pipi-Stalk' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 bonjour a tous , j'ai un gilera stalker avec en projet de le mettre en liquide et en 70cc pour tous les jours voilà ma configuration actuelle : -kit 50 mhr réplica -pot yasuni R black edition -variateur mhr 2008 -courroie mhr grande plage -correcteur de couple mhr -emrayage polini 3g for race - pipe d'admission barikit - carburateur de 19 del orto -cornet polini voilà mon projet :(passage en liquide) -kit 70cc top perf due plus ( et pour plus tard un kit 70cc en alu qui tourne :P ) -vilebrequin ( j'hesite être plusieurs ) -allumage (Stage6 ou malossi) -embrayage delta clught ma fiche technique :https://www.scooter-system.fr/tuning/20546.html#overview L'esthétique ne changera pas vraiment à part après le passage en liquide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je suis :) C'est quoi comme moteur en LC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Très bon choix le due plus dans ta configuration ! ^^ Pour le vilebrequin, tu as plusieurs choix : doppler endurance, stage6 hpc, malossi rhq,... Pour un accord parfait avec ton moteur , essaie aussi de te dégoter un Yas C16 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Sait un moteur de piaggio :P et le doppler endurance est bien pour des kits 70cc alu qui marche fort ( du genre Stage6 mk1 ) ? car je compte mettre plus tard un kit alu ;p j'ai aussi un pot polini évolution 50 mais je ne sait pas ce quil vaut car avec mon kit 50 il ne tourne pas tres bien :( merci pour les conseille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mais tu vas pas douiller si les flics remarque que tu es en liquide au lieu d'être à air? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 et le doppler endurance est bien pour des kits 70cc alu qui marche fort ( du genre Stage6 mk1 ) ? car je compte mettre plus tard un kit alu ;p Oui ça tiendra sans problème ! ^^ j'ai aussi un pot polini évolution 50 mais je ne sait pas ce quil vaut car avec mon kit 50 il ne tourne pas tres bien :( merci pour les conseille :P C'est tout simplement que ton pot n'est pas adapté/accordé à ton moteur actuel. Le kit polini evo pour lequel le pot est conçu est plus pointu et puissant que le mhr replica ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 non car il y a des moteur piaggio liquide d'origine à part si il voit le cylindre top perf ils se poseront des question x) mdr daccord mais si je met le pot poline avec le top perf ça va tourner ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 je suis il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 non car il y a des moteur piaggio liquide d'origine à part si il voit le cylindre top perf ils se poseront des question x) mdr daccord mais si je met le pot poline avec le top perf ça va tourner ? :) Bah le problème c'est que le due plus est pas très discret (bleu ciel). Du côté droit du scoot tu le vois nettement. Reste la solution de le repeindre en noir... Pour le evo50 sur le due plus ça tournera ( tout comme ça tourne sur ton 50 actuel) maintenant je ne saurai te dire ce que ça donnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 merci :) oui mais au pire je dirai que je l'es peint en bleu ahah :P( les flic ne son pas fut fut ^^ ) ah daccord bon bah tanpis je prendrai un bon pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 merci :) oui mais au pire je dirai que je l'es peint en bleu ahah :P( les flic ne son pas fut fut ^^ ) ah daccord bon bah tanpis je prendrai un bon pot :P Tu rigoles mais ils m'avaient posé la question alors que j'étais allé faire un tour sans carénages... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ouai mais bon t'avais pas de carénage non plus ^^ mdr :) pour que je debute le projet il faut que je trouve radia et tout le systeme liquide :/ et ensuite jacheterai la configuration qui va avec ;p a votre avis si je laisse mon vilebrequin d'origine pour le kit 70 due plus sa tiendrai la route ? ( pour tous les jours) ^^ merci a ceux qui suivent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) sympa un autre projet piaggio, j'ai aussi un bloc de stalker sur ma décharge. par contre la configuration en 70 cc pour tous les jours, car 70 alu allumage etc... pas ce qu'il y a de plus pratique, niveau feu notamment pour l'allumage. Modifié le 7 août 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ahah :) non dans pas longtemps je vais mettre le 70 top perf due plus et ensuite quand jaurai un autre moyen de transport sa sera go le 70 alu :) et le petit allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tu as des team 1 à vendre à moins de 100 € sur le net, piaggio ça vaut le coup pour ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si c'est celui auquel je pense, il est déjà parti ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si c'est celui auquel je pense, il est déjà parti ! :D il était sur mxs en vente, tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ok donc c'est bien celui auquel je pensais :D Non non je ne l'ai pas pris mais dans les derniers messages, il semblait y avoir un acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 mince je l'aurai bien pris juste pour comparer avec le mien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 mince cest domage pour le team 1 :/ la prochaine fois alors mdr :P vous en pensé quoi du vilebrequin d'origine piaggio monté dun kit 70 due plus ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 mince cest domage pour le team 1 :/ la prochaine fois alors mdr :P vous en pensé quoi du vilebrequin d'origine piaggio monté dun kit 70 due plus ? :) Qu'il vaut mieux le changer ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je pense aussi qu'il faut changer ça tiendra pas longtemps cette histoire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bon bah je vais sûrement mettre le doppler endurence ou autrement si j'ai l'argent je prend le rhq :P demain je devrai ressevoir le riada de nitro et j'irai a la casse pour trouvé pompe à eau de 125 et peu être des durits ;) les durit d'eau motorforce sont réssistante pour du all dayz ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 le doppler endurance fera largement l'affaire, durites motoforce je n'en ai pas entendu que du bien, pour du all days perso je mettrai de l'origine, c'est moche mais ça tient nickel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés