cgdu88 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Des préparateurs très réputés l'ont essayé sur leurs bancs et ont été très surpris et ne s'attendaient absolument pas à autant de puissance. Nous n'inventons rien du tout ;-) Mon preparateur a en ce moment toutes mes pieces avec mon Bloc Moteur , je vous communiquerai son avis de professionnel concernant le 70 MXS Sport c'est clair que ça fait pas trop serieux ^^ comme le dit sb ça fait un peu attrape couillon, faut quand même la configuration qui suit et les réglages pour exploiter un kit donc pas destiné au novices exactement comme tu dis il faut avoir le reste du moteur qui suit pour en tirer toute sa puissance , donc c'est pas donne à toute les bourses , c'est 169 euros + X euros................. , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Essayez le kit MXS Sport avec un pot d'origine débridé, vous serez bien surpris du résultat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 moi j'avais la MXS sport avec un Yasuni R ( et le reste ) et sa marchais bien, sa devais même frôlé les 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 moi j'avais la MXS sport avec un Yasuni R ( et le reste ) et sa marchais bien, sa devais même frôlé les 110 C'est exact, tout est réel dans notre publicité ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 110km/h ... c'est ce que je prenais a peine en nitro top rose avec allumage mvt , pack , carburateur 21 , etc ,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'avoue c'est de la merde comme kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 T'es à coté de la plaque toi, tu postes une vidéo avec le kit racing mdrrr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Tout ce qui voulait être dit, c'est que le gosse qui voit "installation rapide 1h", il pense qu'il a juste à mettre ça et il a "les whells garantis" ainsi que les "110 km/h" alors que c'est forcément plus compliqué, et ça c'est pas discutable. Modifié le 9 août 2012 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 110km/h ... c'est ce que je prenais a peine en nitro top rose avec allumage mvt , pack , carburateur 21 , etc ,etc Et bien tu sais au moins ce que ça représente niveau puissance alors :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Et bien tu sais au moins ce que ça représente niveau puissance alors :-) Oui c'est aussi pour ca que je doute fort que ce cylindre avec n'importes quelles pièces autour puisse effleurer 110km/h réels bien entendu J'entend par n'importe quelles pièces quelqu'un qui monterait ce cylindre avec un variateur d'origine un carburateur 17,5 et un pot d'origine débridé par exemple Modifié le 9 août 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Comment tu peux en être si sûr sans l'avoir essayé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Comment tu peux en être si sûr sans l'avoir essayé ? :) J'ai dis que j'en doutais fort pas que j'en étais sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 onehit j'ai jamais v ton top rose réglé correctement. C'est toi qui disais que tu plafonnais a 80 avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 onehit j'ai jamais v ton top rose réglé correctement. C'est toi qui disais que tu plafonnais a 80 avec ^^ Je plafonnais a 90 plutot oui :lol: mais après j'avais changé d'embrayage pour un torque control MKII (mon ancien fly clutch :pascool: ) et ca allait beaucoup beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ah oki ^^ Sa flood mine de rien sur se poste :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merci d'éviter les H.S. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pub assez motivante; Mais bon dommage qu'il faut suivre avec un carburateur, un variateur et embrayage pour encore de bonne perf; Puis rien que l'idée du Rodage :P Bonne vente MXS très bon cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Haha ! J'ai eu ce kit, et niveau puissance il y a pas photo c'est un régal !! (115 km/h compteur voiture) Mais niveau solidité bah c'est pas encore sa, moi perso le segment a fondu et piston collé au cylindre donc surchauffe ;) Dommage pck c’était vraiment un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pub assez motivante; Mais bon dommage qu'il faut suivre avec un carburateur, un variateur et embrayage pour encore de bonne perf; Puis rien que l'idée du Rodage :P Bonne vente MXS très bon cylindre :) Ce n'est pas du tout obligatoire, pour le carburateur tu peux mettre juste un 17,5, et des ressorts plus durs pour l'embrayage. Pour le rodage, en 2h c'est réglé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Haha ! J'ai eu ce kit, et niveau puissance il y a pas photo c'est un régal !! (115 km/h compteur voiture) Mais niveau solidité bah c'est pas encore sa, moi perso le segment a fondu et piston collé au cylindre donc surchauffe ;) Dommage pck c’était vraiment un monstre ! Effectivement, du fait de sa puissance encore inégalée, il nécessite de très bons réglages (légèrement plus riche par exemple) afin d'éviter une surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 HS total désolé. Mais a quand un hm pour piag soldier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il n'y en aura pas malheureusement car les ventes pour Piaggio ne sont pas assez importantes pour développer un moule spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Vive la france :) Je vais partir en allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Effectivement, du fait de sa puissance encore inégalée, il nécessite de très bons réglages (légèrement plus riche par exemple) afin d'éviter une surchauffe. Tkt pas j'etais super bien régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 squich pas trop bas un peu riche, temps de chauffe respectés etc...? tu as pas roulé trop longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés