pipi-Stalk'

scooter piaggio - gilera Projet Stalker Lc-70Cc 13"

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post-7198-0-68832200-1344299216_thumb.jpbonjour a tous , j'ai un gilera stalker avec en projet de le mettre en liquide et en 70cc pour tous les jours

voilà ma configuration actuelle :

-kit 50 mhr réplica

-pot yasuni R black edition

-variateur mhr 2008

-courroie mhr grande plage

-correcteur de couple mhr

-emrayage polini 3g for race

- pipe d'admission barikit

- carburateur de 19 del orto

-cornet polini

voilà mon projet :(passage en liquide)

-kit 70cc top perf due plus ( et pour plus tard un kit 70cc en alu qui tourne :P )

-vilebrequin ( j'hesite être plusieurs )

-allumage (Stage6 ou malossi)

-embrayage delta clught

ma fiche technique :https://www.scooter-system.fr/tuning/20546.html#overview

L'esthétique ne changera pas vraiment à part après le passage en liquide :)

post-7198-0-68832200-1344299216_thumb.jp

post-7198-0-65580700-1344299239_thumb.jp

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Très bon choix le due plus dans ta configuration ! ^^

Pour le vilebrequin, tu as plusieurs choix : doppler endurance, stage6 hpc, malossi rhq,...

Pour un accord parfait avec ton moteur , essaie aussi de te dégoter un Yas C16 !

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Sait un moteur de piaggio :P

et le doppler endurance est bien pour des kits 70cc alu qui marche fort ( du genre Stage6 mk1 ) ? car je compte mettre plus tard un kit alu ;p

j'ai aussi un pot polini évolution 50 mais je ne sait pas ce quil vaut car avec mon kit 50 il ne tourne pas tres bien :(

merci pour les conseille :P

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et le doppler endurance est bien pour des kits 70cc alu qui marche fort ( du genre Stage6 mk1 ) ? car je compte mettre plus tard un kit alu ;p

Oui ça tiendra sans problème ! ^^

j'ai aussi un pot polini évolution 50 mais je ne sait pas ce quil vaut car avec mon kit 50 il ne tourne pas tres bien :(

merci pour les conseille :P

C'est tout simplement que ton pot n'est pas adapté/accordé à ton moteur actuel.

Le kit polini evo pour lequel le pot est conçu est plus pointu et puissant que le mhr replica ! ;)

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non car il y a des moteur piaggio liquide d'origine à part si il voit le cylindre top perf ils se poseront des question x) mdr

daccord mais si je met le pot poline avec le top perf ça va tourner ? :)

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non car il y a des moteur piaggio liquide d'origine à part si il voit le cylindre top perf ils se poseront des question x) mdr

daccord mais si je met le pot poline avec le top perf ça va tourner ? :)

Bah le problème c'est que le due plus est pas très discret (bleu ciel). Du côté droit du scoot tu le vois nettement. Reste la solution de le repeindre en noir...

Pour le evo50 sur le due plus ça tournera ( tout comme ça tourne sur ton 50 actuel) maintenant je ne saurai te dire ce que ça donnera...

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merci :)

oui mais au pire je dirai que je l'es peint en bleu ahah :P( les flic ne son pas fut fut ^^ )

ah daccord bon bah tanpis je prendrai un bon pot :P

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merci :)

oui mais au pire je dirai que je l'es peint en bleu ahah :P( les flic ne son pas fut fut ^^ )

ah daccord bon bah tanpis je prendrai un bon pot :P

Tu rigoles mais ils m'avaient posé la question alors que j'étais allé faire un tour sans carénages... :D

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ouai mais bon t'avais pas de carénage non plus ^^ mdr :)

pour que je debute le projet il faut que je trouve radia et tout le systeme liquide :/ et ensuite jacheterai la configuration qui va avec ;p

a votre avis si je laisse mon vilebrequin d'origine pour le kit 70 due plus sa tiendrai la route ? ( pour tous les jours) ^^

merci a ceux qui suivent ;)

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sympa un autre projet piaggio, j'ai aussi un bloc de stalker sur ma décharge.

par contre la configuration en 70 cc pour tous les jours, car 70 alu allumage etc... pas ce qu'il y a de plus pratique, niveau feu notamment pour l'allumage.

Modifié par mattbretagne

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ahah :) non dans pas longtemps je vais mettre le 70 top perf due plus et ensuite quand jaurai un autre moyen de transport sa sera go le 70 alu :) et le petit allumage

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Ok donc c'est bien celui auquel je pensais :D

Non non je ne l'ai pas pris mais dans les derniers messages, il semblait y avoir un acheteur.

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mince cest domage pour le team 1 :/ la prochaine fois alors mdr :P

vous en pensé quoi du vilebrequin d'origine piaggio monté dun kit 70 due plus ? :)

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mince cest domage pour le team 1 :/ la prochaine fois alors mdr :P

vous en pensé quoi du vilebrequin d'origine piaggio monté dun kit 70 due plus ? :)

Qu'il vaut mieux le changer ! :P

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bon bah je vais sûrement mettre le doppler endurence ou autrement si j'ai l'argent je prend le rhq :P

demain je devrai ressevoir le riada de nitro et j'irai a la casse pour trouvé pompe à eau de 125 et peu être des durits ;)

les durit d'eau motorforce sont réssistante pour du all dayz ? :)

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le doppler endurance fera largement l'affaire, durites motoforce je n'en ai pas entendu que du bien, pour du all days perso je mettrai de l'origine, c'est moche mais ça tient nickel^^

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