Joachim84 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Fais un projet pour le nini non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Fais un projet pour le nini non ? Je prévois pas grand-chose dessus, 'fin juste remettre la grille dans al face avant, polir le pot, sinon voilà quoi ^^ Modifié le 26 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Dac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Aujourd'hui j'ai démonté les jantes :) - Et ça tenait bien ces liserets :rheuuu: Et une fois nettoyées et poncées ^^ Et le scoot sans jantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) allez un peu de new: :P Après avoir poncé les jantes, il fallait couvrir les endroits à ne pas peindre ^^ Donc voilà place aux tofs :) Prochain episode: Peinture :D Après 2 couches de blanc, je suis plutot content du résultat :) Ensuite j'ai peint l'intérieur du disque - Je n'ai pas pu retirer le disque car il était serré au max - un truc de ouf mdr Donc je l'ai laissé dessus: :P Tout en prenant le soin de cacher ce qui ne devait pas être peint Après j'ai enfin pu déballer ces 2 jantes :ouf: Voilou :ze: Modifié le 2 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) ça rend super bon boulot, t 'a peints à la bombe ou au pistolet ? maintenant faudrait tout remonter et poster des tofs une fois les roues remontées. Modifié le 2 octobre 2012 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) ça rend super bon boulot, t 'a peints à la bombe ou au pistolet ? maintenant faudrait tout remonter et poster des tofs une fois les roues remontées. J'ai peint à la bombe :) Et merci :P Je dois dire que je suis assez satisfait du résultat :) Donc voilà des tofs une fois le toute monté :D Et encore quelques tofs avec le nini :P voilà :) Modifié le 2 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Plagiat de peinture de disque, je t'attaque en justice. Perso, je trouve les jante en blanc nikel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Plagiat de peinture de disque, je t'attaque en justice. Perso, je trouve les jante en blanc nikel. Merci :P Moi c'du noir brillant :P2 Et non du mat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Sa rend super bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Sa rend super bien ;) Mercii :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Nickel beau boulot ! Juste la peinture sur les pneus, pas bien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Sa rend bien les jantes , sinnon on échange de garage ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pas mal une fois monté par contre in te manque pas un élément de carénage sous le phare ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Nickel beau boulot ! Juste la peinture sur les pneus, pas bien :D Ahah :P un peu d'essence et c'bon :P Merci Sa rend bien les jantes , sinnon on échange de garage ? :D Merci, j'ai presque plus de place dedans ^^ pas mal une fois monté par contre in te manque pas un élément de carénage sous le phare ? Thanks, oui, il manque la moustache, faut que j'en trouve une :) Ainsi qu'un cul de tkr furious qui va remplacer ça :D Enfin à voir.. mais je vais de toute façon changer de clignotant et de vitre de feu arrière aussi je pense :) Modifié le 3 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Un cul de TKR serait pas mal du tout c'est clair, c'est le dernier truc qui fait vieillot, le reste nickel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Un cul de TKR serait pas mal du tout c'est clair, c'est le dernier truc qui fait vieillot, le reste nickel. Ouaip :) Mais le truc c'est qeu je compte le revendre après, et si je claque trop d'argent dedans ça ne va pas trop le faire ^^ Donc oui si je trouve une bonne affaire sinon, bah on verra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Aujourd'hui j'ai démonté l'arrière du scoot pour pouvoir accéder aux clignotants afin d'en mettre autres :) Je ne vais pas changer de cul, car celui de tkr furious est casiment introuvable en Suisse et je suis un peu fauché ^^ Donc on commence par décaréner&enlever la selle&coffre :P (pour avoir accés aux vis qui tiennent le passage de roue..) L'éclairage de plaque: Puis on remonte le toute avec les new clignotants :D Voilou :) Modifié le 8 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Dis-moi, tu as songé à tailler proprement la bavette ? Tu aurais quasiment un feu arrière de TKR Furious ainsi. Enfin, je pense que je tenterais perso, tu découpe avec un peu de limite et tu affine ensuite avec quelques outils précis. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Dis-moi, tu as songé à tailler proprement la bavette ? Tu aurais quasiment un feu arrière de TKR Furious ainsi. Enfin, je pense que je tenterais perso, tu découpe avec un peu de limite et tu affine ensuite avec quelques outils précis. ^^ ouais, pourquoi pas ... Mais je ne vois pas trop où couper ... Juste en-dessus du catadioptre? Ou bien plus haut? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut Jo c'est toi qui a mis en vente ton scoot sur anibis.ch ? Sinon pour le cul de ton scoot que veux changer, tu peux tjs trouver un cul de TKR Furious sur leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Salut Jo c'est toi qui a mis en vente ton scoot sur anibis.ch ? Sinon pour le cul de ton scoot que veux changer, tu peux tjs trouver un cul de TKR Furious sur leboncoin.fr Yop :D C'est moi :P Sinon j'y ai pensé, mais depuis la dernière fois j'ai perdu 50e sur lebonc' .. ça m'a un peu refroidi .. :| Donc merci à tous de m'avoir suivi sur toutes ces pages :cool: Comme vous avez probablement pu le remarquer, le projet touche tranquillement vers sa fin et là je vais le vendre :) Encore un grand à vous tous :) Vous aurez encore droit à un petit shoot du scootinou quand il fera un peu plus beau (h) :D Modifié le 9 octobre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Interdit de vendre un TKR olala ! Tu vas le regretter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Interdit de vendre un TKR olala ! Tu vas le regretter :D Comment peux-tu savoir, tu n'as jamais vendu le tiens. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Interdit de vendre un TKR olala ! Tu vas le regretter :D Le garage commence a être plus que plein . y a pas assez de place ^^ Comment peux-tu savoir, tu n'as jamais vendu le tiens. :D2 mdr Mais cela dit, j'ai bien envie de refaire un tit projet sur une mob ^^ Modifié le 10 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés