Aller au contenu

Personne qui roule vers Blagnac ? ( 31 )

LoveStunt
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais le marquer sur mon calendrier ! Mdr

Oui et il faut que tu soit chez toi ;) Tu veux faire des session stunt j'ai trouver l'endroit rêver pour sa je vais te montrer des photos ;)

Il faudrait créer un topic pour que les gens mettent leurs photos de stunt et leurs endroits si ils sont intéressant

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hola déterrage :)

Candie sa fais bien longtemps que j'y suis plus aller ( depuis que j'ai laché le 50 en gros ), c'est dommage avant vendredi et samedi soir c'était blindé de 50cc. Les gros cube se mettaient une session sur le circuit, ensuite les 50 et ainsi de suite.

Le circuit qui il y a a Aiguevives à coté de Mirepoix, il y a pas de 50 qui tourne. Je bosse à 2km et j'en est jamais vus. C'est une piste de kart énorme ou se déroule pas mal de manche internationale.

après il y a un Ayguevives chez nous dans le 31, entre Nailloux et Castanet. La je sais pas si il y a un circuit

Hola déterrage :)

Candie sa fais bien longtemps que j'y suis plus aller ( depuis que j'ai laché le 50 en gros ), c'est dommage avant vendredi et samedi soir c'était blindé de 50cc. Les gros cube se mettaient une session sur le circuit, ensuite les 50 et ainsi de suite.

Le circuit qui il y a a Aiguevives à coté de Mirepoix, il y a pas de 50 qui tourne. Je bosse à 2km et j'en est jamais vus. C'est une piste de kart énorme ou se déroule pas mal de manche internationale.

après il y a un Ayguevives chez nous dans le 31, entre Nailloux et Castanet. La je sais pas si il y a un circuit

Les rares 50 restants sont ceux qui font partie du championnat Ufolep. Ils sont là pour entrainement avant la course du dimanche - c'est donc surtout des habitués. (D'ailleurs finale du championnat demain à Candie :ouf: )

Après il y a bien quelques mécaboîtes aussi mais ça reste très léger niveau configuration... et surtout ça se plante rapidement sur la piste ! :D2

A noter aussi que les bleus font des apparitions de temps en temps, ça doit en décourager certains... sans compter le prix de l'essence !

Sa fais du trajet quand même Toulouse -> Mirepoix ^^

Moi Candie sa fais aussi un moment que j'y suis pas allé, apparemment les GC tournent plus trop car ils ont encore réduit le circuit.

Y'en a toujours un certain nombre qui tournent , maintenant ça reste très souvent des habitués - notamment les SM.

Yes un collègue à moi qui roulait en compet SM il y a quelques années, avait roulé sur ce circuit ( à aigue vives ) et il est super apparemment.

J'y suis aller que pour mettre la clim dans la salle pour manger et en dépannages pour le bar ^^

J'ai jamais tourné en kart. En tous cas il est vachement grand et à l'air pas mal du tout. Il me semble que pour 60€ tu a 3 ou 4h à plusieurs. C'est sympa à faire entre collègues :cool2:

Pour Muret aussi je crois que tu peux réserver la piste genre pour l'après-midi ou même la journée, mais évidemment il faut payer.

En fait le seul gratuit la dedans c'est Candie, mais la piste n'est pas très "intéressante" car assez peu technique !

Concernant le championnat Ufolep, je ne connais pas le réglement mais j'ai bien l'impression que pour la catégorie scooter c'est moteur libre.. j'ai cru reconnaitre du 2fast, du big evo et pro race (qui était à la traine) ... :o

• 2 semaines plus tard...

Non, pas besoin de permis, à partir du vendredi soir, le circuit est ouvert à tout le monde.

Par contre vas-y un minimum équipé (blouson moto/cuir , jean ,chaussures montantes et gants), car ils bloquent des fois l'accès si tu n'es pas assez protégé et puis une chute est vite arrivée ! :rheuuu:

• 1 mois plus tard...

C'est sympa comme ville Blagnac et Toulouse. On était parti en vacances sur Toulouse il y a quelques temps, nous avions loué une charmante petite maison pendant nos vacances, un location saisonnière que j'avais déniché sur internet. J'ai trouvé ca très sympa comme ville Blagnac, comme Toulouse d'ailleurs.

• 3 semaines plus tard...