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scooter mbk - yamaha Problème Stunt 2004


Lutinux
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Faut que tu trouves un pote bien calé en mécanique scooter. Si t' as pas, tu vas sur le bon coin et tu fais annonce : recherche services mécanicien scooter confirmé dans telle ville. Dès fois y' a des gars au chomage qui répondent et tu négocie sachant q' un garage prend 45 € de l' heure.c' est à toi de voir !

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Alors monté en gicleur 72 1 tour et demi de richesse c presque good il faut que je choppe un 70 mais par contre reprise en côte c de plus en plus bad je pense aux galets ? Suis en 5g ,je rachète des 5 grammes ou plus légers? avec pot origine carburateur 16 et 50 top perf fonte?

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Non , faut que tu baisses tes galets. Si tu galères beaucoup en reprise ( en monté ), mets du 4.5 gr et reste en gicleur 72 si t' es à 1 tour et demi de vis d' air. C' est mieux d' être un peu plus riche que pauvre. Quand tu mettras des galets 4.5 gr, faut le temps que ça se fasse, que le moteur s' habitue ( 30/40 kms ) et fais le test bougie aussi avec les galets 4.5 mais attend d' avoir roulé 5/10 kilomtres que ça se mette en place.

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Pas forcément, c' est pas parce que tu abaisses les galets , que tu perds de la pointe . Ce qu il faut , c' est que tu sentes que ton variateur ne patine pas ( que tu sois pas trop léger, en fait). Si en 4.5gr, tu sens que t'es trop léger, fais un mix vu que t' as des 5 gr tu fais :

5 g - 4.5 g 5g - 4.5 g 5g- 4.5g t' auras une moyenne de 4.75 gr.

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  • 2 semaines plus tard...
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