JIM Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bonjour à tous voilà je voudrais acheter un yasuni cross pour mon derbi drd extrem 2012 mais une fois sur le site dam-sport je suis perdu pouvez vous m'aider afin que je me trompe pas de model pourtant j'ai bien rentré la marque le model et tout mais il il y a tellement de choix http://www.dam-sport.net/pieces-moteur/echappement/echappements-50cc.html le model allu à 143 eur est il compatible avec ma méca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est pas compliqué, a gauche sur le site tu as des onglets pour choisir ta moto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est pas compliqué, a gauche sur le site tu as des onglets pour choisir ta moto ... C'est pas compliqué, a gauche sur le site tu as des onglets pour choisir ta moto ... c'est ce que j'ai fait mais il y a tellement de modèle sinon j'ai trouver en occasion scr corse minarell am6 je sais qu'il n'est pas homologué mais fait il beaucoup de bruit et convient il pour une configuration d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mais il n'est pas pour ton moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mais il n'est pas pour ton moteur. Mais il n'est pas pour ton moteur. voici le lien il il y a marquer derbi moteur euro 3 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/351876234.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 De toute façon c'est pas un pot pour origine donc même si il a l'adaptateur derbi ne le prends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok tu en as la certitude de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 SI je ne me trompe pas c'est un Scr Racing line 70 qui est fait pour des kits du genre Hebo revo 70, Metrakit pro race 70 et compagnie donc ce ne sera pas du tout adapté à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok donc je reste sur le yasuni cross mais je crois il est en rupture sur dam-sport il est en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le pot été monté sur un cylindre d'origine, avec carburateur 17.5 Del'orto et je prenais 116 km/h. Oui bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui bien sur ! Oui bien sur ! tu as prit ca sur l'annonce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je voudrais savoir si celui là est bien compatible avec mon derbi il est un peu plus cher que dam- sport mais il est disponible http://www.discount-scooter.fr/pot-echappement-yasuni/133-pot-yasuni-cross-derbi-senda-r-sm-passage-haut.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ba ca yé j'ai commander le pot avec un pignion de sortit de boîte en 13"53 j'en ait eux pour 155 eur car j'avais des point chez eux à votre avis je doit mettre un gicleur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 à votre avis je doit mettre un gicleur combien ? Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine. Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine. j'ai vue sur le net apparament sur le carburateur 17.5 d'origine c'est un gicleur 70 je regarderait ca quand je vais la débridé il conseille un gicleur 88 et des collier de serrage a vis pour le manchon car apparament il se détache tout seul j'ai vue une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bonjour toujours dans l'attente du pot et du pignon de 13 le colis est partit hier je devrais le recevoir demain ou samedi aujourdhui j'ai envie d'essayer de débrider quand même le reste mitraillette doré dans le carburateur et caoutchouc sous la selle avec le surplus d'air qui va arriver après cela je compte remplacer le gicleur par un 88 par compte je serais toujours bridé par le pot d'origine bridé pensez vous que ca vaille le coup que je vais déja marcher un peu mieux ? ou doit- je attendre de recvoir le pot et le pignon de 13 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Attend de tout recevoir tu gagnera du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Attend de tout recevoir tu gagnera du temps. Attend de tout recevoir tu gagnera du temps. j'ai du temps à perdre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est toi qui vois si ta envie de démonter ta moto 36 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 il y a rien a démonter juste la selle et le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonjour à tous ba ca yé franchement je recommande le yasuni cross c une tueri le pot j'ai juste débrider la cartouche et l'entré du cylindre du pot yasuni ensuite j'ai installer le pot sur ma derbi encore bridé elle tournait trop bien mais yavais pas assez d'air alors j'ai retiré la mitralette doré dans le carburateur et la il y a vais trop d'air elle marchait encore moins bien ensuite j'ai remplacer le gicleur de 72 par un 88 et la c'est le bonheur un yz lol aucun trou a chaque rapport elle marche aussi bien en bas régime et haut régime j'avais commander un pignon de 13 je l'ai même pas monté encore et franchement je sais pas si je vais le faire la moto tourne déja trés bien il y a juste un point négatif c'est les brulure du pot sur la jambe il il y a même pas de protection c'est pas alaise pour passer les rapport je prend déja un bon 85 kh 90 kh et je n'ai pas retiré le cahoutchou sous la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JIM
bonjour à tous
voilà je voudrais acheter un yasuni cross pour mon derbi drd extrem 2012
mais une fois sur le site dam-sport je suis perdu
pouvez vous m'aider afin que je me trompe pas de model
pourtant j'ai bien rentré la marque le model et tout
mais il il y a tellement de choix
http://www.dam-sport.net/pieces-moteur/echappement/echappements-50cc.html
le model allu à 143 eur est il compatible avec ma méca
merci
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