LoveStunt Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Samedi je pense que sa serais le mieux ? Pibrac ça me va :D Mais ou ? ^^ Je connais pas trop :/ Session Stunt ça me va :D On cherchera du monde en même temps non ? x) Mdrr sais pire qu'au poste ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Samedi ça me vas aussi, dit moi ou a pibrac et moi je trouverer tkt Pour la session stunt ta quoi pour filmer moi pour des photos et j'ai APN de fou tkt ;) Pour le monde je peux sûrement en trouver .... Oui c'était l’interrogatoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors je propose de se donner rendez vous a l'éclise à partir de 15h ? ( Je suis jamais aller a Pibrac ^^ ) Pour filmer j'ai qu'un appareil photo de basse qualité :/ ( Je t'envoye mon numéro de portable au cas ou j'aurais un problème ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Euh non en fait j'ai un petit problème ça va être un peu impossible ce week-end je suis pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replayzz Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 moi ma moto est pa remonter encore je la remonte lundi donc le samedi 25 aout serai parfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 moi ma moto est pa remonter encore je la remonte lundi donc le samedi 25 aout serai parfait ? Salut, Pas de problème, tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vais le marquer sur mon calendrier ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vais le marquer sur mon calendrier ! Mdr Oui et il faut que tu soit chez toi ;) Tu veux faire des session stunt j'ai trouver l'endroit rêver pour sa je vais te montrer des photos ;) Il faudrait créer un topic pour que les gens mettent leurs photos de stunt et leurs endroits si ils sont intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui ^^ et sa serrais bien oui tres bonne idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui ^^ et sa serrais bien oui tres bonne idée :P Il faut que tu vienne vers la salvetat saint gilles j'ai un endroit de malade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Faudrais que j'y passe ^^ Mais ça me fais un peu loin x) Bon si je viens pas tous les jours ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replayzz Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 sayai ma bébé remarche :) , tenai moi auy couran pour la date de la sortie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Petite course Ufolep au circuit de Muret cet après midi ! ^^ Pour avoir vu les entrainements vendredi soir à Candie, ça tourne plutôt bien ces engins... :o edit : et hop petit aperçu que ça pouvait donner... Modifié le 16 septembre 2012 par zenzile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Hola déterrage :) Candie sa fais bien longtemps que j'y suis plus aller ( depuis que j'ai laché le 50 en gros ), c'est dommage avant vendredi et samedi soir c'était blindé de 50cc. Les gros cube se mettaient une session sur le circuit, ensuite les 50 et ainsi de suite. Le circuit qui il y a a Aiguevives à coté de Mirepoix, il y a pas de 50 qui tourne. Je bosse à 2km et j'en est jamais vus. C'est une piste de kart énorme ou se déroule pas mal de manche internationale. après il y a un Ayguevives chez nous dans le 31, entre Nailloux et Castanet. La je sais pas si il y a un circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Sa fais du trajet quand même Toulouse -> Mirepoix ^^ Moi Candie sa fais aussi un moment que j'y suis pas allé, apparemment les GC tournent plus trop car ils ont encore réduit le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Hola déterrage :) Candie sa fais bien longtemps que j'y suis plus aller ( depuis que j'ai laché le 50 en gros ), c'est dommage avant vendredi et samedi soir c'était blindé de 50cc. Les gros cube se mettaient une session sur le circuit, ensuite les 50 et ainsi de suite. Le circuit qui il y a a Aiguevives à coté de Mirepoix, il y a pas de 50 qui tourne. Je bosse à 2km et j'en est jamais vus. C'est une piste de kart énorme ou se déroule pas mal de manche internationale. après il y a un Ayguevives chez nous dans le 31, entre Nailloux et Castanet. La je sais pas si il y a un circuit Les rares 50 restants sont ceux qui font partie du championnat Ufolep. Ils sont là pour entrainement avant la course du dimanche - c'est donc surtout des habitués. (D'ailleurs finale du championnat demain à Candie :ouf: ) Après il y a bien quelques mécaboîtes aussi mais ça reste très léger niveau configuration... et surtout ça se plante rapidement sur la piste ! :D2 A noter aussi que les bleus font des apparitions de temps en temps, ça doit en décourager certains... sans compter le prix de l'essence ! Sa fais du trajet quand même Toulouse -> Mirepoix ^^ Moi Candie sa fais aussi un moment que j'y suis pas allé, apparemment les GC tournent plus trop car ils ont encore réduit le circuit. Y'en a toujours un certain nombre qui tournent , maintenant ça reste très souvent des habitués - notamment les SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Yes un collègue à moi qui roulait en compet SM il y a quelques années, avait roulé sur ce circuit ( à aigue vives ) et il est super apparemment. J'y suis aller que pour mettre la clim dans la salle pour manger et en dépannages pour le bar ^^ J'ai jamais tourné en kart. En tous cas il est vachement grand et à l'air pas mal du tout. Il me semble que pour 60€ tu a 3 ou 4h à plusieurs. C'est sympa à faire entre collègues :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour Muret aussi je crois que tu peux réserver la piste genre pour l'après-midi ou même la journée, mais évidemment il faut payer. En fait le seul gratuit la dedans c'est Candie, mais la piste n'est pas très "intéressante" car assez peu technique ! Concernant le championnat Ufolep, je ne connais pas le réglement mais j'ai bien l'impression que pour la catégorie scooter c'est moteur libre.. j'ai cru reconnaitre du 2fast, du big evo et pro race (qui était à la traine) ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut, Faut t-il un permi pour rouler en 50cc as candi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Non, pas besoin de permis, à partir du vendredi soir, le circuit est ouvert à tout le monde. Par contre vas-y un minimum équipé, un accrochage est vite arrivé ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Non, pas besoin de permis, à partir du vendredi soir, le circuit est ouvert à tout le monde. Par contre vas-y un minimum équipé (blouson moto/cuir , jean ,chaussures montantes et gants), car ils bloquent des fois l'accès si tu n'es pas assez protégé et puis une chute est vite arrivée ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecileKL Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est sympa comme ville Blagnac et Toulouse. On était parti en vacances sur Toulouse il y a quelques temps, nous avions loué une charmante petite maison pendant nos vacances, un location saisonnière que j'avais déniché sur internet. J'ai trouvé ca très sympa comme ville Blagnac, comme Toulouse d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas compris, pourquoi le sujet était fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés