Aller au contenu
  • 1

mécaboîte Moto qui broute, ne monte pas dans les tours


Lamasticot
 Partager

Question

Salut, je vous explique mon problème, je possède une derbi avec kit 50 motoforce alu, carburateur 19 DO, cornet victoria bull, pot scr corse sm, et j'ai un petit problème. La moto ne monte pas dans les tours, elle broute a toute les vitesses et elle ne veut pas monter dans les tours comme si elle était trop riche, je roule au mélange (2%).

J'ai vidé mon réservoir au cas ou que j'avais mis trop d'huile et j'ai refait mon mélange a 2%, toujours le même problème. J'ai nettoyé ma bougie

J'ai aussi essayer de changer de gicleur (90 -> 85) mais rien n'y fait, la moto ne monte toujours pas dans les tours.

D'où est ce que ca pourrais venir ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sinon, moi j'ai eu un problème sur ma tzr, elle avait les mêmes problèmes que toi, en ce moment, sauf qu'elle ne se lançais pas du tout ^^

Donc mon problème venait de mon câble de sarter qui était gripé, donc regarde si c'est le cas, si oui, change-le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/08/2012 à 20:56, Lamasticot a dit :

Ok merci bah je verrai demain

Salut j’ai exactement le même problème depuis 4jours alors que ma moto est refaite a neuf j’ai un kit 50mvt , un carburateur 19, bougie neuve ect.

elle veut rien savoir elle a du mal à prendre les tour et elle broute un peu et quand on est 2 dessus, si je passe une vitesse je perd de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...