Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème reprise/accélération vivacity.


SAP1C
 Partager

Question

Bonjour à tous,

ça fait maintenant un petit moment que j'ai mon vivacity, j'ai presque finis le rodage, et il a problème à la reprise, par exemple, je suis en roue libre ou à 1/2 poignée en descente, j'accélère, le scooter freine dans un premier temps, puis réaccélaire. J'ai aussi un trou au démarrage, sachant que je suis d'origine et bridé. Vous pensez que ce sont les réglages carburateur qui génèrent ces problèmes?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce dont tu parle en premier n'est autre que l'accroche des garnitures sur la cloche d'embrayage, lors de l'accroche, ça freine.

Après, ton fameux trou peut être un réglage comme une pièce encrassée.

D'accord merci :) Je pense plus au réglages parce que mon scooter à 400 km à peu près donc je ne pense pas qu'une pièce ai eu le temps de s'encrasser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon tu en est content de ton vivacity alors? :)

Franchement oui! Déjà pour la place qu'il a, je met ce que je veux dedans (sauf mon casque mais ça c'est une autre histoire :ninja: )

Bon, après, bridé ça rame, je suis en train de négocier pour que mes parents me laissent le débrider mais ils ont vraiment pas l'air chaud.. Sinon, il a quand même une bonne pêche donc ça va, mais je consomme pas mal.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si ton scoot a que 400km est a déjà des problème sachant qu'un scoot neuf bridé même au bout de 10 000km il doit avoir 0 soucis mis à part une crevaison donc moi a ta place je l'emmenerai chez le concessionaire ou tu la acheter.

De toute façon je vais l'amener pour la révision des 500 dans pas très longtemps hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, pour le débridage, tu peux le faire toi-même, tu attends que papa et maman aillent faire les courses, et 1/2 plus tard c'est bon, le scooter est même moins bruyant normalement.

Mon père prends mon scoot des fois ><' Genre pour aller faire des courses.. Et pour vérifier qu'il est bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...