LoveStunt Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour !! Je cherche une ou plusieur personne simpa avec qui faire du Stunt ou bien faire des balades :) J'en est marre de rouler seul x) Voilà , possibilité de passer mon numéro de tel, mon facebook, mon adresse mail par MP :D Aller tous a nos Guidon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour !! Je cherche une ou plusieur personne simpa avec qui faire du Stunt ou bien faire des balades :) J'en est marre de rouler seul x) Voilà , possibilité de passer mon numéro de tel, mon facebook, mon adresse mail par MP :D Aller tous a nos Guidon !! Session stunt ? j'arrive !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Super :D Ca serais simpa de trouver d'autre personne :D Personnellement je connais beaucoup de potes qui on des scoot / mécaboîte par forcement des bêtes xD mais sa serais simpa de faire un rassemblement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Super :D Ca serais simpa de trouver d'autre personne :D Personnellement je connais beaucoup de potes qui on des scoot / mécaboîte par forcement des bêtes xD mais sa serais simpa de faire un rassemblement :P Moi aussi je peux ramener du monde ;) Qaund tu veux !!! Modifié le 12 août 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Faudrais voir si on peut faire sa alors ^^ Moi mes potes sont en vacances donc bon pour l'instant sais mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Si tu veux que l'on se rejoigne se serait vers ou ? moi j'habite a la salvetat avant fonsorbes je sais pas si tu voit. Moi aussi je suis un stunter fin plus ou moi quoi je me demerde ^^ session stunt filmer quand tu veux srx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Essayez de vous rejoindre à Candy, il y a souvent du monde, enfin pendant les vacances je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Chui aller voir sur google map ^^ Pibrac ça m'a l'air au milieu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Essayez de vous rejoindre à Candy, il y a souvent du monde, enfin pendant les vacances je sais pas. "Hé c'est Franklin Il est là pour jouer avec toi" :sors: Non plus sérieusement tu es d’où?? ji suis parfois le vendredi soir Chui aller voir sur google map ^^ Pibrac ça m'a l'air au milieu non ? Mdrr on a eu le même réflexe est on est tomber au même endroit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Allez d'autre toulousains !!!!!!??????????!!!!!! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Mdr :P Moi je suis de Daux ^^ Et oui d'autre toulousain on s'amusera bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replayzz Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oui sisi toulousain il faudra ke l on se fasse une ballade je pourrai ramener un pote avec moi , mais pa desuite mais plutot vers fin aout car ma moto roule pa et le scoot a mon pote est encore brider =DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tes vers ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Si si bosslolo représente le 31 sur ss ^^ oui sisi toulousain il faudra ke l on se fasse une ballade je pourrai ramener un pote avec moi , mais pa desuite mais plutot vers fin aout car ma moto roule pa et le scoot a mon pote est encore brider =DDD reste dans les parages replayzz fin sur ss , notre représentant vas organiser une/des rencontres Modifié le 13 août 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replayzz Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 moi vers balma , oui il faudrai en organiser se serai génial , oui je reste sur le fofo tic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Essayez de vous rejoindre à Candy, il y a souvent du monde, enfin pendant les vacances je sais pas. C'est rare tout de même le 50cc à Candie... Mis à part 2-3 habitués dont un Nitro et un Sonic clairement équipés pour la piste ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 moi vers balma , oui il faudrai en organiser se serai génial , oui je reste sur le fofo tic ;) Ok ça roule, on vas organiser ça se week tu es libre ? C'est rare tout de même le 50cc à Candie... Mis à part 2-3 habitués dont un Nitro et un Sonic clairement équipés pour la piste ! :love: Oui rare maintenant parce que il y a genre 3-4 ans c'était blinder, tu es d'ou toi ?? Aller encore plus de monde !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ok ça roule, on vas organiser ça se week tu es libre ? Plutôt du coin de Ramonville. Oui rare maintenant parce que il y a genre 3-4 ans c'était blinder, tu es d'ou toi ?? Aller encore plus de monde !! :) C'est dommage ! Ca tourne peut-être sur d'autres circuits ? J'ai entendu parler d'Aiguevive mais j'ai pas pu vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Plutôt du coin de Ramonville. C'est dommage ! Ca tourne peut-être sur d'autres circuits ? J'ai entendu parler d'Aiguevive mais j'ai pas pu vérifier... Bhe pour le lieux il faudra qu'on se concerte, ça va être compliquer de contenter tout le monde mais si tout le monde y met du sien il n'y aura pas de pb. Pour ton circuit je n'en n'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Plutôt du coin de Ramonville. C'est dommage ! Ca tourne peut-être sur d'autres circuits ? J'ai entendu parler d'Aiguevive mais j'ai pas pu vérifier... Le circuit d'aigue vives c'est a mirepoix ? Si oui alors j'irait pas tous les jours :D2 Mais en tout cas il a l'air géant de google map :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le circuit d'aigue vives c'est a mirepoix ? Si oui alors j'irait pas tous les jours :D2 Mais en tout cas il a l'air géant de google map :ouf: Je pense oui ! A la base c'est un circuit de karting mais un gars du coin m'a dit que y'avait pas mal de mécaboîtes qui tournaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est loin... Et on se la fais cette mini réugnions ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est loin... Et on se la fais cette mini réugnions ? :P Bhe moi je suis partant pour ce week ou la semaine prochaine pour ma part je suis en vacance. On pourrait ce faire une vidéo de session stunt, j'ai mis des photos de moi en train de lever sur mon post si tu veux voir. Après c'est toi le représentant ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ça me va très bien aussi ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ça me va très bien aussi ce week end :) Samedi ou dimanche ??? On se rejoins a pibrac ? Session stunt ?? On cherche du monde ? JTrouve plus de question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés