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JIM

mécaboîte yasuni cross pour derbi extrem 2012 ( help )

Question

bonjour à tous

voilà je voudrais acheter un yasuni cross pour mon derbi drd extrem 2012

mais une fois sur le site dam-sport je suis perdu

pouvez vous m'aider afin que je me trompe pas de model

pourtant j'ai bien rentré la marque le model et tout

mais il il y a tellement de choix

http://www.dam-sport.net/pieces-moteur/echappement/echappements-50cc.html

le model allu à 143 eur est il compatible avec ma méca

merci

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20 réponses à cette question

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C'est pas compliqué, a gauche sur le site tu as des onglets pour choisir ta moto ...

C'est pas compliqué, a gauche sur le site tu as des onglets pour choisir ta moto ...

c'est ce que j'ai fait mais il y a tellement de modèle

sinon j'ai trouver en occasion scr corse minarell am6

je sais qu'il n'est pas homologué mais fait il beaucoup de bruit

et convient il pour une configuration d'origine

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SI je ne me trompe pas c'est un Scr Racing line 70 qui est fait pour des kits du genre Hebo revo 70, Metrakit pro race 70 et compagnie donc ce ne sera pas du tout adapté à l'origine.

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ok donc je reste sur le yasuni cross mais je crois il est en rupture sur dam-sport il est en orange

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Le pot été monté sur un cylindre d'origine, avec carburateur 17.5 Del'orto et je prenais 116 km/h.

Oui bien sur !

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ba ca yé j'ai commander le pot avec un pignion de sortit de boîte en 13"53

j'en ait eux pour 155 eur car j'avais des point chez eux

à votre avis je doit mettre un gicleur combien ?

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à votre avis je doit mettre un gicleur combien ?

Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine.

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Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine.

Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine.

j'ai vue sur le net apparament sur le carburateur 17.5 d'origine c'est un gicleur 70

je regarderait ca quand je vais la débridé

il conseille un gicleur 88 et des collier de serrage a vis pour le manchon car apparament il se détache tout seul

j'ai vue une vidéo

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bonjour

toujours dans l'attente du pot et du pignon de 13 le colis est partit hier je devrais le recevoir demain ou samedi

aujourdhui j'ai envie d'essayer de débrider quand même le reste mitraillette doré dans le carburateur et caoutchouc sous la selle

avec le surplus d'air qui va arriver après cela je compte remplacer le gicleur par un 88

par compte je serais toujours bridé par le pot d'origine bridé

pensez vous que ca vaille le coup que je vais déja marcher un peu mieux ?

ou doit- je attendre de recvoir le pot et le pignon de 13 ?

merci

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Attend de tout recevoir tu gagnera du temps.

Attend de tout recevoir tu gagnera du temps.

j'ai du temps à perdre lol

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bonjour à tous

ba ca yé franchement je recommande le yasuni cross c une tueri le pot

j'ai juste débrider la cartouche et l'entré du cylindre du pot yasuni

ensuite j'ai installer le pot sur ma derbi encore bridé

elle tournait trop bien mais yavais pas assez d'air

alors j'ai retiré la mitralette doré dans le carburateur et la il y a vais trop d'air elle marchait encore moins bien

ensuite j'ai remplacer le gicleur de 72 par un 88 et la c'est le bonheur un yz lol aucun trou a chaque rapport

elle marche aussi bien en bas régime et haut régime

j'avais commander un pignon de 13 je l'ai même pas monté encore et franchement je sais pas si je vais le faire la moto tourne déja trés bien

il y a juste un point négatif c'est les brulure du pot sur la jambe il il y a même pas de protection c'est pas alaise pour passer les rapport

je prend déja un bon 85 kh 90 kh et je n'ai pas retiré le cahoutchou sous la selle

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