Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Projet Stalker Lc-70Cc 13"


pipi-Stalk'
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

tu vas faire des popiere et des aeration de nitro ?

Oui, en gros je "greffe" la partit aération et paupière sur la face du Stalker. La partie face av de Nitro es quasi prête à être moulée, juste à retailler un morceau avec la dremel parce que la fibre avait bougé et ca faisait pas terrible à un endroit. J'attends que la face du Stalker sèche et je lis les deux morceaux. Il va y avoir un gros travail de finissions après je suppose, c'est du travail mais je pense que ca vaut le coups ;). En plus j'ai tout le temps qu'il faut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai enfin recu ma commande ( vilebrequin Stage6 , roulement et joint spy polini et le pack motorforc admission) je meterai des photos ce soir et mxs sont vraiment pitoyables ( vous verez sur les photos ) ;)

ma commande pour le kit 70 due plus est faite et du systeme liquide aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus beaucoup de personne qui parle :/

bon voilà aujourdhui j'ai recu mes deux commande alors celle du kit 70 due plus et du radia donc j'ai ensuite démonté mon BM et tout nétoyé et demain je conte le peindre mais je ne sait pas de quel couleur ( soit noir pailleté ou bleu nacré ) j'ai un panchant sur le bleu nacré car il n'y a pas beaucoup de bleu sur mon scoot pouvez vous m'aidez pour la couleur s'il vous plaît :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saliut a tous ,alors aujourdhui j'ai peint et vernis mon bas moteur ( j'ai pris quelque photos du bm et des pièce que je vais mettre ;) )

ducoup je l'es peint en bleu nacré et ça a un bon rendu avec le vernis :D

post-7198-0-38566400-1345836577_thumb.jp

post-7198-0-00880000-1345836600_thumb.jp

post-7198-0-02295300-1345836660_thumb.jp

post-7198-0-85184900-1345836677_thumb.jp

post-7198-0-29015100-1345836699_thumb.jp

bon demain je vais acheter bombonne pour le chalumo et aussi je vais cherché mon carter de kick réparé puis des disque de dremel pour les trous car j'ai une idée qui risque d'être classe avec les durit :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere avoir des réponse cette fois car il n'y a personne qui suis :(

aujourd 'hui j'ai pas fais grand chose car j'ai eté prendre mon carter de kick et acheter un chalumo et ensuite j'ai mis les roulement avec l'aide d'un pote et je n'es pas assemblé les deux bloc car il était trop tard

post-7198-0-55544100-1345925996_thumb.jp

post-7198-0-95726300-1345926081_thumb.jp

et ensuite j'ai fais bleuir mon pot a l'aide du chalumo je meterai des photos plus nette demain ;)

post-7198-0-39680000-1345926096_thumb.jp

s'il vous plaît suivé mon projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros je "greffe" la partit aération et paupière sur la face du Stalker. La partie face av de Nitro es quasi prête à être moulée, juste à retailler un morceau avec la dremel parce que la fibre avait bougé et ca faisait pas terrible à un endroit. J'attends que la face du Stalker sèche et je lis les deux morceaux. Il va y avoir un gros travail de finissions après je suppose, c'est du travail mais je pense que ca vaut le coups ;). En plus j'ai tout le temps qu'il faut ^^.

tu vas mettre ton project sur le fofo ? ca serais TOOOOP :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...