Aller au contenu
  • 0

mécaboîte sherco qui ne démarre plus apré la première accélération en fin de rodage


replayzz
 Partager

Question

bonjour alors voilà toutaleur à la fin de mon rodage j'ai pousser mon kit 70 top perf un peu plus haut dans les tour que d habitude puis 5 km apré je marette pour laisser refroidir la moto puis apré au moment de repartir elle ne repart plus pa moyen de la redémarer j'ai changé la bougie et rien n' y fait , je précise que pendant le rodage j étais régler trop riche et que g claquer 3 bougie en l espace de 200 km et ensuite j'ai refai mes réglage de façon a être toujours un peu riche mais moins que avan car en rodage il est conseiller de rouler un peu plus riche . et la plus aucune bougie n'a claquer . ensuite en rentrant chez moi j'ai tester 2 bougie différente et j'ai vu que je n avai pas d étincelle donc voilà si vous avez une idée d ou viendrai le problème merci de m en faire part , je précise aussi que lorsque en fin de rodage j'ai accélérer un peu plus vite que d habitude j'ai eut l impression d entendre un truc qui casser dans mon hm merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour alors j'ai démonter mon hm et la j'ai eut la surprise de voir que il manker carément la moitier d un segment , et que l autre l autre parti du segment étai resté coller et que mon piston avais sérer je pense que cella est du a un mélange trop riche en huile se qui a fait se coller les segments , mais je ne comprend toujours pa pk je n ai pas d' étrtincelle kan je kick peutetre ke c'est normal comme c'est un allumage a rotor interne pourtant j'ai essayé avec 2 bougies différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour alors j'ai démonter mon hm et la j'ai eut la surprise de voir que il manker carément la moitier d un segment , et que l autre l autre parti du segment étai resté coller et que mon piston avais sérer je pense que cella est du a un mélange trop riche en huile se qui a fait se coller les segments , mais je ne comprend toujours pa pk je n ai pas d' étrtincelle kan je kick peutetre ke c'est normal comme c'est un allumage a rotor interne pourtant j'ai essayé avec 2 bougies différentes ?

Le piston est mort? Et le cylindre? Et pour l étincelle remet, les pièce HS , en neuf et tu verra si tu as vraiment plus d étincelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait mon rodage parfaitement sauf ke je savais que j étai trop riche mai bon je voulai attendre la fin du rodage pour régler mais j aurai pa du , et oui je vais remettre le nouveau moteur et je verrai ce que sa donne avec l allumage , et oui tout est mort ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait mon rodage parfaitement sauf ke je savais que j étai trop riche mai bon je voulai attendre la fin du rodage pour régler mais j aurai pa du , et oui je vais remettre le nouveau moteur et je verrai ce que sa donne avec l allumage , et oui tout est mort ='(

M***e!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...