Doraemon Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sauttous le monde !! Alors voilà je vais resevoir mon cylindre 70cc top perf trophy j'aimerais avoir vos conseil pour les meilleur réglage que possible ! Est la vitesse maximum que je pourrais atteindre ?? Ma configuration : -kit 70cc top perf trophy -pot x-run -carburateur de 17.5 dellor'to -variateur mallosi multivar 2000 -galet 4.7g -embrayage mallosi delta cluch -boîte a clapet mallosi vl10 -courroie mallosi x-kevlar Voilà merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 0 réponses !? si tu as déjà un poussé jaune, peut être galets 5 ou 5.5 g faut voir.. et avec un carburateur 21 tu profiteras pleinement de ces perf. perso avec un 70 stage6 racing et un carburateur 21 je faisais plsu de 100 km avec le plein ( réservoir rocket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors déjà pour commencer merci a toi Tom67 d me répond vu qu n'ai eux aqu'une réponse et oui ma peur était qu'vec un 21 je ne fasse pas beaucoup de km avc un plein spirit 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 100 vivacity Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 salut spitro-83, il faut que tu règles le squish ( c'est l'espace qu'il y a entre la tête du piston au P.M.H, et la chambre de combustion) en glissant par le trou de bougie, un fil d'étain (pour les soudures électriques) qui va s'écraser lorsque tu vas mettre le piston au P.M.H, ensuite tu mesures la partie écrasé du fil avec un pied à coulisse tu dois faire cette mesure avec la culasse avec son joint, serrée au couple ensuite par rapport à la mesure que tu as, tu vas mettre un joint d'embase de telle épaisseur ou bien enlever tant d'épaisseur à la culasse cette mesure doit être: AU MINIMUM, de 0.5mm, en dessous ton moteur ne vivras pas vieux jusqu'à 0.7mm, ça c'est pas un maximum, aller au dessus de cette mesure t'enlèveras de la compression mais ne sera pas néfaste à ton moteur ex: l'écrasement mesure 1.3mm, tu peux enlever à la culasse (pas en la frottant sur un parpaing, non) de 0.5 à 0.7mm, pour une valeur de 0.7 à 0.5mm tu l'as frotté sur un parpaing et du coup ton écrasement mesure 0.3mm (je t'avais prévenu), là tu vas rajouter un joint d'embase sur celui que tu as déja (et qu tu avais généreusement huilé, avant de refermer ton H.M, pour qu'il ne colle pas sur le cylindre ou le B.M), de 0.2 à 0.4mm d'épaisseur c'est un parametre important à régler pour les réglages carburateur et transmission, vu que j'ai serrer aujourd'hui à cause du mauvais réglage des 2 sur mon scoot... je passe la main :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas besoin de régler le squish avec ce kit.... Un carburateur de 17.5 suffira amplement, le 21ne t'apportera pas énormément plus de performance, et tu consommera plus. Sinon tu prendra du 95 km/h réel environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas besoin de régler le squish avec ce kit.... Un carburateur de 17.5 suffira amplement, le 21ne t'apportera pas énormément plus de performance, et tu consommera plus. Sinon tu prendra du 95 km/h réel environ. on est sensé lui dire ce qui vas bien et pas déconseiller des choses qui améliore les perf, après si il ne veux pas consommer plus c'est son choix de rester en 17.5.. et la différence de consommation est très faible bien réglé. la différence entre 17.5 et 21 sur Minarelli AC sur du 70 n'est pas négligeable, un bon gain de couple est ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-6z Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un carburateur de 21 et bien conseillé, et pas de squitch sur se kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Doraemon
Sauttous le monde !!
Alors voilà je vais resevoir mon cylindre 70cc top perf trophy j'aimerais avoir vos conseil pour les meilleur réglage que possible ! Est la vitesse maximum que je pourrais atteindre ??
Ma configuration :
-kit 70cc top perf trophy
-pot x-run
-carburateur de 17.5 dellor'to
-variateur mallosi multivar 2000
-galet 4.7g
-embrayage mallosi delta cluch
-boîte a clapet mallosi vl10
-courroie mallosi x-kevlar
Voilà merci d'avance :)
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