traki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut , voilà ils sont la !!! Donc carénages pour pouvoir faire de la piste cette année. Vous pouvez donc voir qu'il va être en full malossi :D Montage bientôt ;) et vidéo avec gopro egalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) putain je kif cette déco ! Modifié le 18 février 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 putain je kif cette déco ! Malossi quoi ;) Aujourd'hui j'ai nettoyé les carénages et changé les autocollants haha. Montage ce week end logiquement. voilà le resultat sur le carénage arriére ! Il va avoir un bon petit c** Le reste une fois l'ensemble monté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Wouhaou, terrible, style paddock assuré. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le style piste que ça va faire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mon dieu ces carénages, rien de mieux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Yop yop, Bon le zip ne roule plus depuis un long moment... Et avec le temps que nous avons actuellement c'est un crime de ne pas rouler avec ! Il va donc reprendre du service. Car le runner en top bleu passé en bielle de 85 c'est cool mais ça va 5 min. J'ai un allumage stage6 pvl qui est en attente de montage depuis au moins 2 moins. Il ne me reste plus qu'un pot pour pouvoir le remonter. C'est la que j'hesite ... Pot maloss ou R1400 stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pot Malossi plus logiquement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Entre le team 2 et le R1400, ça a l'air de se jouer dans un mouchoir de poche niveau courbes : http://shop.scooter-attack.com/pskurven/img/highend-r14-r12-malossi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Si els perfs sont les mêmes malossi pour l’ensemble, et puis plus jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Punaise ! quasi 20cv ? c'est pas trop piègeux avec les petites roues du zip niveau tenue de cap et freinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pot Malossi plus logiquement ;) Mon moteur est reglé pour un pot team effectivement. Mais le r1400 marche vraiment pas mal sur un team. Pour les perf c'est similaire. La seul différence est la gueule générale du pot. Honnetement le team marche bien... Mais il est juste trop laid. Par rapport au r1400 qui a un corp de pot beaucoup plus beau il remonte bien haut. après avec un scoot " full malossi " c'est pas mal ^^ Il n'y a pas mieux que des roue de 10" pour la piste ... Bien sur la partie cycle est prépa pour la puissance. Paire d'amortisseur rs24/10 Malossi, Disque plaquettes mâchoires de frein malossi, Et " vrai " pneu. Et avec ca tu peux prendre beaucoup d'angle par rapport a la majorité des scooters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Avec des roulettes de 10, à part dans les courbes hyper serre ou tu dois être super agile,dans les longues courbe rapide c'est imprecis, faut toujours corriger sa trajectoire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Avec des roulettes de 10, à part dans les courbes hyper serre ou tu dois être super agile,dans les longues courbe rapide c'est imprecis, faut toujours corriger sa trajectoire non ? Ca reste un scooter ... Je ne vais pas faire le nurburgring avec ;). Il convient parfaitement au circuit de karting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui voilà, c'est fait pour enchaîner des virages serrés, les scooter et les grandes courbes ça fait deux. Jolies les coques en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Machine à vendre voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/704623488.htm?ca=12_s https://www.scooter-system.fr/tuning/20548.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Magnifique machine ! :love: J'espère que le nouveau propriétaire en prendra autant soin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci !! Le nouveau proprio sera probablement dans mon entourge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Emersharif ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ahaha. Non il est comme moi ... il n'a plus specialement l'envie et le temps pour ca. Puis sa collection est déjà suffisament grande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Dites moi, vous avec pas une paire de jantes de Zip SP1 qui trainent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Dites moi, vous avec pas une paire de jantes de Zip SP1 qui trainent ?? Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés