Aller au contenu

Cylindre MXS Sport 70cc Booster / Stunt à nouveau en stock


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Des préparateurs très réputés l'ont essayé sur leurs bancs et ont été très surpris et ne s'attendaient absolument pas à autant de puissance. Nous n'inventons rien du tout ;-)

Mon preparateur a en ce moment toutes mes pieces avec mon Bloc Moteur , je vous communiquerai son avis de professionnel concernant le 70 MXS Sport

c'est clair que ça fait pas trop serieux ^^

comme le dit sb ça fait un peu attrape couillon, faut quand même la configuration qui suit et les réglages pour exploiter un kit donc pas destiné au novices

exactement comme tu dis il faut avoir le reste du moteur qui suit pour en tirer toute sa puissance , donc c'est pas donne à toute les bourses , c'est 169 euros + X euros................. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui voulait être dit, c'est que le gosse qui voit "installation rapide 1h", il pense qu'il a juste à mettre ça et il a "les whells garantis" ainsi que les "110 km/h" alors que c'est forcément plus compliqué, et ça c'est pas discutable.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu sais au moins ce que ça représente niveau puissance alors :-)

Oui c'est aussi pour ca que je doute fort que ce cylindre avec n'importes quelles pièces autour puisse effleurer 110km/h réels bien entendu

J'entend par n'importe quelles pièces quelqu'un qui monterait ce cylindre avec un variateur d'origine un carburateur 17,5 et un pot d'origine débridé par exemple

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onehit j'ai jamais v ton top rose réglé correctement. C'est toi qui disais que tu plafonnais a 80 avec ^^

Je plafonnais a 90 plutot oui :lol: mais après j'avais changé d'embrayage pour un torque control MKII (mon ancien fly clutch :pascool: ) et ca allait beaucoup beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'ai eu ce kit, et niveau puissance il y a pas photo c'est un régal !! (115 km/h compteur voiture) Mais niveau solidité bah c'est pas encore sa, moi perso le segment a fondu et piston collé au cylindre donc surchauffe ;) Dommage pck c’était vraiment un monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub assez motivante;

Mais bon dommage qu'il faut suivre avec un carburateur, un variateur et embrayage pour encore de bonne perf; Puis rien que l'idée du Rodage :P

Bonne vente MXS très bon cylindre :)

Ce n'est pas du tout obligatoire, pour le carburateur tu peux mettre juste un 17,5, et des ressorts plus durs pour l'embrayage.

Pour le rodage, en 2h c'est réglé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'ai eu ce kit, et niveau puissance il y a pas photo c'est un régal !! (115 km/h compteur voiture) Mais niveau solidité bah c'est pas encore sa, moi perso le segment a fondu et piston collé au cylindre donc surchauffe ;) Dommage pck c’était vraiment un monstre !

Effectivement, du fait de sa puissance encore inégalée, il nécessite de très bons réglages (légèrement plus riche par exemple) afin d'éviter une surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...