Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Yamaha dt 80cc polini


Nonow94Dt
 Partager

Question

Salut a tous je voudrais vous faire part de ma configuration qui arrivera durant ces prochains mois, j'aimerais que vous me partagiez vos avis et critiques.

Donc voilà la configuration qui devrait être monter sur ma moto fin septembre :

Kit 80 cc polini sport fonte

Carburateur 21 Dell'orto

vilebrequin doppler endurance

Boita a clapets carbone polini

Disques d'embrayage polini racing

Echappement yasuni R2 ( que j'ai déjà )

Et peut être par folie un petit allumage MVT mais je ne sais pas lequel

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , pour moi le pot est pas des plus adaptés , le R2 c'est pour de l'origine / kit 50cc voir 70cc et tout juste , monte la gamme au dessus ( R3 ) mais moi je te conseille un SCR RL70 , j'ai testé ça sous du 80cc MHR , et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci Mitx aurais tu un lien de ce SCR RL70 ? c'est bien de la marque scr corse car sinon sur mxs il n'y en a qu'un c'est le scr 85-90cc AM6 Supermot'. "essentiellement destiné aux kits 50cc et 70cc de gamme “Sport” et “Racing”. ( source : mxs )

D'autres avis ?

Modifié par Nonow94Dt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait on peut supprimer le kit 80cc car je l'ai déjà il me faut juste le piston ^^

Pour le porte monnaie pour les articles que j'ai dit c'est bon... j'ai regarder le voca un peu cher il a l'air terrible mias dans les avis consommation il est dit que le montage sur dt se fait difficilement.

Modifié par Nonow94Dt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok tu me conseillerais quoi comme echappement toi ?

J'ai vu le scr rl 70 il est super ! mais ce qui m'embête le plus c'est que je ne peut pas exploiter mon yasuni r2 qui vaut tout de même 242 € et de re-déboursez 252,90€ pour le scr : http://www.dam-sport.net/echappement-scr-racing-line-70cc-3173.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot Voca ca marche très bien aussi...

T'a l'porte monnaie qui va avec ?

Voca c'est peux-être trop poussé pour son kit.

Vu la configuration le Yasuni R2 ira très bien, le polini ne prends pas beaucoup de tours donc faut pas y coller un RL 70 qui est plutôt pour les 70 pointus.

Non, c'est comme si tu coller un SCR SM ... ça marche pas du tout , pour preuve avant je ne connaissait pas le modèle de mon pot scr, ( oui j'étais noob je venait d'avoir la moto ;p ) donc je me suid dit pour vérifier si c'est un SM, je vais en mettre un ( celui de mon frère ) et si j'ai les même perfs c'est bon, et bah sur mon ancien 80 ( mhr replica ) ça marcher pas du tout , certes j'avais pas les réglages définie pour ce pot là mais ça n'empêche que un R2 c'est beaucoup trop petit , même si c'est pas un kit monstre vaut mieux qu'il lui colle un RL70 qu'un R2, moi c'est ce que je pense car en essayant un pot pour origine sur un 80 et bah t'es surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je sais pas si mon yasuni r2 se vendrait bien en espace vente...

Peut être que ce n'est pas la section mais tant que le topic bouge ou trouver une plauqe phare sur le net car mon pro est un escroc... Je vais commander ma mousse guidon sans bar et y insérer mon compteur. Mais les mousses se montent sur tous diamèetres de guidons et tailles de pontets

,Merci

Modifié par Nonow94Dt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...