thomas6212 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonjour a tous j'ai un spirit ! le scooter rouler nikel mais impecable , je lui et mi un feu donc j'ai du faire un branchement mais lbranchement nikel les aller ! quelque temps apré mon claxon ainsi que mais clignotant se mette a déconner , et ensuite quand je rouler et ke je voulai claxonner le scooter sé mi a tété même quand je meter les clignotant mais il ne seteigner pas , mais la il ne ve plus démarrée , je precise aussi que je n'est pas beaucoup d'étincelle a ma bougie sé très faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut, Un petit conseil, si tu veux plus de réponse, soigne ton orthographe et met un minimum en forme ton texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut regarde ton faisceau voir si tout est bien brancher anti parasite cosse un peu partout masse bien mise est verifie ta bougie l étincelle orange bougie hs étincelle bleu bougie nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, Un petit conseil, si tu veux plus de réponse, soigne ton orthographe et met un minimum en forme ton texte. wesh mek tu ve quoi tu té cru en cour de francais ou koi narvalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut regarde ton faisceau voir si tout est bien brancher anti parasite cosse un peu partout masse bien mise est verifie ta bougie l étincelle orange bougie hs étincelle bleu bougie nikel j'ai ts regarder mn faisceau il et nikel aucun file coupé , j'ai changer la bobine avec l'antiparasite mais rien ne veu x// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 wesh mek tu ve quoi tu té cru en cour de francais ou koi narvalo Fait attention tu as affaire a monsieur Cappelo de scooter systeme et dans quelques temps il va te dire que c'est interdit le "language sms" et vu qu il n a que ça a foutre , va te balancer aux modérateur!!! y en a qui doivent vraiment ce faire chier ds la vie. Et sinon tu veux dire quoi par"le scoot s est mit a tété"? à consommer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Fait attention tu as affaire a monsieur Cappelo de scooter systeme et dans quelques temps il va te dire que c'est interdit le "language sms" et vu qu il n a que ça a foutre , va te balancer aux modérateur!!! y en a qui doivent vraiment ce faire chier ds la vie. Et sinon tu veux dire quoi par"le scoot s est mit a tété"? à consommer ? je suis nouveau sur le site desolé je ne savais pas ! i broute on va dire , mais la il ne veux plus démarré )= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Merci de lire le règlement, c'est la première chose à faire quand on arrive sur un nouveau forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je suis nouveau sur le site desolé je ne savais pas ! i broute on va dire , mais la il ne veux plus démarré )= Tu as changé de bougie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu as changé de bougie?? oui j'ai changer la bougie , sa pourrais pas venir de mon allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui j'ai changer la bougie , sa pourrais pas venir de mon allumage ? Essaie de débrancher ce que tu as installer récemment et de faire un teste! Vérifie que tu n ai pas pincé un fil quelque part, et de quelle couleur est ton étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 T'as fait un mauvais branchement ce qui fait que tu es en court circuit quand tu actives le klaxon ou les clignotants! Tu aurais pas brancher ton phare avec le fil marron par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour ton faisceau tu revoit un par un les fils et si y'en à pas un qui fait masse. Si le scoot broute avec une bougie neuve go régler ton carburateur. ;) wesh mek tu ve quoi tu té cru en cour de francais ou koi narvalo Et tu pense que tu vas aller faire un tours dehors? Soit tu respecte soit tu part c'est tout on est pas sur un forum de kikoo illettré. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Si tu veux de l'aide agresse pas les gens.. Ta un mauvais branchement peux être un problème de masse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés