Aller au contenu
  • 0

mécaboîte question sur pot scr corse sm derbi drd racing

nicoo13
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà j'ai un derbi drd racing 85th et je voudrais savoir si le scr marcher bien et si je risque de serrer et combient je prandrer avec cette configuration : cylindre conti type origine , transmission 14/50 ,carburateur 17,5 voilà merci a tous d'avance excuser moi pour les faute d'horthographe

Pièces en rapports :
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
76
Pot d'chappement Derbi Voca Racing 70 - 80 carbone
Pot d'chappement Derbi Voca Racing 70 - 80 carbone (323,00€)
323,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , Pot derbi , pot

Messages recommandés

• 0

au pire chacun c'est opignion pour ma part je prefere un scr que un yasuni lol et sinon pour la diference entre http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-53.html et http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-50cc-cartouche-carbone-derbi-senda-drd-passage-bas.html aprart la cartouche il y a quoi qui change et sa semonte bien sur derbi drd racing

• 0

Le 25/08/2012 à 16:03, jo254 a dit :

mais comme tout autre pot je pense que si tu roules un rapport plus haut c'est bon niveau bruit (?) :)

oui suremant mais combient je vais prandre avec transmi 14/50 carburateur 17.5 cylindre conty type origine fonte ?

• 0

Le 25/08/2012 à 17:55, Flo07200 a dit :

Non même pas, même à bas régime il a un son + fort que la normale.

C'est vrai, pour baisser les coûts de production, SCR fait des échappements avec une tôle assez fine (ce qui fait que le bruit est plsu important et le pot et plus fragile).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13703-->