Lutinux Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 La je test 78 la bougie est marron claire je viens de test ça a aplus de patate la v au taf avec (20 bornes) et vs dit ce que ça donne. Ps deux tours de vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon, si ça va mieux en 78, c' est que ton gicleur était trop petit alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Alors 78 pas du tout il avance à 20 km/h en 74 ça marche ac le starter ça délire plus en descente mais pas de patate et ça cale quand je m'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Faut que tu trouves un pote bien calé en mécanique scooter. Si t' as pas, tu vas sur le bon coin et tu fais annonce : recherche services mécanicien scooter confirmé dans telle ville. Dès fois y' a des gars au chomage qui répondent et tu négocie sachant q' un garage prend 45 € de l' heure.c' est à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors monté en gicleur 72 1 tour et demi de richesse c presque good il faut que je choppe un 70 mais par contre reprise en côte c de plus en plus bad je pense aux galets ? Suis en 5g ,je rachète des 5 grammes ou plus légers? avec pot origine carburateur 16 et 50 top perf fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non , faut que tu baisses tes galets. Si tu galères beaucoup en reprise ( en monté ), mets du 4.5 gr et reste en gicleur 72 si t' es à 1 tour et demi de vis d' air. C' est mieux d' être un peu plus riche que pauvre. Quand tu mettras des galets 4.5 gr, faut le temps que ça se fasse, que le moteur s' habitue ( 30/40 kms ) et fais le test bougie aussi avec les galets 4.5 mais attend d' avoir roulé 5/10 kilomtres que ça se mette en place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oki merci v testé ça car quand je pars, les 10 premiers mètre il part après on sent que le variateur s'ouvre il remet un coup de gaz puis ralenti avant de s'élancer.... Et je vais perdre beaucoup d'allonge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pas forcément, c' est pas parce que tu abaisses les galets , que tu perds de la pointe . Ce qu il faut , c' est que tu sentes que ton variateur ne patine pas ( que tu sois pas trop léger, en fait). Si en 4.5gr, tu sens que t'es trop léger, fais un mix vu que t' as des 5 gr tu fais : 5 g - 4.5 g 5g - 4.5 g 5g- 4.5g t' auras une moyenne de 4.75 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pe être occi une prise d air a quelque part moi occi ça me le fesait pareil depuis que j'ai change mes joint spy et roulement sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Alors gicleur 72,galets 4,7 gr c'est top réglage au p'ti oignons.... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés