Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Projet Stalker Lc-70Cc 13"


pipi-Stalk'
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

oui c'est exact ;)

la place du radia sera dans sabot ( je vais acheter un sabot bcd ) , je sait ce n'es pas tres original mais bon au debut je voulais le mettre dans la face avant mais fallait que je garde mes feu :( la couleur du sabot sera noir o peu être avec un deux ton (noir et bleu nacre ) , cela va dependre des decoupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exact ;)

la place du radia sera dans sabot ( je vais acheter un sabot bcd ) , je sait ce n'es pas tres original mais bon au debut je voulais le mettre dans la face avant mais fallait que je garde mes feu :( la couleur du sabot sera noir o peu être avec un deux ton (noir et bleu nacre ) , cela va dependre des decoupe ^^

Tu peux essayer de t'insiprer du stalker de Livity74 pour son système de refroidissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tate quand même le polini ^^ car aparrament sur piaggio les deux cylindre sont equivalant

le due plus a une bonne vitesse de pointe ou il est bien juste dans le bas et mi-régime ? ^^

Après c'est une question de choix... mais c'est vrai que c'est plus le côté financier qui m'a poussé vers le due plus (trouvé à moins de 150€ neuf).

Pour le moment il me convient parfaitement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh merci :ouf: ça va beaucoup m'aidez .

aujourd'hui mon carburateur ma laché :( donc le budget se reserre :(

et de plus le gars qui avait le vilebrequin c'éetais trompé c'étais un de Minarelli :@

par contre je viens de refaire ma face avant :D elle est toute propre ahah je metterai des photos prochainement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait il y a a peu pres une semaine j'ai perdu mon cornet sur la route et je ne savai pas c'est que après que je me suis rendu comte donc je l'es retrouvé ( mon cornet ) et depuis il bug totalement surtout quand il était chaud mais a froid c'etais un vrais bombe ;)

et taleur il n'a pas tenu le ralenti alors que d'habite oui et impossible de le redémaré :(

et c'étais un carburateur 19 que j'avais et ducoup j'ai envie de prendre un carburateur de 19 ou 21 je penche plutot pour le 19 , mais je voulais savoir si les carburateur motorforce étais aussi bien que jun del orto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon daccord et tu ti connais pas twd ;)

bon je racheterai un 19 pour mon cylindre due plus que je devrais acheter la semaine pro si j'arrive à vendre quelque pièce ^^

mais pour l'instant je vais mettre un 17.5 mais je viens de me rendre compte que mon carter de kick est pété :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon daccord et tu ti connais pas twd ;)

bon je racheterai un 19 pour mon cylindre due plus que je devrais acheter la semaine pro si j'arrive à vendre quelque pièce ^^

mais pour l'instant je vais mettre un 17.5 mais je viens de me rendre compte que mon carter de kick est pété :(

Eviter les motoforce, tout comme les "type" Dell'Orto.

En neuf tu peux en trouver pour moins de 60e sur le site Dell'Orto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà comme prevu les photos de la face avant refaite :D

post-7198-0-35848100-1344885025_thumb.jp

post-7198-0-54310000-1344885107_thumb.jp

futur moulage du feu bcd sur la face avant pour plus tard ;)

post-7198-0-58816900-1344885238_thumb.jp

ce soir commande du vilebrequin ,et des roulement et join spy (polini ) :D ensuite dans la semaine le cylinde due plus devrai arrivé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux