twb22 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 toujours pas car il a fissurer son pot il ne peut donc rouler :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut bon projet je suis (y) ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 merci :) mais j'ai eux quelque problème en 70 donc je suis retourner en 50 cc mhr replica :/ mais au mois de septembre il y aura pas mal de changement je mettrais des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 la passion revient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 ouai voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je suis j'avais fait la même sur mon Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 tu la passer en LC ausssi ? quelqun sait si une fourche de typhoon passe sur stalker ? c'est pour mettre un potence fiable ;) ou si quelqun connais une potence qui passe sur stalker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouai ;) non ça passe pas je croie c'est comme celle de runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 sisi :) ah merde bah je vais voir une autre fourche alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 tu la passer en LC ausssi ? quelqun sait si une fourche de typhoon passe sur stalker ? c'est pour mettre un potence fiable ;) ou si quelqun connais une potence qui passe sur stalker ;) C'est tous les deux les même fourches ;) ça passe normalement enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mon pote a tenter fourche de runner et ça passe pas il faut retiré les buté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ah bon :o parce que un pote a moi a un typhoon et ses potence ne passe pas :/ mais j'ai demander a livity 74 cétais quoi sa potence car elle est vraiment stylé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mon pote a tenter fourche de runner et ça passe pas il faut retiré les buté Si tu veux parler des fourches de Runner/Typhoon nouveau modèle, oui les fourches sont identiques mais pour les Typhoon/Runner ancien modèle ils ne sont pas identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Nouveau oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour a tous me revoila bon le scoot navance toujours pas pour le projet car j'ai beaucoup beaucoup de problème mais je ne sait pas se quil a ( il ne tien pas le régime moteur et je peux le démarre que a la poussette et jia démonter mon cylindre et le segment est niquel ) donc si quelqun pense savoir quoi faire faite moi signe . si je narrive pas a repare tous les problème et bien je passerai peu être sur une base de nitro pour voir ce que ça a dans le ventre un mbk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés