Aller au contenu
  • 0

mécaboîte yasuni cross pour derbi extrem 2012 ( help )


JIM
 Partager

Question

bonjour à tous

voilà je voudrais acheter un yasuni cross pour mon derbi drd extrem 2012

mais une fois sur le site dam-sport je suis perdu

pouvez vous m'aider afin que je me trompe pas de model

pourtant j'ai bien rentré la marque le model et tout

mais il il y a tellement de choix

http://www.dam-sport.net/pieces-moteur/echappement/echappements-50cc.html

le model allu à 143 eur est il compatible avec ma méca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas compliqué, a gauche sur le site tu as des onglets pour choisir ta moto ...

C'est pas compliqué, a gauche sur le site tu as des onglets pour choisir ta moto ...

c'est ce que j'ai fait mais il y a tellement de modèle

sinon j'ai trouver en occasion scr corse minarell am6

je sais qu'il n'est pas homologué mais fait il beaucoup de bruit

et convient il pour une configuration d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine.

Aux alentours de 95 si ta un carburateur d'origine.

j'ai vue sur le net apparament sur le carburateur 17.5 d'origine c'est un gicleur 70

je regarderait ca quand je vais la débridé

il conseille un gicleur 88 et des collier de serrage a vis pour le manchon car apparament il se détache tout seul

j'ai vue une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

toujours dans l'attente du pot et du pignon de 13 le colis est partit hier je devrais le recevoir demain ou samedi

aujourdhui j'ai envie d'essayer de débrider quand même le reste mitraillette doré dans le carburateur et caoutchouc sous la selle

avec le surplus d'air qui va arriver après cela je compte remplacer le gicleur par un 88

par compte je serais toujours bridé par le pot d'origine bridé

pensez vous que ca vaille le coup que je vais déja marcher un peu mieux ?

ou doit- je attendre de recvoir le pot et le pignon de 13 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous

ba ca yé franchement je recommande le yasuni cross c une tueri le pot

j'ai juste débrider la cartouche et l'entré du cylindre du pot yasuni

ensuite j'ai installer le pot sur ma derbi encore bridé

elle tournait trop bien mais yavais pas assez d'air

alors j'ai retiré la mitralette doré dans le carburateur et la il y a vais trop d'air elle marchait encore moins bien

ensuite j'ai remplacer le gicleur de 72 par un 88 et la c'est le bonheur un yz lol aucun trou a chaque rapport

elle marche aussi bien en bas régime et haut régime

j'avais commander un pignon de 13 je l'ai même pas monté encore et franchement je sais pas si je vais le faire la moto tourne déja trés bien

il y a juste un point négatif c'est les brulure du pot sur la jambe il il y a même pas de protection c'est pas alaise pour passer les rapport

je prend déja un bon 85 kh 90 kh et je n'ai pas retiré le cahoutchou sous la selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...