre mais je ne pense pas que ca vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Yo pélo c'est moi qui t'ai changé le gicleur :P le cornet il est pas si propre que sa mais bon sa m'étonnerai fortement que sa vienne de la, de toutes façons sa ne peut pas venir de 36 endroits: carburateur ou tout l'allumage de la bobine a la bougie mais je me pencherai plus vers le carburateur pourtant le fait baisser le gicleur n'a rien changé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Démonte ton carburateur, nettoie le et refais tout tes réglages :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Démonte ton carburateur, nettoie le et refais tout tes réglages :cool2: Le réglage a été effectué chez un pro avant qu'il prenne la moto ( il l'a depuis 4 jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et donc du jour au lendemain elle s'est mise a brouté ? Vu qu'elle sors de chez un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bah il ramenne la motos chez un pro , il lui fou un gicleur dans les fesses et lui dit j'ai payé et ma motos fonctionne pas correctement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et donc du jour au lendemain elle s'est mise a brouté ? Vu qu'elle sors de chez un pro ? Bah c'est le type qui lui a échangé avec son scooter qui l'a fait faire... j'ai testé la moto avant l'échange j'ai pas remarqué ce problème mais je pouvais pas trop la faire quicher car le pneu avant était crevé Bah il ramenne la motos chez un pro , il lui fou un gicleur dans les fesses et lui dit j'ai payé et ma motos fonctionne pas correctement Il l'a fait faire chez mbk bezeiers et je les connais ils ne font pas n'importe quoi d'habitude c'est possible que sa soit une erreur de dosage d'huile aussi mais apparement il a bien fait le dosage me dis t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bah ouais j'ai vider le réservoir et j'ai refait le mélange pour en être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mais quand tu dis qu'elle broute ? Elle fais comme si elle était trop grasse ? CA bloque à partir de certains tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mais quand tu dis qu'elle broute ? Elle fais comme si elle était trop grasse ? CA bloque à partir de certains tours ? exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Est ce que tu peux faire un test de réglage ? Tu roules, et tu regardes la couleur de ta bougie ? Pour être sur que ça vienne pas du carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui elle accélère puis elle arrête d'accèlerer pendant un moment quand je depasse les 1/3 de poigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Donc sa semble venir du réglage, trop d'air qui arrive des fois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pourtant le réglage carburateur a été fait il y a une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le gars à très bien pu te dire n'importe quoi.. Je suis sur à 80% qu'il s'agisse d'un mauvais réglage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je pense pas vu qu'il ma fillé la facture et tout. Bref sinon je peux faire comment s'il y a trop d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu refais un réglage, tu peux regarder sur internet, il existe pas mal de lien ou vidéos expliquant comment faire si tu as peur de mal le faire. Ou sinon tu l'amènes chez un pro, pour être sur que ce soit bien fais comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ok merci bah je verrai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblaiire Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas de soucis, tient nous au courant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bah si c'est sa c'est le gicleur mais normalement trop pauvre sa prends ses tours ça a juste des trous c'est quand tu es trop riche que sa bugue a haut régime et la bougie on l'a démontée hier elle était bien humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamasticot Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 UP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 down :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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