pipi-Stalk' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 daccord :) oui sait pareil elles ont pas l'air terrible ^^ de toute facon elle ne se veront pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 voilà, tu parlais des transparentes je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui c'est exact ;) la place du radia sera dans sabot ( je vais acheter un sabot bcd ) , je sait ce n'es pas tres original mais bon au debut je voulais le mettre dans la face avant mais fallait que je garde mes feu :( la couleur du sabot sera noir o peu être avec un deux ton (noir et bleu nacre ) , cela va dependre des decoupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui c'est exact ;) la place du radia sera dans sabot ( je vais acheter un sabot bcd ) , je sait ce n'es pas tres original mais bon au debut je voulais le mettre dans la face avant mais fallait que je garde mes feu :( la couleur du sabot sera noir o peu être avec un deux ton (noir et bleu nacre ) , cela va dependre des decoupe ^^ Tu peux essayer de t'insiprer du stalker de Livity74 pour son système de refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui sait ce que je fais un peu mais je vais pas mettre des radia de ludix car si je prend mal une bosse et bah paff :censure: et pour son refroidissement je vais faire la même chose sûrement car sinon je vais avoir trop de file a la batri :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 aussi une petite question ^^ le vilebrequin Stage6 est t'il mien que le doppler endurence ? car je peux avoir un Stage6 pour pas chere :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le Stage6 HPC est très bien également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bon bah je ne vais pas esité alors :D et entre le corsa et le top perf du plus le quels est le plus résistant et aussi lequel est le plus puissant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le plus puissant le due plus sans hésitation (et le moins cher ) ! :D Après question résistance/durée de vie, peut-être plus l'avantage au corsa - certains disent qu'il est increvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 daccord merci ;) car je pouvais avoir un corsa neuf pas tres chere mais j'ai eut le coup de coeur pour le due plus :love: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu seras pas déçu ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ça me tate quand même le polini ^^ car aparrament sur piaggio les deux cylindre sont equivalant le due plus a une bonne vitesse de pointe ou il est bien juste dans le bas et mi-régime ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ça me tate quand même le polini ^^ car aparrament sur piaggio les deux cylindre sont equivalant le due plus a une bonne vitesse de pointe ou il est bien juste dans le bas et mi-régime ? ^^ Après c'est une question de choix... mais c'est vrai que c'est plus le côté financier qui m'a poussé vers le due plus (trouvé à moins de 150€ neuf). Pour le moment il me convient parfaitement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai c'est bah la c 'est la même chose pour moi car je peux avoir le corsa a 150€ tandis que le due plus je ne le trouve pas a prix bas :pleure: et tu fais combien en vitesse de pointe ( a peu pres ) ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 En fait je viens de retomber sur un comparatif entre les 2 cylindres, ça devrait t'aider :D https://www.scooter-system.fr/forums/f34/198740-top-perf-due-plus-70cc-piaggio-gilera.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ahhh merci :ouf: ça va beaucoup m'aidez . aujourd'hui mon carburateur ma laché :( donc le budget se reserre :( et de plus le gars qui avait le vilebrequin c'éetais trompé c'étais un de Minarelli :@ par contre je viens de refaire ma face avant :D elle est toute propre ahah je metterai des photos prochainement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 aujourd'hui mon carburateur ma laché :( donc le budget se reserre :( c'est à dire laché? De toute façon tu devais pas passer sur un carburateur de 19/21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bah en fait il y a a peu pres une semaine j'ai perdu mon cornet sur la route et je ne savai pas c'est que après que je me suis rendu comte donc je l'es retrouvé ( mon cornet ) et depuis il bug totalement surtout quand il était chaud mais a froid c'etais un vrais bombe ;) et taleur il n'a pas tenu le ralenti alors que d'habite oui et impossible de le redémaré :( et c'étais un carburateur 19 que j'avais et ducoup j'ai envie de prendre un carburateur de 19 ou 21 je penche plutot pour le 19 , mais je voulais savoir si les carburateur motorforce étais aussi bien que jun del orto ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ha lala pipi toi et ta trotinette une grande histoire :P2 pour les carburateur motoforce c'est pas top et puis met un 24 sa marchera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 motofoce sont pas top mais pourit non plus mais parcontre carburateur 24 sur du 50 ? non 21 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bon daccord et tu ti connais pas twd ;) bon je racheterai un 19 pour mon cylindre due plus que je devrais acheter la semaine pro si j'arrive à vendre quelque pièce ^^ mais pour l'instant je vais mettre un 17.5 mais je viens de me rendre compte que mon carter de kick est pété :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bon daccord et tu ti connais pas twd ;) bon je racheterai un 19 pour mon cylindre due plus que je devrais acheter la semaine pro si j'arrive à vendre quelque pièce ^^ mais pour l'instant je vais mettre un 17.5 mais je viens de me rendre compte que mon carter de kick est pété :( Eviter les motoforce, tout comme les "type" Dell'Orto. En neuf tu peux en trouver pour moins de 60e sur le site Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ouai tkt je vais prendre dell orto ;) bah je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 sa bouge pa beaucoup ici :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 bon voilà comme prevu les photos de la face avant refaite :D futur moulage du feu bcd sur la face avant pour plus tard ;) ce soir commande du vilebrequin ,et des roulement et join spy (polini ) :D ensuite dans la semaine le cylinde due plus devrai arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés